CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Bien vu pour la rectification, ciste 1016
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
nath
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 12:36


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 528
Membre N°: 96
Inscrit le: 29-juillet 03



Coucou Luna & Adi

La 1016 nous a bien fait marcher le jour du jeûne fédéral. C'est vrai que le premier texte était un peu flou la rectification aidera sûrement les prochains.Nous avons donc pas mal chercher jusqu'au 2e tunnel avant de revenir sur nos pas et d'enfin découvrir votre ciste des Gorges. Mais on ne vous en veut car le coin est vraiment superbe. biggrin.gif

Ce fut d'ailleurs un super week-end cistes avec 6 cistes découvertes.
Il nous reste encore du boulot:
1011,1014,755,786 localisées à chercher sur place
917 retourner sur place après un 1er échec, nous sommes sûr d'être dans le bon coin mais à part le château et la belle villa isolée rien ne correspond ( toute aide sera la bienvenue ) unsure.gif

Quand à votre ciste des autres elle semble vouloir résister pour l'instant à nos méninges mais nous avons quelques pistes. Après un échec cuisant et comique le lundi 22 nous étions totalement trompé sur la localisation. Elle ne nous résistera plus longtemps tongue.gif

Affutez vos baskets et vos cerveaux, nous profiterons des vacances d'automne pour cacher nos 1eres cistes sur territoire suisse. ph34r.gif


A+

Nath et ses petits

 
     Top
Luna & Adi
  Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 17:37


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 128
Membre N°: 31
Inscrit le: 20-juin 03



Hello Nath,

En effet, en nous relisant, nous avons pensé qu'une localisation un peu plus précise était nécessaire. huh.gif Quoi de plus rageant que d'arriver sur place et de ne pas trouver ! sad.gif

Pour la CH/786 nous te souhaitons bonne chance, car à voir nous sommes les quatrième à y être allé, sans succès ! mad.gif Note qu'avec autant de "main d'oeuvre", toutes les chances sont de ton côté (attention site peu ragoûtant) ! wink.gif laugh.gif Si tu, heu pardon, vous la trouvez, la description de l'arbre exact serait la bienvenue. Nous, personnellement, nous avons renonçé a gratter plus en profondeur. sad.gif

En ce qui concerne la CH/917, si tu/vous arrives/z dans le bon village, par le chemin indiqué dans l'énigme, le doute n'est normalement pas au rendez-vous ! Toutefois, nous ne te donnerons pas plus d'indication sur le forum, car après tout, c'est à Willow de décider ce qu'il veut dévoiler à l'entier des chercheurs. En revanche, c'est volontier que nous te répondrons si tu nous envoies un MP.

Bon, 786 ok, 917 ok, passons à la 1013 biggrin.gif Juste par curiosité, où avez-vous atterri ?!? dry.gif

VoilĂ , c'est tout, ou presque. Car on doit dire qu'on attend vos cistes avec impatience. smile.gif


Amitiés

Luna & Adi
 
     Top
nath
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 21:33


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 528
Membre N°: 96
Inscrit le: 29-juillet 03



Coucou Luna & Adi,

Merci du tuyau pour la 917 smile.gif

Pour vous remercier je vous conte ma vaine recherche de la 1013 dans le charmant village de Gruyères ( qui de toute évidence n'est pas du tout le bon endroit ).
Je vous passe les déductions fumeuses qui m'ont amené jusque là.
Bref une fois sur place, bien sûr pas moyen de se garer vers l'église ( privilège réservé aux seuls habitants de la cité ). Mais il en fallait plus pour me décourager.
Surtout qu'après tout collait parfaitement:l'école, le château, les remparts, un panneau panorama avec les montagnes du coin et un petit coin d'herbe qui en faisant un gros effort pouvait vaguement s'apparenté à un chapeau vert, le cimetière en contrebas mais malheureusement pas de grilles ( je suppose métalliques ) mais des barrières en bois. mad.gif

Après m'être satellisée pendant une heure autours des remparts et avoir recompté
50 fois les barrières, il a fallut se rendre à l'évidence.Je n'étais pas du tout au bon endroit. Les enfants avaient abandonné depuis longtemps et sirotaient tranquillement à la terrasse d'un bistrot quand je les ai rejoints bredouille. sad.gif

Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot et la 1013 sera peut-être bien notre prochaine victime puisque après avoir repris l'énigme depuis le début nous pensons l'avoir localisée mais CHUTT !!!

Bonne nuit tongue.gif

Nath
 
     Top
Luna & Adi
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 21:42


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 128
Membre N°: 31
Inscrit le: 20-juin 03



rolleyes.gif Désolé laugh.gif

Alors bonne chance pour le prochain essai !

Bonne nuit

Luna & Adi
 
     Top
Luna & Adi
Ecrit le: samedi 27 septembre 2003, 19:15


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 128
Membre N°: 31
Inscrit le: 20-juin 03



Ah ! les gens de paroles !!! laugh.gif

cool.gif Un grand bravo pour la 1013 !

Pas trop dur ? huh.gif

A bientĂ´t

Luna & Adi
 
     Top
nath
Ecrit le: samedi 27 septembre 2003, 20:36


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 528
Membre N°: 96
Inscrit le: 29-juillet 03



Salut Luna & Adi,

Et oui, la 1013 après l'erreur grossière du week-end passé ne nous a pas résisté très longtemps. laugh.gif

Une fois sur place aucun problème vos indications sont très claires.

Par contre certaines subtilitées de l'énigme nous échappent encore même après avoir trouvé la ciste. Pourquoi le point central s'appelle-t-il L par hasard ou pas? blink.gif Un petit MP d'explication serait le bienvenu.

Merci pour cette 1013 qui nous a fait découvrir un coin sympa que nous ne connaissions pas du tout.

A+

Nath
 
     Top
willow
Ecrit le: dimanche 28 septembre 2003, 17:44


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 16
Membre N°: 115
Inscrit le: 17-aoűt 03



laugh.gif Bravo pour la découverte des cistes de Luna et Adi !
Quant à la 917, je pense qu'elle est assez complète et qu'elle permettra aux enfants de bien se défouler rolleyes.gif
A bientĂ´t,
Willow
 
     Top
nath
Ecrit le: dimanche 28 septembre 2003, 19:40


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 528
Membre N°: 96
Inscrit le: 29-juillet 03



Salut Willow, smile.gif

Pour tout te dire Luna & Adi m'ont donné un petit coup de pouce pour trouver la 917 rolleyes.gif Nous y retournerons dès que nous aurons le temps.

Je profite de l'occasion pour te remercier pour la 924 qui elle ne nous a pas posé problème.

A bientĂ´t pour d'autres cistes.

Nath

 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le jeudi 25 septembre 2003, 12:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Suisse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0285 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]