CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Une de plus ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Luna & Adi
  Ecrit le: samedi 05 juillet 2003, 23:04


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 128
Membre N°: 31
Inscrit le: 20-juin 03



Après une magnifique septième ciste caché par Bolet, la huitième vous attend avec impatience dans le district de la Veveyse. Elle s'appelle "La ciste des siamoises" et vous fera chauffer les molets !!! tongue.gif
 
     Top
nath
  Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 21:26


Pas Inscrit









Salut Luna & Adi,

Je pense avoir localisée assez précisement
la ciste de la Veveyse mais j'hésite à emmener mes 4
loupiaux dont la plus jeune à 3 ans. Ses petits molets ou
mes bras résisteront-ils à la marche annoncées. Pourriez-vous me donner une idée du temps de marche?

Merci pour la ciste du petit baigneur mon petit Juju, son frère et ses soeurs ont adoré.

Merci pour vos super cachettes. Ce week-end nous avons visité votre ciste du chocolat impérial.

Au retour de vacances c'est promis nous deviendrons à notre tour cacheurs.

A bientôt pour de nouvelles énigmes.

Salut à tous les cisteurs suisses.

Nath
 
  Top
Luna & Adi
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 00:59


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 128
Membre N°: 31
Inscrit le: 20-juin 03



Salut Nath,

Pour la ciste de la Veveyse, il est vrai que l'accès est difficile et encore plus pour de petits enfants. La ballade est très belle, mais le chemin est assez long, escarpé et en pente. Il y a plusieurs points de départ possible et il nous est difficile de chiffrer le temps de la promenade. Peut-être mettrez-vous entre 45min et 1heure. Mais tout dépend du point de départ!!! Il nous a fallu entre 20 et 30 minutes pour y accéder.

Nous sommes heureux que nos cistes vous plaisent!

Pour celle du chocolat impérial, les honneurs reviennent à Bolet. wink.gif

Nous nous réjouissons de vos futurs caches et quant à nous, nous allons visiter d'autres contrées avant d'en cacher d'autres.

Si nous pouvons nous permettre une suggestion, la ciste de la Côte est certainement plus accessible à vos jeunes enfants et elle leur plaira, c'est sûr !!! Chut!!! tongue.gif

A bientôt peut-être sur le forum ou sur le terrain.

Amitiés

Luna & Adi
 
     Top
nath
  Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 10:32


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 528
Membre N°: 96
Inscrit le: 29-juillet 03



Salut Luna et Adi

Merci pour les renseignements. Nous tenterons peut-être la ciste de la Veveyse au retour de vacances quand il fera moins chaud.

Nous avons notre petite idée pour la ciste de la Côte mais nous ne sommes pas encore sur de notre coup.

Si nous avons le temps nous irons chercher la ciste du bouc avant de partir pour la Grèce où nous comptons cacher une ciste ( SCOOP !!! )

A bientôt pour de nouvelles cistes.

Amitiés.

Nath et ses petits.

 
     Top
Luna & Adi
  Ecrit le: jeudi 07 août 2003, 19:06


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 128
Membre N°: 31
Inscrit le: 20-juin 03



Bravo,

Quel courage d'avoir trouvé la ciste de la veveyse avec de si petits enfants, avant de partir en plus ! blink.gif

Bonnes vacances cool.gif

Luna & Adi
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le samedi 05 juillet 2003, 23:04 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Suisse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0224 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]