CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Majorque
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Boudicca
  Ecrit le: jeudi 12 octobre 2006, 15:31


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1269
Membre N°: 26
Inscrit le: 02-juin 03



Voilà, je viens de mettre en ligne ma dernière ciste des Baléares. 160.gif

J’ai eu la chance de m’y rendre une semaine en Juin et une semaine en Septembre.
J’ai été séduite par cette île (Majorque), par son climat, ses eaux d’une rare clarté, des paysages d’exceptions 160.gif 160.gif
J’ai donc caché 14 boîtes dans des lieux que je souhaite faire découvrir et qui vraiment valent le détour
J’ai fais des énigmes toutes très simples, le but n’étant pas de se prendre la tête, mais la découverte du pays.
Je remercie Marathon qui en a trouvé 2. smile.gif

Je regrette de ne pas avoir eu de boîtes sur moi a Palma car j’aurai pu caché vers la cathédrale qui est superbe, moi qui n’aime pas les ville, celle ci m’a paru bien agréable, faut dire qu’il y avait un ciel d’un bleu que je ne connais pas sur la région parisienne. whistling.gif

Palma est à 1h30 d’Orly, les vols par Internet pas excessifs et les locations de voitures à la semaine correctes.

En espérant qu’elles recevront des visites… laugh.gif
Et n’hésitez pas à me contacter si vous êtes tenter d’aller là bas, je vous conseillerais avec plaisir.
bise.gif

--------------------
Amicalement vĂ´tre
BOUDICCA
 
     Top
lezoray
Ecrit le: jeudi 08 mai 2008, 21:37


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 6
Membre N°: 5689
Inscrit le: 08-mai 08



oui de très belles cistes que je recommande chaleureusement !!! 160.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le jeudi 12 octobre 2006, 15:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Espagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0211 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]