CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
LES CISTES DE BARCELONE, CHOUX BLQNC CHOUX BLANC
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sweetamanit
Ecrit le: mardi 21 aoűt 2007, 20:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



pas moins de 3 spots visites sur Barcelone, et 3 Choux blanc, ben oui,

une disparition sure , celle de la bombeta plus rien derriere le post electrique BARCELONETA

une disparition plus que probable car spot envahi par les detritus sur la nouvelle ciste de la sagrada familia

enfin, celle du dragon andalou, une tres ancienne pourtantm rien, rien rien, et pourtant nous avons tout retourne in situ ....ENVAIN

JE VOUS NOTERAIS LES numeros de ces demoiselles dans un prochain spot

bien que tres decue de cette non razzia en terre aride, j ai egare une boite qui j espere restera plus longtemps que ces copines

bonnes vacs a ceux qui y sont encore

SA w00t.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
romarin
Ecrit le: mardi 21 aoűt 2007, 21:36


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 383
Membre N°: 973
Inscrit le: 16-janvier 05



CITATION (sweetamanit @ mardi 21 août 2007, 21:40)
pas moins de 3 spots visites sur Barcelone, et 3  Choux blanc, ben oui,

une disparition sure , celle de la bombeta  plus rien derriere le post electrique  BARCELONETA

une disparition plus que probable car spot envahi par les detritus sur la nouvelle ciste de la sagrada familia

enfin, celle du dragon andalou, une tres ancienne pourtantm rien, rien rien, et pourtant nous avons tout retourne in situ ....ENVAIN

JE VOUS NOTERAIS LES numeros de ces demoiselles dans un prochain spot

bien que tres decue de  cette non razzia en terre aride, j ai egare une boite qui j espere restera plus longtemps que ces copines

bonnes vacs  a ceux qui y sont encore

SA w00t.gif

Je confirme, la ciste posée dans Barcelonette N° 31051 est à éviter dry.gif La rue est trés passagère.
C'est normal qu'il n'y ai plus rien derrière le poste électrique, il y a 15 jours je me suis fait remarqué puisque j'ai tout viré, je devrais dire nettoyer dry.gif
Il n'y avait déjà plus la boîte... heu pardon... le sachet biggrin.gif
Franchement je vous rassure vous n'avez rien perdu laugh.gif Du coup on est même pas aller faire celle de la Sagrada Familia N° 31052 , je constate qu'on a bien fait whistling.gif

--------------------
...mais bonsoir...mais c'est bien-sûr !!!
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: jeudi 23 aoűt 2007, 10:11


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



tu m etonnes ¿¿¿ la sagrada , c etait dans des racines poubelles qu il fallait farfouiller , mais en plus d etre passant c etait tout simplement prohibido ¿¿¿¿


heureusement, les cistes de croc dur et de apneiste dans les environs etaient grandioses

merci a eux pour leurs decouvertes et leurs spots carrement geniaux

160.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
Madame Pervenche
Ecrit le: vendredi 26 octobre 2007, 23:41


Cisteur pipelette


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 149
Membre N°: 2774
Inscrit le: 28-mai 06



Il y a une nouvelle ciste Ă  Barcelone depuis aujourd'hui, dans un quartier encore vierge de toute boite.
Pendant mon séjour, j'ai moi aussi cherché vainement les 3661 et 31O52 cachées dans le jardin près de la famiglia sagrada. Je n'ai pas insisté dans mes recherches, c'est vrai que l'endroit est vraiment crade.
Pas trouvé non plus la ciste 3467, sans doute disparue car après avoir localisé l'endroit probable et fouillé dans pierres du mur derrière le banc nous n'avons rien trouvé à part une seringue.
La ciste erra (323) est en pleine forme, je l'ai trouvée sans trop de difficulté.
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: jeudi 08 novembre 2007, 21:51


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



et bientot une nouvelle enigme en Catalogne (vu mon pseudo je vous devais bien ça ! biggrin.gif ) je vous la peaufine pour vos prochaines vacances catalanes ! laugh.gif



--------------------
user posted image
 
     Top
kukurambe
Ecrit le: jeudi 15 novembre 2007, 14:30


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 219
Membre N°: 4398
Inscrit le: 07-mai 07



Et deux de plus à Tenerife dès février 2008... cool.gif

--------------------
"Vous ĂŞtes le changement que vous voulez voir dans ce monde". GANDHI
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: mercredi 26 mars 2008, 21:19


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



CITATION (burrocatala @ jeudi 08 novembre 2007, 21:51)
et bientot une nouvelle enigme en Catalogne (vu mon pseudo je vous devais bien ça ! biggrin.gif ) je vous la peaufine pour vos prochaines vacances catalanes !  :lol:

et bien il etait temps !!!! cachée le 11 11 2007 elle a ete ouverte pour la première fois en mars 2008 Génial !!!! 160.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
kukurambe
Ecrit le: vendredi 04 avril 2008, 21:42


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 219
Membre N°: 4398
Inscrit le: 07-mai 07



Ouaip!

Hey Burrocatala et Sweetamanit, célèbres cisteurs aquitains, à quand la décaspsule de nos cistes à Ténérife wink.gif)))


smile.gif

--------------------
"Vous ĂŞtes le changement que vous voulez voir dans ce monde". GANDHI
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: vendredi 04 avril 2008, 22:45


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Personnellement aquitaine de naissance mais desormais catalane de coeur ... biggrin.gif
De passage vers LLansa bientot ... j'espere aller ouvrir deux ou trois boites ... rolleyes.gif Pour ce qui esst de ténérife ... C'est pas au programme des 3 ou 4 prochaines années encore ... crying.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 29 avril 2008, 21:15


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Ya le dénommé pigeons qui se fout de la gueule du monde. Il a trouvé soit disant les cistes de Barcelone...Et comme par hasard, pas de crayon pour noter le passage, mais toujours le même objet remplacé...


Il y a vraiment des pauvres types furious.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: mardi 29 avril 2008, 22:26


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



oui ... meme dans de lointaines contrées ... sad.gif malheureusement ça court les rues ! crying.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: vendredi 23 mai 2008, 21:00


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Hola ! Qué Tal ?

De retour d'Espagne oĂą j'accompagnais un voyage scolaire, j'ai pu, extrĂŞme chance, profiter de notre passage sur certains sites exceptionnels de Barcelone pour m'eclipser 5 minutes et chasser la ciste 160.gif biggrin.gif biggrin.gif

Le seul souci, finalement, est le manque de discrétion des lieux, il faut la célérité et la dextérité du pickpocket roumain pour réaliser les echanges.

Merci donc Ă  Sweetamanit pour "El lagarto", Dracis pour "la ciste contemporaine", Madame Pervanche pour "la ciste parrallel" et Gros pour "la ciste erra"

user posted image

user posted image

user posted image

Je ne saurai qu'encourager les cisteurs en vacances dans le coin d'aller leur rendre visite.

Un seul regret, je n'ai pas eu assez de temps pour repérer des lieux pour cacher. Je n'ai d'ailleurs pas pu aller visiter le dragon andalou qui n'est pas loin de la contemporaine.

un grand MERCI.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
pasfrevin
  Ecrit le: samedi 24 mai 2008, 19:36


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 186
Membre N°: 3405
Inscrit le: 09-septembre 06



Ça donne envie d'y retourner... en septembre quand les toutou les touristes seront un peu partis wink.gif
Merci pour les encouragements Ă  y aller rolleyes.gif
Coucou09.gif

--------------------
En descente, les courges y vont !
 
      Top
Madame Pervenche
Ecrit le: dimanche 25 mai 2008, 16:28


Cisteur pipelette


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 149
Membre N°: 2774
Inscrit le: 28-mai 06



Hola Rodegeure !
Coucou09.gif
Vraiment ravie que tu aies visité ma ciste Paralell.
flowers.gif
Je la croyais disparue car jamais trouvée depuis octobre 2007 et cachée dans un endroit pas très discret crying.gif
En découvrant la photo de l'escalier, je peste à nouveau de n'avoir pas réussi à dénicher la ciste contemporaine ; et pourtant je les ai descendues et remontées un paquet de fois ces fameuses marches pour trouver la boîte.
La ciste du dragon andalou est très probablement disparue car je n'ai rien trouvé (à part une seringue wacko.gif ) dans les trous du mur indiqué dans l'énigme.
Adéu
Madame Pervenche
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 25 mai 2008, 19:34


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



La contemporaine est au bas de l'escalier à gauche quand on regarde le sommet (ou à droite en descendant). Il y a 2 petits murets en pierre, il faut chercher dans celui qui est le plus en haut. Là aussi le coin est sacrément fréquenté et j'ai du faire fissa !

Pour la ciste parallel, je suis étonné d'être le premier, il y a des messages sur le carnet, dont un datant d'avril 2008.

Du coup je ne regrette pas le dragon andalou.

Il y a énormément de possibilités à Barcelone, le seul souci, c'est le passage. Les touristes ne nous aident pas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Radagast
Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 20:22


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 81
Membre N°: 496
Inscrit le: 24-aoűt 04



Je confirme tout ce qui a été noté...
j'ai passé 2 jours (week-end) à Barcelone et avait visé 2 cistes : la ciste erra (et surtout le parc !!) et la ciste de la Famillia Segrada.
Mais, dans la précipitation, j'ai oublié l'enigme dans la voiture avant de partir en métro à la Famillia Segrada... Donc, je l'ai loupé...
Par contre, j'ai bien trouvé la ciste erra. Il y avait un de ces mondes, et un "volontaire" qui sifflait à tout bout de champ contre ceux qui dépassait les limites.
Mon acolyte préféré, l'Héritier, faisait le gué, le temps que j'atteigne le pied de celui qui veille à la ciste..
Tout s'est bien passé..La dépose aussi.
Ensuite, visite du Parc. Que dire, sinon, que j'ai été bluffé par le parc.
Comme par Barcelone d'ailleurs, Mais que de monde !!

--------------------
Radagast
Magicien itinérant
ma cabane
 
      Top
MOUFETTE ET 13OR
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2008, 18:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1199
Membre N°: 659
Inscrit le: 03-octobre 04



Coucou09.gif

Un bref passage Ă  Barcelone (lundi 21 juillet) nous aura permis de toper la ciste 34709 cool.gif ; pas facile avec tout ce monde mais je m'en suis sorti ! biggrin.gif Trop fort le Gaudi ! 160.gif

Mais je viens de me rendre compte que je me suis inscrit comme trouveur sur la ciste erra : je me suis planté d'énigme ! Désolé ! blush2.gif blush2.gif Donc, pas de mini chaussure dans la ciste erra !
Hé oui ! quand on part avec quelques bouts d'énigmes griffonnés sur un carnet ! whistling.gif

Par contre, il y en a bien une dans la 34709 ! (pris début de la fortune que je suppose être 1 ct d'euro).
user posted image bide.gif


Dommage pour la ciste parallèl car il me semble qu'elle a disparu blink.gif : j'ai fouillé deux trous à hauteur du palmier : un à un mètre du sol environ : vide et celui au ras du sol : vide aussi... si quelqu'un de passage peut confirmer...
user posted image
(Je n'ai que cette photo.)


Bonne continuation Ă  tous ! flowers.gif

13or

--------------------
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2008, 20:35


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



La ciste parallel est dans un trou au ras du sol, cachée par une grosse pierre.

Désolé pour vous.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
MOUFETTE ET 13OR
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2008, 20:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1199
Membre N°: 659
Inscrit le: 03-octobre 04



La seule photo que j'ai n'est pas très parlante, mais il s'agit bien d'un "bout" de muraille peu avant les douves; et j'ai d'abord cherché dans le trou (pile-poil à hauteur du palmier) au ras du sol et puis le trou de la photo...par désespoir ph34r.gif

Tant pis ! Ce sera pour une prochaine fois...

flowers.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2008, 21:25


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



De mémoire, la ciste est à 3-4 mètres de la douve. C'est un coin super chaud pour fouiller, il y a un monde incroyable biggrin.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Radagast
Ecrit le: mardi 29 juillet 2008, 20:09


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 81
Membre N°: 496
Inscrit le: 24-aoűt 04



Une autre, dans le Parc !!!!!!!! Il me faut y retourner.. Le temps de retrouver ma mule......

--------------------
Radagast
Magicien itinérant
ma cabane
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 30 juillet 2008, 21:01


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Tu peux aussi chercher "el lagarto" de Sweetamanit.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
giry&co
Ecrit le: samedi 30 aoűt 2008, 23:00


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 629
Membre N°: 2406
Inscrit le: 18-avril 06



De retour de Barcelone, nous avons cherché et trouvé :
la ciste "erra" N°323
el lagarto N°33753
le parc insolite N°34709
le parc contemporain 34711

Par contre, après maintes fouilles, nous n'avons rien trouvé à Parallèle (ni sous le trou montré par moufette et 13or, ni dans un autre trou à 1,5m de distance). Le coin étant effectivement très fréquenté (y compris par des buveurs invétérés qui se soulagent contre le mur wacko.gif ) je pense sérieusement qu'elle a disparu. A confirmer.

--------------------
Entente Normando-Périgourdine résidant en Gironde
 
      Top
Madame Pervenche
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 08:47


Cisteur pipelette


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 149
Membre N°: 2774
Inscrit le: 28-mai 06



A lire vos messages, je dois bien me rendre Ă  l'Ă©vidence : la ciste Parallel a bel et bien disparu.
Ca m'apprendra à cacher dans des endroits trop exposés !
Merci en tous cas à tous ceux qui se sont intéressés à l'énigme et qui ont trouvé (Bravo Rodegeure !) ou tenté de trouver la boîte.
Je la déclare disparue.
Am flowers.gif icalement
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
23 réponses depuis le mardi 21 aoűt 2007, 20:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Espagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0263 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]