CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Cistes cap de creus ..., Disparue ??? ou inaccessible ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
burrocatala
Ecrit le: vendredi 25 avril 2008, 20:57


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



La Ciste N°14218, appelée La ciste de Vilajuïga, cachée par xiomb2 a peut etre disparu ??? ...
A verifier mais apres fouille conciencieuse on a rien trouvé ... et l'enigme sans ambiguité nous assure du bon spot ... l'endroit est tres frequenté si un ancien trouveur ou xiomb2 veut nous contacter j'ai une photo pour faire confirmer l'endroit ... sad.gif

Et pour la ciste bénédictine d'APneiste 29242 le site est en travaux, et a l'air plus ou moins interdit d'acces en tout cas en plein apres midi impossible de s'approcher discretement car il y avait des ouvriers partout ... elle a pourtant ete trouvée le 16 avril (moi j'y suis pas allée ) mais je sais pas si elle va rester en place bien longtemps ... car tout est en refection ... j'etais tres Invision-Board-France-69.gif car j'avais vbraiment envie d'y aller et puis en plus j'avais un joli bourdon a poser qui devait se rendre en Espagne et qui a fait le chemin retour avec moi !!!! sad.gif

Bref ma chasse a tourné court Invision-Board-France-69.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
ClubDquatre
Ecrit le: samedi 26 avril 2008, 23:47


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 757
Membre N°: 637
Inscrit le: 25-septembre 04



Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous Coucou09.gif

Burrocatala flowers.gif , je te confirme que la ciste de Vilajuiga doit être disparue, j'ai également cherché en vain pendant à peu près 1 heure cool.gif sur la zone (y'avait du monde mais pas du coté du spot).
Je pense qu'on a du se louper de peu car j'ai vu ta signature sur le carnet de la 19649 wink.gif

Je suis également allé faire la ciste bénédictine : j'ai pu examiner scrupuleusement la face "interne" du spot (les ouvriers ne pouvaient pas me voir), par contre si la ciste est cachée sur la face externe ou un peu en hauteur, je n'ai pas pu fouiller ... et donc je ne l'ai pas trouvée non plus rolleyes.gif

J'ajoute également la disparition quasi sure de la ciste d'el llobregat 33534 (j'ai prévenu Malomart), de la cista brava 33796 et de la ciste d'Erasmus 16203. Invision-Board-France-69.gif

J'ai Ă©galement un gros doute sur la ciste a Del (le retour) 15727 de Naoned cisteurs dry.gif (j'attends leur confirmation).

A part cela, j'en ai trouvé 6 autres et je me suis régalée de très jolies balades 160.gif flowers.gif . J'ai manqué de temps pour en faire quelques autres, mais ce n'est que partie remise, J'y retournerai surement un jour biggrin.gif

J'ai eu le temps également d'en déposer qq petites nouvelles ... whistling.gif

@mitiés cistiques biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
ClubD4

"A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: dimanche 27 avril 2008, 15:51


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Moi aussi j'y retournerais ... en plus j'ai un bon plan pour loger ... alors j'irais voir tes petites nouvelles un de ces quatre ... vu que je suis Ă  1 heure 30 de route !

Peut etre je visitais le lieu pendant que tu ouvrais la boite ... T'es passé le meme jour ??? Moi vers 13/14 heure ! Et si t'etais pas loin on etait 2 filles dont une a gros bedon (pas moi l'autre !) avec trois enfants dont un blondinet agité boudeur et hurlant ce jour là précisément ... difficile de nous rater ... voire de nous oublier !!!!! laugh.gif

J'ai aussi raté la ciste du pain mais là j'avoue ne pas avoir été tenace sur ma recherche !!!! Fin de journée, enfants vanés, grosse chaleur, et la copine a gros bedon a une petite vessie en ce moment biggrin.gif ... donc je me suis pas acharnée ...

--------------------
user posted image
 
     Top
ClubDquatre
Ecrit le: dimanche 27 avril 2008, 21:36


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 757
Membre N°: 637
Inscrit le: 25-septembre 04



Bonsoir Burrocatala Coucou09.gif

Je pense que j'y Ă©tais un peu plus tard, vers 15h-15h30 rolleyes.gif

J'ai pas entendu le petit hurler laugh.gif

@+ peut-ĂŞtre sur la piste des cistes wink.gif flowers.gif



--------------------
ClubD4

"A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
 
     Top
naoned_cisteurs
Ecrit le: dimanche 27 avril 2008, 21:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1454
Membre N°: 751
Inscrit le: 30-octobre 04



CITATION (ClubDquatre @ dimanche 27 avril 2008, 00:47)


J'ai Ă©galement un gros doute sur la ciste a Del (le retour) 15727 de Naoned cisteurs  <_< (j'attends leur confirmation).


Ola !

MP envoyé ce jour.

Avis... si quelqu'un (ancien ou ... futur trouveur) souhaite réactiver cette ciste en y déposant une nouvelle boite, je suis tout à fait d'accord.... simplement me prévenir si une modif s'impose.

Coucou09.gif

Naoned_cisteurs




--------------------
El Camino Del Rey
 
      Top
burrocatala
Ecrit le: lundi 28 avril 2008, 07:49


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



CITATION (ClubDquatre @ dimanche 27 avril 2008, 22:36)
Je pense que j'y Ă©tais un peu plus tard, vers 15h-15h30  :rolleyes:

J'ai pas entendu le petit hurler  :lol:

Effectivement a cette heure on etait repartis vers la mer ... pour tremper le petit hurlant dans l'eau fraiche a la Farella histoire de le détendre ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Effectivement @ + peut etre ! Coucou09.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
romarin
Ecrit le: vendredi 16 mai 2008, 21:30


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 383
Membre N°: 973
Inscrit le: 16-janvier 05



CITATION (ClubDquatre @ dimanche 27 avril 2008, 00:47)
Je suis également allé faire la ciste bénédictine : j'ai pu examiner scrupuleusement la face "interne" du spot (les ouvriers ne pouvaient pas me voir), par contre si la ciste est cachée sur la face externe ou un peu en hauteur, je n'ai pas pu fouiller ... et donc je ne l'ai pas trouvée non plus rolleyes.gif


Pour accéder au spot existe un chemin 200 métres avant, c'est surtout pratique pour éviter les travaux.
Par contre la ciste n'est pas facile à déloger car elle est trop exposée. De toute façon quand les ouvriers ne seront plus là il y aura les touristes biggrin.gif Il y a une autre ciste un peu plus loin bien plus tranquille... whistling.gif

--------------------
...mais bonsoir...mais c'est bien-sûr !!!
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: vendredi 16 mai 2008, 22:09


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



160.gif chouette j'ai desormais un pied a terre pas loin ... alors je trouverais bien un moment ou y aller ... a l'automne prochain tres certainement ! whistling.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
romarin
Ecrit le: samedi 17 mai 2008, 10:54


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 383
Membre N°: 973
Inscrit le: 16-janvier 05



Attention - Inutile de se déplacer pour rien pour la ciste de Sant Sebastia n° 18542 , il y a eu des travaux et la ciste n'est plus à sa place sad.gif Sauvée et déposée ailleurs par les derniers trouveurs 160.gif on attend toujours la modification du cacheur whistling.gif

--------------------
...mais bonsoir...mais c'est bien-sûr !!!
 
     Top
croc-dur
Ecrit le: jeudi 22 mai 2008, 18:59


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 101
Membre N°: 1492
Inscrit le: 31-juillet 05



CITATION (romarin @ samedi 17 mai 2008, 10:54)
Attention - Inutile de se déplacer pour rien pour la ciste de Sant Sebastia n° 18542 , il y a eu des travaux et la ciste n'est plus à sa place sad.gif Sauvée et déposée ailleurs par les derniers trouveurs 160.gif on attend toujours la modification du cacheur whistling.gif

Voir ici: http://newforez.phpnet.org/forum/index.php...ST&f=30&t=28184

--------------------
Cisteur de la région de Liège
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: jeudi 05 février 2009, 12:08


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



On me prete de nouveau la petite maison a LLansa w00t.gif
Du coup je vais aller tenter ce que j'ai raté la derniere fois ... et voir si il y a d nouveau ...
N'hesitez pas a m'envoyer vos MP avec des numeros d'enigmes sur le secteur ( ce coup ci je me deplacerai certainement un peu plus loin donc secteur Llansa Rosas Figueres ... )

Merci ! flowers.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: dimanche 22 février 2009, 14:36


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Bon la peche a été relativement bonne cette année ! Comme quoi les périples se suivent et ne se ressemblent pas ! tongue.gif

Par contre voici quelques infos qui auront leur importance pour les prochains chercheurs / trouveurs que vous etes ...

Tout d'abord, il va falloir mettre la main a la poche pour s'approcher de
22206 La Ciste N. Bonaparte de diddl
29242 La ciste bénédictine d'Apneiste
et 19649 La ciste de la sierra de malice
en effet, le parking prévu pour se rendre pres des edifices et donc des spots est desormais gardé par un monsieur qui vous demandera 1,50 euros a peine le pied a terre ! dry.gif
Il reste la solution de se garer un peu plus loin ... ce qui est possible et pas surhumain non plus ... Pour notre part on a payé les 1, 50 et on est repartis sans trouver ni la premiere (malgre une fouille large) ni la deuxieme (je vais revenir a ça) et la troisieme je l'avais deja trouvée !
Et donc pour pour revenir a la 29242 Bénédictine, je pense que les travaux ont eu raison d'elle ... J'ai inspecté tout le" morceaux " j'ai rien trouvé, sachant que ça a été completement rénové (co financé par le parking (sic !)) - il reste encore un morceau d'echafaudage autour - mais pas de ciste ... Invision-Board-France-69.gif

Deuxiemement, j'ai remis en place la boite de la ciste 28673 Roses SANT ONOFRE de JUBE0077. Car elle etait en cours de destruction et je trouvais que ça valait le coup de la reactiver ... J'ai bien suivi les instructions mais a la place ou je devais trouver la ciste il y avait trois bouteilles de plastique vides enfoncées dans le trou furious.gif et plus de ciste ... Invision-Board-France-69.gif
En furetant et en bougonnant "Pourtant ça ne peut etre que là, je suis sure que c'est là ..." j'ai finallement trouvé la boite (et j'etais sure que c'etait la bonne vu qu'elle est en photo dans l'engime ! 160.gif ) et quelques objets de son contenu que j'ai vérifié a l'aide de ma liste ... Certains objets etant absents a l'appel, j'ai remis le nombre d'objets adequats et la liste est desormais a jour ... J'ai aussi remis un carnet neuf (j'ai pas pu lire les messages des precedents car le carnet original a disparu sad.gif ) mais je n'avais plus de crayon a y laisser sur moi ...
Pour info j'ai aussi redescendu les bouteilles vides jusqu'a la voiture pour les jeter dans un endroit adapté que l'on appelle communément poubelle voire conteneur a plastique ! whistling.gif

Enfin, je voulais dire a Stefouillelafripouille que c'est dommage de pas mettre de carnet dans les cistes ... sad.gif Non seulement j'adore faire ma curieuse et lire ce que les autres ont ecrit tongue.gif mais aussi car la liste pour la ciste du passage de pierre ne correspondait pas du tout et que j'espere que je n'empeche personne de proceder a ses enchanges en ayant remis la liste a jour ... meme si c'est plusieurs jours apres l'avoir trouvée ... en meme temps j'ai croisé personne sur les carnets des autres cistes qui semblait glaner a la meme periode que moi ... wacko.gif Bref il y avait plein d'objets qui ne correspondaient pas a la liste et peut etre elle a été trouvée par des non cisteurs (vu l'emplacement ça semble plausible ... non ?) en plus il y a peu de trouveurs pour cette ciste(je suis la deuxieme je crois ) , c'est donc etrange ... ... J'y ai donc ajouté un petit carnet a moi vu que j'en avait un dans ma besace ... Il pourra faire la papotte au bourdon ( 20178) que j'y ai mis avec et qui est arrivé a destination puisqu'il voulait deguster une sangria en Espagne ! w00t.gif HIP HIP pour le Bourdon !!! 160.gif
Pour celle des pirates, je n'avait plus de carnet dont la taille etait adaptée a la boite donc j'ai laissé comme ça ...

Merci a ceux qui m'avaient tuyauté par MP ! wink.gif On a passé un super séjour et c'est aussi grace aux cistes ! biggrin.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
11 réponses depuis le vendredi 25 avril 2008, 20:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Espagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0315 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]