CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
35350, une CISTE qui vaut le détour..., ...idéale en Vélib !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
alchamak
  Ecrit le: dimanche 07 octobre 2007, 19:02


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 494
Membre N°: 1964
Inscrit le: 08-novembre 05



"Une ciste ça se déguste" a dit un jour Bob d'Artois.
Cette ciste (la 35350) est dans cette veine.
Elle est bien ficelée, on sent qu'il y a eu du travail dessus et surtout elle nous fait mener une très agréable enquête en compagnie de David Etsic et de ses acolytes.

Un grand merci donc Ă  Nous 5 pour nous avoir fait passer un si bon moment!

Prévoyez un peu de temps devant vous tout de même !

flowers.gif

--------------------
user posted image user posted image user posted image user posted image
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
 
     Top
suzettele
Ecrit le: lundi 08 octobre 2007, 11:25


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 27
Membre N°: 4996
Inscrit le: 19-septembre 07



Hello alchamak,
bravo pour avoir déjà percé à jour cette ciste ! sans rien dévoiler de croustillant, conseilles-tu de percer les codes à jour avant de faire le déplacement ou est-il impératif d'être sur place pour y voir clair ?
Me déplaçant avec ma fille de 4 mois sur le ventre (et donc pas en Vélib, zut !) j'aimerais être la plus efficace possible - tout en savourant la quête, of course !
Merci d'avance juste pour ce petit conseil...
::suzettele

--------------------
::suzanne
 
     Top
duluoz
Ecrit le: mercredi 31 octobre 2007, 16:31


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-aoűt 04



Bravo aux Nous5, qui ont réalisé là un p'tit bijou d'énigme 160.gif 160.gif 160.gif
Chaque étape est un grand moment de bonheur, car on ne comprend que petit à petit où il faut se rendre grace à des décodages très subtils, et un cryptex hyper astucieux w00t.gif
Je me suis régalé, surtout par cette belle journée de fin octobre. A vélo c'est l'idéal, mais à pied c'est très bien aussi. Prévoyez du temps...
 
     Top
nous5
Ecrit le: vendredi 02 novembre 2007, 11:09


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 220
Membre N°: 1557
Inscrit le: 13-aoűt 05



Tout d'abord merci pour les encouragements. Nous voulions faire quelque chose d'original.

Suite aux retours des premiers trouveurs, l'énigme a été légèrement modifiée pour déjouer quelques pièges. 160.gif

Si malgré tout elle pose encore problème, n'hésitez pas à prendre contact par MP wink.gif
Nous serions ravis de faire partager ce moment de plaisir au plus grand nombre.

--------------------
@+ Nous5 (Membre du club d'Emile)
 
     Top
Dan the man
Ecrit le: mardi 27 novembre 2007, 22:03


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 148
Membre N°: 17
Inscrit le: 28-mai 03



Tout aussi enthousiaste que les trouveurs précédants.

Cette Ă©nigme est un vrai bijou, de la dentelle. Trop bien foutue qu'elle est ! detective.gif
Je l'ai faite en plusieurs fois, mais lorsque j'ai trouvé le spot, j'étais un peu sur le cul. 160.gif whistling.gif 160.gif

A classer dans le top des cistes parisiennes avec ...... AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
 
     Top
gégé45
Ecrit le: lundi 10 décembre 2007, 14:54


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 2
Membre N°: 3177
Inscrit le: 06-aoűt 06



Tout à fait d'accord avec l'enthousiasme des cisteurs précédents. Cette ciste est vraiment pleine de bonnes surprises. 160.gif

Pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller à tous les endroits prévus, je signale qu'il est possible de se débrouiller avec Google. En fait, je ne suis allé qu'à 2 endroits dont le dernier pour trouver la ciste.

C'est surement mieux d'aller partout pour le plaisir de la balade cool.gif , mais ça n'est pas indispensable.

Bonne recherche. detective.gif

Et merci encore Ă  Nous5.

 
     Top
Emmanuel78
Ecrit le: dimanche 30 décembre 2007, 10:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 638
Membre N°: 127
Inscrit le: 27-aoűt 03



3 jours pour m'en remettre ! smile.gif

Quelle magnifique Ă©nigme , extrĂŞmement bien construite. 160.gif

Un grand bravo aux Nous5 pour cette quête en plusieurs étapes qui finalement nous mène à...

Mais je ne peux en dire trop, je me sais surveillé ! ph34r.gif

 
     Top
CHERVE
Ecrit le: jeudi 24 janvier 2008, 19:23


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07



CAYĂ©!!

je suis arrivé au bout!!

Effectivement, beaucoup de plaisir... mĂŞme si, Ă  cause d'une belle erreur d'Ă©tourderie, il m'a fallu Invision-Board-France-69.gif appeler NOUS5 Ă  l'aide pour le finish.....

Si je comprends bien il ne nous reste plus qu'Ă  nous mettre au travail pour permettre Ă  NOUS5 de s'amuser autant que nous ... mais saurons nous ĂŞtre Ă  la hauteur??? (la barre est haute!)

Amitiés à tous. et merci d'avoir signalé cette ciste sur le forum...

CHERVE
 
     Top
fafa63
  Ecrit le: dimanche 20 avril 2008, 16:04


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 20
Membre N°: 2206
Inscrit le: 04-mars 06



Salut!

Nous nous sommes super amusés! merci pour le coup de pouce et surtout pour cette super enigme!
nous avons trouvé après une belle trotte et beaucoup de réflexion, ca nous a quand même pris 5 heures.

Toutefois, attention l'heure tourne!

En tout cas bravo et merci encore pour cette ciste dont les dernières nouvelles sont qu'elle est toujours bien accrochée!

fafa63

 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
8 réponses depuis le dimanche 07 octobre 2007, 19:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Paris

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0321 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]