CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste et géocache
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
saluste
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 21:18


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 154
Membre N°: 892
Inscrit le: 18-décembre 04



Juste pour info.
A la recherche de la ciste du pont au bord de l'eau (49820), j'ai constaté que la cachette abritait la ciste et une géocache.
Attention, la ciste est juste au dessus de la géocache, un peu mieux dissimulée.

En allant remettre la ciste à sa place, je me suis arrété en remarquant un couple à l'arret regardant lui même dans ma direction.
Situation bete.
J'attend, eux aussi. Ca pouvait durer longtemps. Finalement, ils s'Ă©loignent.
Je recache la ciste et je pars rapidement.
cisteurs ou géocacheurs?
 
    Top
sab1176
Ecrit le: lundi 15 décembre 2008, 18:00


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 328
Membre N°: 1586
Inscrit le: 18-aoűt 05



bonsoir saluste,
Apparament il y avait beaucoup de chercheur aux tuilleries ce week end.
Nous y étions dimanche en fin de matinée, et déjà 2 cisteurs qui étaient passé.

Nous avons butté sur la 4107, Impossible de trouver la cache et aussi impossible de chercher trop de monde, idem pour la 13798 ........... dommage.

Alan cool.gif



--------------------
Sab & Alan
 
      Top
CHERVE
Ecrit le: lundi 15 décembre 2008, 22:13


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07




Coucou!


n'y aurait il pas un indice , distillé par le post de sab1176? biggrin.gif


Moi je n'ai pas encore eu le temps d'y courir... mais je suis impatient de voir Ă  quoi ressemble un geocache..

CHERVE
flowers.gif

 
     Top
CHERVE
Ecrit le: vendredi 02 janvier 2009, 10:54


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07



Bonjour à tous et belle année 2009!

VoilĂ  , je me suis enfin rendu sur le site de la ciste du bord de l'eau dont il est question...

ET alors , record battu en ce 31 décembre 2008 ! 160.gif

Quand j'arrive sur site: une ciste en place mais pas de géocache..

deux minutes parès arrive un couple louche whistling.gif avec un appareil à la main, en train de progresser vers la cache... je leur fait -"cisteurs?" pas de réponse..... devant mon insistance:
no no no problem we just look for .... "cache" (ou cash?) et ils ne trouvent rien...

Arrive sur ces entrefaits un couple , de derrière les arbres .... avec la "géocache" à la main...!

Tout ce petit monde se met Ă  se congratuler Ă  Ă©changer ses objets.... personnellement , je fais la pub pour cistes.net .....

puis je m'aperçois qu'un des couples est SUISSE ... de Basel . or vu la densité de cistes en suisse, je pense qu'ils vont s'intéresser à notre jeu (bien plus passionnant bien sûr.... biggrin.gif )


Voilà voilà. pour moi l'année c'est donc terminée en un petit symposium Franco helvetico tchéque (car le dernier couple était tchèque...)

Amitiés à tous toutes

CHERVE
flowers.gif
 
     Top
magic cookie
Ecrit le: vendredi 02 janvier 2009, 10:57


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 103
Membre N°: 4798
Inscrit le: 13-aoűt 07



Excellent, CHERVE, j'ai hâte de vivre ce genre d'anecdotes car je n'ai encore rencontré aucun cisteur ou geocacheur sur un spot!

Et bravo pour la pub que tu as faite Ă  notre jeu, qui peut attirer tous amateurs d'Ă©nigmes de ballades et de culture! flowers.gif

PS: je dois dire que j'admire tous les cisteurs qui sont suffisamment motivés pour sortir par moins 5 laugh.gif
 
     Top
CHERVE
Ecrit le: lundi 05 janvier 2009, 17:53


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07



Cher MC, il y a des risques Ă  sortir par -5.... sad.gif

Samedi 3 janvier je décide de tordre une fois pour toutes le cou à toute la série de DULUOZ "les trois petits cochons"**.... toutes armes en main , bien décidé d'en découdre..... je me dirige d'un pas vif quoique réfrigéré vers le territoire concerné......

Quelle n'est pas ma surprise de constater qu'il m'est "exceptionnellement impossible" d'accèder à l'endroit voulu a cause des risques de verglas...... Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif

Tous les espaces publics à accès contrôlés étaient dans la même situation ce samedi AM .

Je suis donc reparti grojean comme devant et suis allé déguster un thé avec coockies biggrin.gif pour me consoler......

** que ceux qui ne s'y sont pas encore frottés se précipitent ! palpitant!! (13431 et suivantes)


CHERVE
flowers.gif

 
     Top
magic cookie
Ecrit le: lundi 05 janvier 2009, 21:22


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 103
Membre N°: 4798
Inscrit le: 13-aoűt 07



Cher CHERVE, eh bien nous avons eu la même idée de destination samedi, et la même mésaventure laugh.gif

Vers 16 heures, le "jardin de Duluoz" était fermé, avec pas mal de monde qui attendait devant, la police d'appelée pour tenter de raisonner les gardiens ect... "Mais, y'a PAS de neige Monsieur" lol, en vain.

Dommage il me reste deux cistes à faire dans le secteur et j'avais réussi à traîner mon chéri qui ne connaît pas l'endroit... la rencontre louche que j'ai faite lors de mon dernier déplacement m'a un peu vaccinée de retourner seule sur le spot ph34r.gif .

Demain il fera moins 8! Impossible d'aller te faire des cochons! Mais les goûters cookies et chocolat chaud c'est pas mal non plus whistling.gif.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le dimanche 14 décembre 2008, 21:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Paris

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0326 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]