CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Père Lachaise, +que ça?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lafouinett
Ecrit le: mercredi 04 février 2009, 14:15


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1662
Membre N°: 341
Inscrit le: 03-juin 04



Coucou09.gif Bonjour laugh.gif

je monte à Paris pour une semaine en avril ou mai ...je ne sais pas encore trop où nos pas nous porterons , mais au Père Lachaise ça c'est sûr !

Je me suis inscrite à toutes celles où cette localisation est precisée mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autres

Merci de votre aide flowers.gif

Lafouinett

--------------------
124 et délivrance !
 
      Top
CHERVE
Ecrit le: mercredi 04 février 2009, 15:26


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07



Bonjour!! Coucou09.gif

Les cistes du père lachaise sont souvent réellement localisées géographiquement , mais souvent aussi , les cacheurs ont souhaité dissimuler le lieu par une localisation codée...

Il y a des codes standards : PL ,pèrelo, paris est .
mais aussi des phrases codes ph34r.gif .... par lesquelles on se fait souvent pièger.

Pour ces dernières je ne me sent pas habilité à les "décoder" ..

il faut donc les retrouver parmi les autres cistes... je comprends que ce ne soit pas évident.... maasi cela fait partie du plaisir...

D'autre part, il y a un autre fil sur ce forum qui s'appelle les "cistes de merlin" ou "les merlinettes", et qui liste les cistes actives et les cistes disparues de Merlin qui n'assure plus son SAV.

Enfin il y a d'autres cimetières à Paris riches également en cistes... whistling.gif
Bon courage et bon chasse!

CHERVE
flowers.gif
 
     Top
lafouinett
Ecrit le: mercredi 04 février 2009, 15:36


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1662
Membre N°: 341
Inscrit le: 03-juin 04



Merci flowers.gif

deja avec les codes standard ça me suffira ... et je n'en demandais pas plus laugh.gif

Merci aussi pour le fil des Merlinettes ...



CODE
Enfin il y a d'autres cimetières à Paris riches également en cistes


oui j'ai vu whistling.gif mais je ne vais pas passer la semaine à faire la tournée des cimetières Invision-Board-France-69.gif ça sera pour une autre année laugh.gif

--------------------
124 et délivrance !
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mercredi 04 février 2009, 14:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Paris

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0239 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]