CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Les 2 dernières parisiennes, ne sont plus vierges, hélas !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
billancourt
  Ecrit le: samedi 21 février 2009, 15:57


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 348
Membre N°: 2764
Inscrit le: 25-mai 06



Rencontre avec RX ce matin pour les 2 dernières parisiennes 160.gif (merci Saluste et Louch).

Vainement attendu Alchamak (merci pour le petit pont et la barre (petite et en métal wink.gif )) sur l'une d'elle biggrin.gif .

On s'est dit qu'il était temps de se remettre à cacher flowers.gif

Appel à tous les cisteurs parisiens... detective.gif

--------------------
cisteur à pied et en métro au rythme d'une valse à 1000 temps
 
     Top
saluste
Ecrit le: samedi 21 février 2009, 19:23


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 154
Membre N°: 892
Inscrit le: 18-décembre 04



CITATION (billancourt @ samedi 21 février 2009, 15:57)
On s'est dit qu'il était temps de se remettre à cacher  :flowers:

Il est effectivement temps de se remettre a cacher un peu. Ca devient calme sur Paris.

J'ai quelques idées que je vait peut être pouvoir concrétiser la semaine prochaine.

A+
 
    Top
alchamak
Ecrit le: dimanche 22 février 2009, 08:49


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 494
Membre N°: 1964
Inscrit le: 08-novembre 05



CITATION
Rencontre avec RX ce matin pour les 2 dernières parisiennes  (merci Saluste et Louch).

Vainement attendu Alchamak (merci pour le petit pont et la barre (petite et en métal  )) sur l'une d'elle  .

On s'est dit qu'il était temps de se remettre à cacher  

Appel à tous les cisteurs parisiens...


On était à la mer !


Pour les cistes parisiennes, on a un ou deux trucs à faire avant... biggrin.gif

flowers.gif


--------------------
user posted image user posted image user posted image user posted image
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
 
     Top
CHERVE
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 15:16


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07



Coucou!

J'ai une petite série qui chauffe . quelques éléments sont déjà cachés. biggrin.gif

Vous pouvez commencer à les chercher ..... sans énigme! whistling.gif

Malheureusement , je manque de temps pour complèter tout cela ....
c'est fou comme ça prend du temps de parcourir paris!!!! et en plus, de temps en temps , il faut travailler...

mais çà vient!!

A propos de rencontres , j'ai eu le plaisir de rencontrer (et donc de faire connaissance avec) RX pour la première fois sur une ciste particuilièrement "mielleuse". Les circonstances sont amusantes.

si cela vous dit je peux vous les rapporter !!


CHERVE

flowers.gif
 
     Top
magic cookie
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 15:24


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 103
Membre N°: 4798
Inscrit le: 13-août 07



n'hésite pas cherve, j'adore les anecdotes, et puis ça fait vivre le forum Coucou09.gif
 
     Top
RX~
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 19:45


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1001
Membre N°: 998
Inscrit le: 07-février 05



Coucou, Coucou09.gif

Billancourt :
CITATION
Rencontre avec RX ce matin pour les 2 dernières parisiennes  (merci Saluste et Louch).

Cherve :
CITATION
A propos de rencontres , j'ai eu le plaisir de rencontrer (et donc de faire connaissance avec) RX pour la première fois sur une ciste particuilièrement "mielleuse". Les circonstances sont amusantes.


Pas moyen de cister tranquille... ph34r.gif biggrin.gif

En effet, j'ai eu la chance de voir du monde ces derniers temps ! wink.gif

Pour les anecdotes Cherve, peut-être vaut-il mieux les faire partager dans la lettre mensuelle des cisteurs ?

A bientôt

Amitiés flowers.gif
RX



--------------------
Membre du club d'Emile !
---------------------------------------------
Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005, 2006, 2007
merci à Herisson
 
     Top
CHERVE
Ecrit le: vendredi 06 mars 2009, 17:46


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07



Bon alors en avant première (copie envoyée pour cisthématique), le récit de cette anecdote....avant que je n'oublie!!!! biggrin.gif



Bonjour!

Ci-dessous une petite anecdote de rencontre cistique:

En février 2009, je me mets en quête de la ciste mielleuse à paris,53274.

Le site est bien repéré , il se trouve dans une de ces petites rues dont Paris a le secret.

Je longe la grande rue voisine , quand je remarque enfin le nom de la petite rue que je cherchais.....

A l'angle de celle-ci, un jeune homme fort bien sur lui au demeurant, semblant attendre... le bus.... (il n'y a aucune ligne de bus dans le coin...)
Contournant négligemment "l'obstacle", j'entre dans la petite rue convoitée et remarque en même temps, le panneau de la photo , confirmant que j'étais BIEN sur le spot, mais aussi deux dames aussi avenantes que bavardes , chacune adossée à sa poubelle ...

En effet, vers 10 heures du matin à Paris , tout le monde rentre sa poubelle....

Donc résumons-nous:

La ciste bien cachée derrière son panneau , à côté, les deux pipelettes en train de se raconter leurs vies ... , au coin, le passager dont le bus n'arrive pas ...... et moi , ne sachant que faire.

Je décide de longer la ruelle jusqu'en haut , puis de redescendre (discrétement) par la rue parallèle , espérant que, dans l'intervalle , le bus imaginaire soit arrivé et les poubelles soient rangées.

Evidemment ce ne fut pas le cas....

Subodorant la raison de l'attente de notre passager je décide alors de l'aborder, tel un quidam perdu dans le quartier:

- hem hem..
-oui?
- connaitriez-vous par hasard la rue des Cistes? (vous voyez l'astuce)
-!???!!?!!!
- oui , on m'a dit que ce devait être par ici..
- vous écrivez ça comment??
- ben: C I S T E S
- hum hum.... il me semble bien que je connais un jeu qui se nomme comme cela...

TILT !!!

Nos regards se chargent alors de connivence!

- oui moi aussi je connais un jeu qui s'appelle comme çà et je commence à être bien ennuyé...
-Effectivement , voici bien 20 minutes que j'attends que ces dames rangent leurs poubelles!

Craignant que deux ou trois autres cisteurs ne viennent attendre le bus avec nous , nous avons décidé , RX et moi (car c'était lui!) de mettre tout de même la main sur la ciste en faisant écran de notre corps...

Nous avions donc: Deux commères en train de papoter devant leur poubelles dans une ruelle étroite et deux clampins , se protégeant plus ou moins l'un l'autre , tous deux pressés de retourner à nos travaux respectifs , essayant de glisser la main dnas un trou pour y attraper une boiboite!!!

Enfin, tout est bien qui finit bien , nous avons réussi à sortir discrétement la boîte , nous avons fait nos échanges et ,ne me croyez pas si vous ne le voulez pas , au moment ou nous nous sommes éloignés, les deux dames se sont dit au revoir et on rangé leurs poubelles!

Epilogue: malheureusement, notre emploi du temps ne nous a pas permis de prendre un petit verre de l'amitié cistique ensemble , mais nous avons toutefois fait quelques pas ensemble vers le métro le plus proche!

CHERVE

flowers.gif
 
     Top
magic cookie
Ecrit le: vendredi 06 mars 2009, 21:47


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 103
Membre N°: 4798
Inscrit le: 13-août 07



Alors là, le coup de la "rue des cistes" je dis bravo! Excellente réactivité cherve! laugh.gif

Je n'ai encore rencontré personne sur les spots, apparamment les cisteurs sont plutôt matinaux! whistling.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le samedi 21 février 2009, 15:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Paris

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0337 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]