CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste du souvenir 18894, ciste disparue spot innaccessible
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
CHERVE
Ecrit le: lundi 16 mars 2009, 10:44


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07



Bonjour a tous..
Coucou09.gif

la ciste du souvenir est manifestement disparue et inaccessible

J'ai bravé l'interdit pour observer le spot (évident) à la loupe...

il n'y a plus de ciste et l'endroit est désormais verrouillé.

J'ai essayé une procédure pour la déclarer disparue . mais manifestement ce n'est pas une procédure correcte.

Un ancien trouveur pourrait-il verifier son absence et la déclarer disparue. (elle fait partie des merlinettes qu'il faut mettre à jour pour la crédibilité des cistes de PARIS). ou éventuellement me faire confiance et la déclarer aurait disparue sans vérifier? (voir identification du spot par MP?)


D'une manière générale , c'est un peu frustrant de passer beaucoup de temps à localiser et à aller chercher des cistes souvent anciennes qui sont déclarées en ligne et de s'apercevoir sur site qu'elles ont disparues.... sad.gif sad.gif sad.gif il en va de la crédibilité des cistes de PARIS.

Celui qui identifie le site et qui participe clairement à la mise à jour de la liste ne pourrait-il pas être déclaré trouveur de la ciste avant sa mise en "disparue"?

CHERVE
flowers.gif
 
     Top
saluste
Ecrit le: lundi 16 mars 2009, 13:38


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 154
Membre N°: 892
Inscrit le: 18-décembre 04



Je comprend ta déception Cherve.
Je l'ai également éprouvé plus d'une fois.

Mais on ne peut pas faire ce que tu proposes. Ce serait la porte ouverte Ă  tout les abus, mais aussi Ă  de nombreuses erreurs.
Il m'est arrivé en toute bonne fois être sûr qu'une ciste a disparue. Alors que j'avais cherché à coté ou mal.
 
    Top
CHERVE
Ecrit le: lundi 16 mars 2009, 16:20


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07



Ok ok

en l'occurence il serait bien d'aller verifier cette ciste , en même temps d'ailleurs que celle de quasimodo ... que je ne trouve pas , mais là , je ne suis sûr de rien.... afin de mettre à jour les merlinettes....

remarque pour toi saluste : je viens de faire la Multipiciste (94@8976) dans le 94 ... elle est bien en place mais malheureusement pas visitée depuis 2 ans!! (un peu de pub pour le 94!!)


CHERVE
flowers.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 16 mars 2009, 10:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Paris

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0302 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]