CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
père lachaise (8738), une grande nouvelle
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
CHERVE
Ecrit le: jeudi 02 avril 2009, 18:21


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07



Une grande nouvelle!! biggrin.gif

Accidentellement je tombe sur l'énigme de la ciste du "père lachaise" , et je m'aperçois qu'elle a été trouvée ily a 5 jours (27 mars exactement) ... c'est remarquable car je l'ai cherché vainement plusieurs fois..... et je ne suis pas le seul..... et je pensais bien avoir correctement et précisément avoir localisé le site ... sad.gif

mais je n'arrive pas à joindre les "azteks hachés" (trouveurs).

La chasse serait donc réouverte sur cette ciste????
Qu'ne pensez vous??


CHERVE
flowers.gif
 
     Top
magic cookie
  Ecrit le: jeudi 02 avril 2009, 18:29


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 103
Membre N°: 4798
Inscrit le: 13-aoűt 07



Idem pour moi, j'ai vu que les Aztecs Hachés l'avaient trouvée donc j'ai retenté dimanche dernier.

J'ai pas mal fouillé le massif intéressant (aucun doute possible sur la localisation grace à la "poilue" qui le garde), mais en vain...

Ceci dit je suis nulle et n'ai toujours pas trouvé la ciste du Pr VIOLET, même après décodage laugh.gif blush2.gif
 
     Top
billancourt
Ecrit le: jeudi 02 avril 2009, 19:04


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 348
Membre N°: 2764
Inscrit le: 25-mai 06



Moi aussi je la cherche chaque fois que je vais au PL, jamais trouvée... crying.gif

--------------------
cisteur à pied et en métro au rythme d'une valse à 1000 temps
 
     Top
magic cookie
Ecrit le: jeudi 02 avril 2009, 19:51


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 103
Membre N°: 4798
Inscrit le: 13-aoűt 07



Le massif me semble très bien entretenu, il a une forme parfaite. La disparition ne serait donc pas étonnante...
 
     Top
CHERVE
Ecrit le: vendredi 03 avril 2009, 09:12


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07



CITATION
Ceci dit je suis nulle et n'ai toujours pas trouvé la ciste du Pr VIOLET, même après décodage
Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif


Un peu d'aide par MP si tu veux ? 160.gif

CHERVE
flowers.gif
 
     Top
CHERVE
Ecrit le: vendredi 03 avril 2009, 09:14


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 115
Membre N°: 4583
Inscrit le: 21-juin 07



les AH ne sont pas inscrits sur le forum... les autres cistes trouvées par eux sont actives .....

A suivre....

CHERVE flowers.gif
 
     Top
LesAztekHachés
Ecrit le: vendredi 03 avril 2009, 19:44


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 8
Membre N°: 4303
Inscrit le: 17-avril 07



Youkoulélé! Les Aztek Hachés sont inscrits sur le forum mais se camouflent... Tenue de combat oblige... La ciste est bien présente mais a du être mal remise par l'un de mes précèdents trouveurs car j'ai galèré plus d'une demi heure pour la trouver dans le soi-disant buisson! Tu parles! J'ai retourné tout le buisson, suis tombée sur un malheureux pigeon mort en plein arbuste, pensant au départ avec ma vue de taupe qu'il s'agissait d'une sorte de sac poubelle peu discret, à 4 pattes j'ai retourné le sol... il y a un deuxième buisson/massif à 11h, idem, rien. Alors pour info, j'ai trouvé la ciste dans un autre massif en suivant le regard de la dite poilue! Et puis au passage, je tiens à préciser aussi que je ne me souviens pas avoir vu de médaillon sur la tombe de la dame célèbre, et qu'en outre, quand ouvre bien grand ses yeux sur le chemin à prendre, on tombe sur 2 croix cassées... La première aperdu sa tête sur sa tombe et la deuxième est la bonne... Bon courage! whistling.gif
 
     Top
magic cookie
Ecrit le: vendredi 03 avril 2009, 20:12


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 103
Membre N°: 4798
Inscrit le: 13-aoűt 07



Oh my god, que d'aventures au PL! laugh.gif

Merci pour les indications, j'avais bien repéré le buisson de l'autre côté de l'allée aussi mmmmmmmm. Enfin merci d'avoir débarrassé la carcasse de pigeon pour les suivants! laugh.gif flowers.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le jeudi 02 avril 2009, 18:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Paris

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0328 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]