CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net

L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Maître Pathfinder
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
montagnard
  Ecrit le: dimanche 10 décembre 2006, 17:10

Apprenti de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 484

Le sanctuaire des animaux

Alors là !!!! 160.gif 160.gif 160.gif

C'est du haut de gamme !! Sans doute la plus incroyable de Fontainebleau.

Comment as-tu fait pour la trouver celle-là blink.gif . Je suis tellement émerveillé que j'ouvre un nouveau fil sur cette ciste sanctuaire qui surpasse "les chevaliers du chaos".

Au passage pour Sioux : je ne vois pas où tu as eu un problème whistling.gif , je suis tombé direct sur l'entrée biggrin.gif gnarkkk !!! pour une fois que je tourne pas deux heures autour du spot.

Pour revenir au sujet, j'ai des photos, mais je laisse aux prochains trouveurs le plaisir de la découverte wink.gif.
Par MP, j'espére connaître l'histoire de cette découverte, a moins que notre ami ne posséde un certain talent pictural 160.gif.

En tous cas, si vous n'en aviez qu'une à faire à Fontainebleau, c'est celle-là.

Ce fut une excellente journée parachevée par deux boîtes décorée du King

Amicalement

Montagnard

--------------------
Plutôt randonneur forestier que marcheur citadin

Pathfinder
Ecrit le: dimanche 10 décembre 2006, 19:16

Révolutionnaire piscicole

Membre N°: 13

euh ... blush2.gif ... que dire ... blush2.gif ... disons ... blush2.gif ... MERCI !

CITATION
Sans doute la plus incroyable de Fontainebleau.
je suis aussi un peu d'accord la dessus. Mais il reste surement encore des lieux cachés à mon avis ...
Je la mettais dans le même style que les Chevaliers du Chaos ... mais avec le plus de l'énigme que je trouve coller pile-poil. cool.gif

CITATION
Comment as-tu fait pour la trouver celle-là
secret-défense ! biggrin.gif

CITATION
Au passage pour Sioux : je ne vois pas où tu as eu un problème  , je suis tombé direct sur l'entrée  gnarkkk !!! pour une fois que je tourne pas deux heures autour du spot.
Non Sioux ne lit pas ces lignes whistling.gif ... je suis sûr qu'il a tourné lui aussi pendant 2 heures avant de trouver ! biggrin.gif Finalement tu l'as aussi vaincu !

CITATION
Pour revenir au sujet, j'ai des photos, mais je laisse aux prochains trouveurs le plaisir de la découverte
ah oui SVP. Pas de photos postées. Par contre, le cacheur il en veut bien ... biggrin.gif

CITATION
Par MP, j'espére connaître l'histoire de cette découverte, a moins que notre ami ne posséde un certain talent pictural .
Alors, je ne m'appelle pas Salix moi ! je sais à peine tenir un stylo ... wacko.gif .

CITATION
En tous cas, si vous n'en aviez qu'une à faire à Fontainebleau, c'est celle-là.
et puis s'il vous reste du temps dans la journée ... il y en a près de 300 autres aux alentours ! detective.gif

Je souhaite en tous les cas beaucoup de plaisirs dans cette découverte à tous les futurs trouveurs comme en ont eu Montagnard et Nonobleau ... et surement Sioux.

Bonne balade

Pathfinder

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path

sioux
Ecrit le: dimanche 10 décembre 2006, 22:11

Groupe: Services Spéciaux*
Membre N°: 161

Coucou, c'est encore Lucette !! laugh.gif

Tout d'abord, je dois dire : chapeau !! w00t.gif
Parce que Pathounet, c'est le seul cacheur qui se balade cacher avec ses pinceaux et ses tubes de gouache. biggrin.gif
Sisi ! On en a un petit aperçu (très hermétique d'ailleurs ph34r.gif ) sur le descriptif de son sanctuaire des animaux
Et, même s'il s'en défend, il est quand même très doué ! 160.gif

Ils m'ont fait baver d'envie les précédents trouveurs wink.gif , et ils ont mille fois raison !
Comment penser que, dans un massif qui ressemble à un autre massif, en dehors des sentiers balisés, à quelques pas d'un sentier de chèvre (si, il y en a au moins une à Fontainebleau : moi dimancher dernier ! tongue.gif ), se cachent des trésors aussi beaux, des échantillons d'art pariétal aussi superbes et autant admirables ?... 160.gif

Ah oui elle est belle celle-là, je la range aussi à la même place que Les Chevaliers du Chaos , sans oublier (de King) virgo , cista ... , ou encore la ciste de l'icône

CITATION (Pathfinder @ dimanche 10 décembre 2006, 19:16)
CITATION
Au passage pour Sioux : je ne vois pas où tu as eu un problème  , je suis tombé direct sur l'entrée  gnarkkk !!! pour une fois que je tourne pas deux heures autour du spot.
Non Sioux ne lit pas ces lignes whistling.gif ... je suis sûr qu'il a tourné lui aussi pendant 2 heures avant de trouver ! biggrin.gif Finalement tu l'as aussi vaincu !

T'inquiète Path, j'ai pas lu, et pas non plus sur le carnet grrrr ! tongue.gif

Montagnard, je suis ravie de voir que tu as repris du service ! flowers.gif
Il y en a plein qui t'attendent laugh.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image

Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité

Pathfinder
Ecrit le: dimanche 10 décembre 2006, 22:24

Membre N°: 13

Salut Lulu biggrin.gif

CITATION
On en a un petit aperçu (très hermétique d'ailleurs  )
c'est fait pour ! j'allais pas mettre 158.gif

CITATION
Et, même s'il s'en défend, il est quand même très doué !
mouais ... whistling.gif laugh.gif

CITATION
T'inquiète Path, j'ai pas lu, et pas non plus sur le carnet grrrr !
l'avantage c'est que le siège (là ou François s'est assis wink.gif ) devait être encore chaud

En tous les cas : Félicitations !!!
et merci pour vos encouragements. bise.gif

amitiés
Path

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le dimanche 10 décembre 2006, 17:10 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Seine et Marne

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0279 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]