CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Rando in Bleau'forest
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dr0ser0
  Ecrit le: vendredi 15 aoűt 2008, 20:06


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 5859
Inscrit le: 13-juillet 08



Bonjour Ă  tous,

J'espère que ce message ne fera pas doublon avec un autre et dans ce cas, j'en suis désolé....

Pour en venir au fait, je compte venir faire un petit tour dans votre belle forêt de Fontainebleau en y faisant quelques cistes... mais malheureusement n'étant pas de la région et n'ayant pas le temps de m'inscrire sur toutes les cistes de la forêt pour savoir lesquelles s'inscrivent dans un circuit : je fais appelle à vous pour savoir quelles cistes se situent sur des sentiers Denecourt...?

J'espère ne pas trop en demander et rester dans la logique du jeu...

Merci de votre réponse et à très bientôt

dr0ser0
 
     Top
dr0ser0
  Ecrit le: jeudi 21 aoűt 2008, 21:01


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 5859
Inscrit le: 13-juillet 08



Personne pour m'aider alors ? Bon ben tant pis !

dr0ser0
 
     Top
sioux
Ecrit le: jeudi 21 aoűt 2008, 21:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Je n'ai pas mes notes ici, (et ma connexion de vacances est très lente) mais tu peux déjà prendre les n° de cistes donnés pour nos "randosbleau" rolleyes.gif (la fonction "rechercher" de ce forum est très utile ! w00t.gif ).
Notre guide habituel, Pathfinder le bien nommé wink.gif n'a pas son pareil pour nous concocter des circuits superbes !! 160.gif

Pour le moment, nous en sommes à 4 randosbleau, la 5ème se prépare pour octobre (voir autre topic sur ce forum Seine et Marne rolleyes.gif )

Amicalement flowers.gif

Sioux

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
Pathfinder
Ecrit le: vendredi 22 aoűt 2008, 10:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1442
Membre N°: 13
Inscrit le: 27-mai 03



Bonjour

alors je crois que je suis complètement passé à côté du message. Désolé.

Est-ce que c'est toujours d'actu ?

En fait, ce que je peux dire sans trahir de secret, c'est que les premières cistes en forêt de Fontainebleau ont en grande majorité été caché sur des Dénécourt.
Le hic, c'est que le guide de la forêt de Fontainebleau aide vraiment pour le décodage.

Les plus récentes utilisent plus souvent la TOP 25 ... mais sont pour le coup hors-sentier.

J'ai du refaire très récemment la liste des cistes en Forêt de Fontainebleau sur le forum.

Amitiés
Pathfinder

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path
 
     Top
dr0ser0
  Ecrit le: dimanche 24 aoűt 2008, 10:34


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 5859
Inscrit le: 13-juillet 08



Salut,

Oui c'est toujours d'actualité, je compte passer par là courant septembre... c'est également vrai que j'avais déjà fait un ou deux circuits avec l'aide de King il y a quelques années sur des Denecourt...
Et là je compte venir avec des gens qui ne connaissent pas la foret de Fontainebleau et je vous voudrais leur faire découvrir au travers d'un sentier bien balisé car le hors-piste je ne le sens pas encore chez vous...
Et c'est pourquoi je me suis tourné vers vous pour vous demander de l'aide....

en tous cas merci à toi Pathfinder et merci également à Sioux, je vais voir par rapport aux cistes que tu proposes pour la randobleau n°5 (où je serai malheureusement absent) mais étant donné que tu dis dans ton message qu'il y pas mal de hors piste je pense pas approfondir la chose...

A bientĂ´t de vous lire

dr0ser0
 
     Top
Pathfinder
Ecrit le: lundi 25 aoűt 2008, 08:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1442
Membre N°: 13
Inscrit le: 27-mai 03



CITATION
le hors-piste je ne le sens pas encore chez vous...
C'est dommage ... ç'est là où c'est b(l)eau wink.gif
C'est pas totalement vrai heureusement. Mais c'est vrai qu'on râte des choses en ne s'aventurant pas hors sentier. Après je comprends très bien que ça ne soit évident pour tout le monde.

CITATION
je vais voir par rapport aux cistes que tu proposes pour la randobleau n°5 (où je serai malheureusement absent) mais étant donné que tu dis dans ton message qu'il y pas mal de hors piste je pense pas approfondir la chose...
Si tu prends celles de randobleau 5, il y en a aucune sur un Dénécourt. Je crois même qu'il y en a aucune directement au bord d'un chemin nommé sur la TOP 25. Je rassure les futurs bleausards 5 ...elles sont quand même facilement accessibles.

CITATION
j'avais déjà fait un ou deux circuits
je peux t'indiquer des séries sur des Dénécourt. Envoit juste un petit MP pour dire ce que tu as déjà fait. Merci

Coucou09.gif

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le vendredi 15 aoűt 2008, 20:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Seine et Marne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0213 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]