CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
La 1000ème Ciste, ou comment maintenant prendre son temps
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Jamba67
  Ecrit le: lundi 15 septembre 2003, 18:36


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 854
Membre N°: 79
Inscrit le: 17-juillet 03



Moi qui craignais que je ne doive bacler mes enigmes pour atteindre les 1000 !! ( n'est ce pas Loaneslone !! tongue.gif )
merci à tous le monde, je vais pouvoir maintenant prendre mon temps et paufiner mes deux cistes promises !
Si, si Tyson j'y tiens, mon prochain défi est de faire te perdre le peu de cheveux qui te reste après la ciste Pas de chance !! biggrin.gif et d'éliminer tout ton stock d'aspirine !!
Non, je blague les deux prochaines en Seine et Marne ( scoop !!!) seront plus simple !!! loll
Jamba67

--------------------
Une Enigme pour les perdre tous,
Une Enigme pour les retrouver,
Une Enigme pour les amener tous et dans la brume les lier sur la route des cistes où se cache les boîboîtes.
 
      Top
Tyson
  Ecrit le: lundi 15 septembre 2003, 19:54


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 105
Membre N°: 37
Inscrit le: 21-juin 03



salut Jamba! biggrin.gif

Pour mon mal de crane il n'y a plus de problemes car ton énigme je l'ai mise de coté tongue.gif .
Moi aussi dans la semaine surement demain soir je vais mettre une ciste en place dans un coin plutot sympa cool.gif.
Pour ce qui est de mes cheveux ils sont bien a leurs place malgrès leurs taille(boule a Z ohmy.gif ).


--------------------
La curiosité est un vilain defaut mais pas pour les cisteurs...

@+ Tyson
 
       Top
Jamba67
Ecrit le: lundi 15 septembre 2003, 20:26


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 854
Membre N°: 79
Inscrit le: 17-juillet 03



Pardon, pardon qu'ouis je ? qu'entends je ? tu as mis de coté ma ciste pas de chance ???
Je savais que ton illustre homonyme boxeur était une poule mouillé ( euh une poule énorme et surpuissante, surintelligente et belle comme une une miss américa ! n'est ce pas monsieur mike !!! unsure.gif ) mais toi un cisteur émérite ! Quelle honte !! ouhouhouhouhouh !!! tous avec moi, honte sur toi !!! biggrin.gif
cotcotcotcodec ....cotcotcodec !!!!
lolll
Jamba67

--------------------
Une Enigme pour les perdre tous,
Une Enigme pour les retrouver,
Une Enigme pour les amener tous et dans la brume les lier sur la route des cistes où se cache les boîboîtes.
 
      Top
Tyson
  Ecrit le: lundi 15 septembre 2003, 21:10


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 105
Membre N°: 37
Inscrit le: 21-juin 03



Cher Mr Jamba! tongue.gif

Il est parfois bon de mettre les enigmes "tordus" de coté pour savoir les apprécier plus tard tongue.gif .Tel un bon vin qui a besoin de respirer pour etre meilleur la seconde fois biggrin.gif.J'imagine bien que toi aussi tu dois avoir tout une pleine pille d'enigne incompris entassée dans un coin... blink.gif
Alors avant de crier au loup cool.gif
Et puis attention a tes oreilles car j'aurais bien une petite faim ce soir. LOL

--------------------
La curiosité est un vilain defaut mais pas pour les cisteurs...

@+ Tyson
 
       Top
Jamba67
  Ecrit le: jeudi 18 septembre 2003, 07:11


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 854
Membre N°: 79
Inscrit le: 17-juillet 03



euh s'iou plait monsieur, contrôle de gendarmerie, veuillez s'iou plaît souffler dans le ballon !
eh oui m'sieur, c'est normal d'avoir mal à tête wacko.gif lorsque l'on parle de bon vin, de kirch ( p'tit indice !!!) !
Pas de chance, il va falloir cister maintenant !
euh maintenant circuler !! et bonne journée !
biggrin.gif


--------------------
Une Enigme pour les perdre tous,
Une Enigme pour les retrouver,
Une Enigme pour les amener tous et dans la brume les lier sur la route des cistes où se cache les boîboîtes.
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le lundi 15 septembre 2003, 18:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Seine et Marne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0260 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]