CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Plantage serveur
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
koalito
  Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 12:30


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 453
Membre N°: 3272
Inscrit le: 20-aoűt 06



Salut Ă  tous !

Pour ceux qui ne suivent pas assidument les discussions du forum général :

A la suite d'un très gros plantage, toutes les données d'échange et de mise en ligne enregistrées depuis le 17/06 (plus ou moins inclus apparemment) ont été perdues.

Cela inclut les deux cistes que j'avais mises en ligne hier (Cosette 20 et Pigeonnier 106).
Cela inclut peut-être (à vérifier) aussi les réactivations que j'avais faites hier (Pigeonnier Equestre du 92 et Pigeonnier 96)

Je vais les remettre en ligne dès cet après-midi. Je ne pense pas qu'un cisteur ait eu le temps de faire un échange sur l'une de ces cistes là, mais si c'était le cas, soyez vigilant en vous réinscrivant et en réenregistrant vos échanges, pour respecter les prem's ! merci d'avance !

Amicalement,
koalito

PS : Pfffou ! ca devient un sacré boulot d'être cacheur : entre le SAV et les plantages du serveur ! Respect jm ! 160.gif


--------------------
Brother Cisteur ;-)
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le jeudi 19 juin 2008, 12:30 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Yvelines

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0272 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]