CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Problème d'enregistrement, Troglodyte
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ducale78
Ecrit le: vendredi 29 août 2008, 09:08


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 388
Membre N°: 4003
Inscrit le: 12-février 07



Je viens de voir que les enregistrements du 26 sont à refaire. Or j'ai enregistré les quatre troglodytes, @78@20442, @78@45483, @78@46404 et @78@46347 ce jour là. Malheureusement (si l'on peut dire laugh.gif ) je suis parti en vacances pour une quinzaine sans mes "archives" et je suis incapable de me rappeler les échanges que j'ai pu faire et je ne peux pas m'enregistrer. crying.gif crying.gif

S'il y a des trouveurs d'ici mon retour, qu'ils ne s'étonnent pas d'une différence dans la liste des objets à moins que quelqu'un est une solution à me donner.

--------------------
Mieux vaut cister sans être, qu'être sans cister (Confucius l'Ancien)
 
     Top
microb
Ecrit le: vendredi 29 août 2008, 09:37


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2234
Membre N°: 906
Inscrit le: 23-décembre 04



Les chercheurs emmènent avec eux la dernière liste des objets dans les boîtes whistling.gif
Et comme ça ils ne prennent sur place qu' un objet qui se trouve dans cette liste.
Ainsi chez eux, ils peuvent faire sans problème leur échange sans être bloqués par un contenu de boîte non conforme à la liste.
Le trouveur (ducale, malheureux biggrin.gif ) n' ayant pû faire son échange dans les temps
le fera dès que possible à son retour.
CQFD.

flowers.gif

--------------------
"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" Raymond DEVOS
Alors rions et chantons : La Chanson du Dimanche
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le vendredi 29 août 2008, 09:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Yvelines

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0227 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]