CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste trouvée par hasard..., ... et propriétaire peu engageant
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sioux
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 20:57


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Coucou ! Coucou09.gif


Comme les Yvelines sont plombées de cistes biggrin.gif , il suffit de s'arrêter devant un spot intéressant pour trouver une tite cistounette ! whistling.gif ... C'est ce qui m'est arrivé deux fois aujourd'hui.
Pour la 1ère ciste, j'ai trouvé le N° mais la 2ème je cherche encore.

Dans une ville de ptit minou... cat.gif un calvaire et une boîte pellicule photo dans une pierre pleine de trous... 158.gif Si quelqu'un pouvait me renseigner par MP blush2.gif

Merci ! flowers.gif

D'autre part, j'ai enfin mis la main sur l'illustre marquis 2 de brj78 (merci Manu pour ta perspicacité flowers.gif ).
Sauf que le propriétaire blink.gif (enfin son fils) commence à avoir des soupçons furious.gif , si j'en juge par le personnage pas commode qui m'a alpaguée alors que j'allais toper la boîte.
Il a fini par s'éloigner néanmoins, mais alors que j'allais repartir, mon échange effectué, une voiture a surgi, cette fois avec une femme qui m'a également demandé, mad.gif l'air peu engageant, ce que je cherchais.
Au vu de mon ressenti face à ces deux personnes pas vraiment bien disposées, j'ai jugé bon de ne rien expliquer et j'ai pris mes cliques et mes claques.

Tout ça pour dire que je pense que les prochains sur place risquent également de se faire surprendre assez rapidement...
C'est le genre de personne qui à mon avis ne semble pas disposée à voir des boîtes cachées aux abords immédiat de leur propriété. Je peux me tromper, mais il vaut mieux être sur ses gardes.

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé La ciste en Or , j'ai eu beau arpenter le sentier côté droit et côté gauche, je n'ai pas vu de multitronc cistique à la 2ème flèche... unsure.gif


Voili voilou, sinon, ce fut une belle journée dans la campagne yvelino-eurélienne, un grand merci aux cacheurs... flowers.gif

Sioux

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
jml91
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 22:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 596
Membre N°: 4568
Inscrit le: 17-juin 07



CITATION (sioux @ samedi 06 décembre 2008, 20:57)
D'autre part, j'ai enfin mis la main sur l'illustre marquis 2 de brj78 (merci Manu pour ta perspicacité flowers.gif ).
Sauf que le propriétaire blink.gif (enfin son fils) commence à avoir des soupçons furious.gif , si j'en juge par le personnage pas commode qui m'a alpaguée alors que j'allais toper la boîte.
Il a fini par s'éloigner néanmoins, mais alors que j'allais repartir, mon échange effectué, une voiture a surgi, cette fois avec une femme qui m'a également demandé, mad.gif l'air peu engageant, ce que je cherchais.
Au vu de mon ressenti face à ces deux personnes pas vraiment bien disposées, j'ai jugé bon de ne rien expliquer et j'ai pris mes cliques et mes claques.

Tout ça pour dire que je pense que les prochains sur place risquent également de se faire surprendre assez rapidement...
C'est le genre de personne qui à mon avis ne semble pas disposée à voir des boîtes cachées aux abords immédiat de leur propriété. Je peux me tromper, mais il vaut mieux être sur ses gardes.

Coucou biggrin.gif
J'ai également été surpris par le fils du proprio ce jour vers 11h00
A sa question je lui ai répondu que je cherchais la vierge biggrin.gif
Il a paru satisfait de ma réponse et m'a quitté avec un large sourire en me souhaitant une bonne journée.
Ben alors, Sioux et ton charme légendaire ??? biggrin.gif
bise.gif

--------------------
user posted image
Abonné à Ciste-thématique
220e membre de l'Ordre du Hibou

alias JB007
 
      Top
sioux
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 23:10


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Il faut croire que j'avais une sale tête ce matin quand je suis passée, parce que le monsieur, ben il avait l'air drôlement suspicieux !! detective.gif

(J'étais dans tes talons sur quelques cistes d'ailleurs)

Mais je ne savais pas trop comment réagir : j'ai senti une certaine hostilité de leur part, ce qui m'a fait m'abstenir de donner la raison de ma présence.
Parce que, ce que je n'ai pas dit, c'est que pour passer le temps, j'ai pris une photo, et le monsieur m'a sauté dessus, en me disant "vous pourriez demander l'autorisation pour prendre une photo !"
Du coup, je lui ai montré ma manip en l'effaçant. Il y a l'art et la manière...

Et pis j'étais doublement contrariée : je n'aime pas être surprise sur un spot et cette énigme heuh.. comment dire whistling.gif , ne se justifie pas vraiment non ? ph34r.gif

A part ça, mon charme te salue bien JM ! user posted image

laugh.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
jml91
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 23:48


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 596
Membre N°: 4568
Inscrit le: 17-juin 07



CITATION (sioux @ samedi 06 décembre 2008, 23:10)

Et pis j'étais doublement contrariée : je n'aime pas être surprise sur un spot et cette énigme heuh.. comment dire whistling.gif , ne se justifie pas vraiment non ? ph34r.gif


tout à fait d'accord
comme les précédentes d'ailleurs, un triplon en quelque sorte wink.gif


--------------------
user posted image
Abonné à Ciste-thématique
220e membre de l'Ordre du Hibou

alias JB007
 
      Top
sioux
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 00:20


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Disons que 2x2 = 4 ! biggrin.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
jmlv
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 00:25


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1731
Membre N°: 12
Inscrit le: 27-mai 03



Apparemment, le mystère de la ciste au p'tit minou est éclairci ? wink.gif

--------------------
" Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas
(et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling,
c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."
JC Van Damme (Philosophe ... et cisteur ?... belge ;o))


Pour les chercheurs de mes cistes (et pour les autres !) :
Des indices sont disponibles dans le Salon de divertissement de Newforez.
Venez participer au Jeu "Les cistes et la suite chiffrée"
 
      Top
sioux
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 00:28


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



w00t.gif J'ai bon ?? w00t.gif

(Je n'en étais pas sûre à cause des objets pas tout à fait comme dans mon souvenir, et pas l'objet que j'ai pris... wacko.gif )

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le samedi 06 décembre 2008, 20:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Yvelines

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0230 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]