CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
disparition de la 10904 de Merlin!!!, introuvable pour moi en tous cas
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
taras
Ecrit le: lundi 18 février 2008, 19:23


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 8
Membre N°: 5322
Inscrit le: 22-janvier 08



Bonjour,
A la recherche de la ciste 10904
j'ai trouvé le secteur de la cache j ai tout retourné mais a part des vers de terre et des mille pattes et autre trucs dégeux, j ai rien trouvé. J ai pris des photos de l endroit!!!
Bonne journée.
Taras


PS j ai MP butterfly pour la prévenir,

Idée a soumettre si cela ne se fait pas déjà c'est de ne pas comptabiliser ce type de cistes aux cacheurs et de retirer le point lorsqu'elles ont disparue!!!! J ai passé deux jours sur celle la a fouiller tout les arbres et cailloux du coin.. detective.gif detective.gif detective.gif
 
      Top
jml91
Ecrit le: lundi 18 février 2008, 20:00


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 596
Membre N°: 4568
Inscrit le: 17-juin 07



C'est bien Taras,
rien ne vaut un bon labourage d'hiver, pour les cultures de printemps biggrin.gif
blague à part : c'est tout Merlin...... cistes déposées à même le sol ou enterrées, mais bon il faut le savoir biggrin.gif
laisse un message sur le sujet "les anciennes ...."
quant à ta proposition, je ne suis pas contre (j'en ai cachée aucune quant à présent) blush2.gif jesors.gif

--------------------
user posted image
Abonné à Ciste-thématique
220e membre de l'Ordre du Hibou

alias JB007
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le lundi 18 février 2008, 19:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Essonne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0214 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]