CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
CO en Essonne, parce que y'a pas que les Yvelines
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
etsi_isup
Ecrit le: jeudi 08 mai 2008, 15:44


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 42
Membre N°: 1380
Inscrit le: 25-juin 05



Bonjour,

microb est prompt à signaler les Courses d'Orientation en Yvelines, mais il oublie qu'il y en a aussi en Essonne dry.gif Je suis sûr qu'il est payé par le conseil général des Yvelines pour ne faire la pub que de son département whistling.gif
En plus, pour une fois qu'il y en a une pas trop loin de chez moi, et donc pas trop loin de la frontière des Yvelines !

Donc, oyez, oyez, braves gens, le matin du Dimanche 11 mai, une double CO aura lieu à FONTENAY-LES-BRIIS : Courte distance (<3km) au Parc du château de la RATP + Moyenne distance dans la magnifique forêt de LA ROCHE TURPIN.
Annonce complète ici : Annonce CO

C'est Ă  faire en courant ou en marchant. Si vous ne souhaitez pas courir mais juste vous balader en marchant, c'est la "Moyenne distance" qui est faite pour vous.
Et puis, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez en plus chercher les cistes (et éventuellement les 2 géocaches) qui se trouvent dans la forêt, ainsi que dans Fontenay-lès-Briis et ses environs (dont 4 des miennes wink.gif )

Bye
etsi_isup
 
     Top
butterfly91
Ecrit le: jeudi 08 mai 2008, 16:33


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 892
Membre N°: 3152
Inscrit le: 01-aoűt 06



Y a-t-il quelqu'un intéressées pour la faire sans courir, en marchant
Car je veux bien y aller, mais pas toute seule

smile.gif cool.gif

faite moi signe detective.gif detective.gif
 
     Top
microb
Ecrit le: jeudi 08 mai 2008, 21:05


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2234
Membre N°: 906
Inscrit le: 23-décembre 04



CITATION (etsi_isup @ jeudi 08 mai 2008, 16:44)
microb est prompt Ă  signaler les Courses d'Orientation en Yvelines, mais il oublie qu'il y en a aussi en Essonne  <_<  Je suis sĂ»r qu'il est payĂ© par le conseil gĂ©nĂ©ral des Yvelines pour ne faire la pub que de son dĂ©partement  :whistle:

biggrin.gif biggrin.gif En plus c' est vrai ! Pas d' ingérance dans les autres départements même limitrophes !
Mais je vois que désormais l' Essonne a un correspondant Cisteur Orienteur efficace 160.gif
Quel dommage crying.gif le 11 Ă  Lyon, sinon je serai venu vous rendre visite et donner un petit bonjour Ă  de nombreux amis du COLE Etrechy !
Essonniens, Essonniennes,(ou d' ailleurs même) suivez les très bons conseils de etsi_isup, et comme lui, après les cistes la CO vous gagnera smile.gif

PS : Bientôt une série de CisteOrientation dans l' Essonne ???? whistling.gif

flowers.gif

--------------------
"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" Raymond DEVOS
Alors rions et chantons : La Chanson du Dimanche
 
     Top
jml91
Ecrit le: jeudi 08 mai 2008, 21:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 596
Membre N°: 4568
Inscrit le: 17-juin 07



vraiment désolé mais je suis de mariage en province ce WE..... pas le mien

biggrin.gif
mais sinon j'aurais été partant ..... en marchant avec notre papillon préféré.... bise.gif

--------------------
user posted image
Abonné à Ciste-thématique
220e membre de l'Ordre du Hibou

alias JB007
 
      Top
microb
Ecrit le: mardi 27 mai 2008, 21:17


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2234
Membre N°: 906
Inscrit le: 23-décembre 04



Une incartade chez nos voisins et amis ! et pour faire plaisir Ă  etsi_isup wink.gif laugh.gif

C' est reparti pour un mois : le Trophée de CO de Saint Quentin en Yvelines 2008.
Si vous avez aimé les parcours de Cistes Orientation, vous aimerez les parcours de CO
proposés tous les Mercredis soir de 18h à 20h, au cours de ce mois Juin,
que vous pourrez pratiquer au même rythme que les précédents,
et dont vous aurez le choix de la distance et du nombre de balises.

Ambiance conviviale, de nombreux cisteurs y participeront 160.gif

flowers.gif

--------------------
"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" Raymond DEVOS
Alors rions et chantons : La Chanson du Dimanche
 
     Top
butterfly91
Ecrit le: mardi 27 mai 2008, 22:33


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 892
Membre N°: 3152
Inscrit le: 01-aoűt 06



triste-mouchoir-924.gif triste-mouchoir-924.gif je travaille les mercredis soirs
dommage
 
     Top
etsi_isup
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 15:18


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 42
Membre N°: 1380
Inscrit le: 25-juin 05



Une précision : la première des quatres courses d'orientation du Trophée de CO de Saint Quentin en Yvelines 2008, le Mercredi 4 Juin, aura lieu en partie... en Essonne, dans le bois d'Aigrefoin, à Gif-sur-Yvette, capitale cistique de l'univers biggrin.gif
Voilà qui va sûrement motiver les cisteurs essonniens ! Surtout ceux qui n'ont pas trouvé toutes les cistes du coin whistling.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le jeudi 08 mai 2008, 15:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Essonne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0213 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]