CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste entre deux eaux (780)
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Jacinta
Ecrit le: lundi 21 novembre 2005, 22:19


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 9
Membre N°: 1943
Inscrit le: 05-novembre 05



Coucou Ă  tous !

J'ai contacté baykus à ce sujet sans succès sad.gif Des travaux ont lieu aux environs de cette ciste ce qui empêche peut-être de la trouver. Néanmoins, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour être sûre de ne pas m'être trompée dans l'endroit exact... J'espère que ceux qui l'ont trouvée pourront m'éclairer là-dessus ou au moins me préciser si des travaux avaient déjà lieu à l'époque de leur découverte.

Merci d'avance smile.gif
Jacinta
 
      Top
RX~
Ecrit le: mardi 22 novembre 2005, 00:31


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1001
Membre N°: 998
Inscrit le: 07-février 05



Je viens de voir que je suis le dernier trouveur Ă  ce jour de cette ciste.
Mais je n'ai pas le souvenir de travaux quand je l'ai dénichée.
Cela dit, ça fait maintenant bientôt 5 mois que personne ne l'a trouvé...
J'espère donc que la raison de ce manque de visite est due aux travaux, plutôt qu'elle ne soit due à une disparition... ph34r.gif

Sinon, Jacinta, tu n'as qu'à envoyer un MP (à moi ou bien à un autre trouveur de la ciste) en précisant le lieu où tu penses être la ciste...

Maintenant, ne compte pas trop sur moi pour aller vérifier sur place, car je ne suis pas vraiment à côté... unsure.gif

Amitiés
RX

--------------------
Membre du club d'Emile !
---------------------------------------------
Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005, 2006, 2007
merci Ă  Herisson
 
     Top
duluoz
Ecrit le: mardi 22 novembre 2005, 21:05


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-aoűt 04



Des travaux de longue durée avaient eu lieu peu de temps avant ma visite, je doute qu'il y en ait d'autres. Cette ciste était tout de même suffisament bien cachée pour avoir résisté jusqu'à présent, je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'elle y soit toujours, à moins de travaux + importants encore...
Je veux bien répondre par MP, mais comme RX, j'habite loin et ne peux me déplacer jusque là...
Amitiés
Duluoz
 
     Top
baykus
  Ecrit le: mardi 22 novembre 2005, 21:54


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4993
Membre N°: 49
Inscrit le: 30-juin 03



Jacinta, je n'ai pas reçu ton message. Ou je l'ai envoyé à la poubelle s'il était titré "enlarge your penis" ou "win a lot of money doing nothing", comme les inombrables spams qui polluent ma boîte aux lettres. mad.gif

Ou, plus probablement, il se sera coincé dans les tuyaux. laugh.gif L'informatique n'est pas une science exacte sad.gif

(re) Ecris-moi en PV. En me fournissant ta localisation exacte, et je me ferai un plaisir de te répondre; comme je le fais à tous ceux et celles qui me contactent.

Il est possible, mais assez improbable, que le spot soit devenu la proie des bulldozzers. Si c'est le cas, ce serait bien dommage. crying.gif

Am.

Bay. wink.gif

--------------------
Si vous voulez de mes nouvelles, c'est LA
 
      Top
Jacinta
Ecrit le: mardi 22 novembre 2005, 22:55


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 9
Membre N°: 1943
Inscrit le: 05-novembre 05



Merci à tous pour ces réponses !

Comme je ne suis pas loin de cette ciste, je peux ou la déclarer disparue (si j'ai plus de précisions), ou aller de nouveau à sa recherche !

Quoi qu'il en soit, je te recontacte tout de suite Baykus...
Jacinta
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le lundi 21 novembre 2005, 22:19 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Hauts de Seine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0211 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]