CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Reportage vidéo urgent
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Philippe d'Euck
Ecrit le: mardi 15 avril 2008, 09:37


Cisteur pipelette


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 124
Membre N°: 36
Inscrit le: 21-juin 03



Bonjour,

Encore un sympathique appel à votre contribution, pour participer à un reportage sur les cistes. Le journaliste (du site psychologies.com), cherche des franciliens pour son tournage.

Voici le message qu'il a laissé sur le forum "Paris", je le mets aussi sur tous les départements d'Ile de France, afin qu'il puisse avoir le plus de chance d'aboutir à une rencontre avec vous, car vu les dates qu'il propose cela me semble urgent.

Mille mercis d'avance pour votre gentillesse. 160.gif

Bien amicalement,

Phil

CITATION
Bonjour à tous

Je suis JRI pour le site Psychologies.com
Et j'illustre en vidéo pour le web un article, qui parle de
chasse au trésors , qui sortira en Mai.
Je cherche à filmer des chasseurs de Cistes en pleine action et aussi des poseurs de cistes, des mordus de chasses aux trésors qui ont plein d'anecdotes à raconter.
le film que je fait fera environ 5 min et sera diffusé sur le site et viendra en complément du mag pour le début du moi de mai.

je peut tourner qu'en semaine
Jeudi 17 tte la journée
vendredi 18 jusqu'à midi
lundi 21 aprés midi
Merci de me tenir au courant si vous êtes partant sur mon mail webvideo@psychologies.com
Cordialement

 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le mardi 15 avril 2008, 09:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Seine-Saint-Denis

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0284 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]