Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/users4/n/newforez/www/forum/sources/Topics.php on line 1242

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users4/n/newforez/www/forum/sources/Topics.php on line 1243
Newforez - le forum des Cisteurs et des chasses aux trésors !

CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Regroupement fora 92/93/94/95
 
Votre avis ?
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Docteur Jekyll
Ecrit le mercredi 30 janvier 2008, 16:41


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



Bonjour à toutes et tous,

Devant la timide activité des fora des départements 92,93,94 et 95, il est envisagé de les regrouper en un seul, par exemple "Région Parisienne Petite Couronne".

Comme nous sommes en démocratie rolleyes.gif , nous vous proposons de vous exprimer pour ou contre un tel regroupement. Vos avis seront les bienvenus.

@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
saluste
Ecrit le jeudi 31 janvier 2008, 10:05


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 154
Membre N°: 892
Inscrit le: 18-décembre 04



Bonjour,

La recherche des cistes est comme beaucoup de domaines. La proche banlieue a du mal à trouver une activité propre par rapport à Paris. Je pense que de nombreux cisteurs cherchent dans leur département et à Paris. Cela limite l’activité sur le terrain et sur les forums.
Les déplacements de banlieue à banlieue ne sont pas faciles, même en voiture. En ce qui me concerne, j’habite dans le val de Marne. Je cherche surtout à Paris, en banlieue sud et en banlieue est. Je pense que la petite couronne n’est pas une zone homogène. Il ne me paraît pas pertinent de la rassembler dans un seul forum.
Mais si ça peut apporter une simplification pour l’administration, pourquoi pas.

Saluste
 
    Top
ladymarmelade
Ecrit le vendredi 15 février 2008, 19:08


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 1
Membre N°: 5245
Inscrit le: 19-décembre 07



Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec Saluste, et sur tous les points.
Pour ma part, je suis une membre très très timide, et je ne poste guère de message. En revanche je consulte régulièrement les forums et aime bien m'y retrouver très facilement, d'où l'intérêt d'un forum par département.
 
     Top
herisson
Ecrit le dimanche 24 février 2008, 11:50


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 368
Membre N°: 274
Inscrit le: 29-février 04



Je n'ai pas de position tranchée sur le regroupement. S'il a lieu le plus simple est de l'intituler "92-93-94-95". Et de demander aux utilisateurs de placer le numéro du département concerné en tête de leur message (exemple 94-Le meilleur du meilleur).
Evidemment le regroupement... permettrait de simplifier l'envoi des messages "en nombre" concernant plusieurs départements (exemple Le Tour Idf.... MDR).
 
     Top
xjeromex
Ecrit le dimanche 30 mars 2008, 20:32


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



Moi qui ne connais pas votre coin, je suis POUR le regroupement en un seul forum whistling.gif , comme les autres régions...
Je ne vois pas pourquoi, d'ailleurs, ces départements sont "indépendants".

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.†Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mercredi 30 janvier 2008, 16:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Val de Marne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0315 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]