CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste de la bûche n°98
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pathfinder
Ecrit le: samedi 30 juillet 2005, 13:10


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1442
Membre N°: 13
Inscrit le: 27-mai 03



Bonjour

suite à une demande de vérification de chercheurs de la 98, j'ai fait un petit tour ce matin même sur le spot.

La ciste est toujours à sa place. Elle est devenue avec le temps très bien cachée, car elle s'est retrouvée de plus en plus recouverte de bûches. j'ai essayé d'arranger cela.

Je lui ai fait une petite beauté (même si faut avouer qu'elle était en excellent état de conservation malgré les 3 hivers qu'elle a déjà passé dans ce bois).

J'ai Ă©galement fait une petite retouche Ă  l'Ă©nigme.

bonne journée
Pathfinder, très content que sa première soit toujours "en vie"

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path
 
     Top
DavBlueEyes
Ecrit le: samedi 06 aoűt 2005, 11:36


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 22
Membre N°: 1141
Inscrit le: 25-mars 05



Bonjour Path,

Merci pour la modification de l'Ă©nigme.
Après trois visites infructueuses sad.gif sad.gif sad.gif , j'ai enfin pu trouver la plus ancienne ciste du Val de Marne ! rolleyes.gif

J'en ai aussi profité pour y déposer un bourdon qui ne demandait qu'à rejoindre la forêt de Notre Dame. tongue.gif

Cordialement,

DBE

PS : pour les futurs chercheurs, la station 7 est à priori en cours de réfection.
Il reste néanmoins un poteau proche avec le numéro 1700 qui en marque l'entrée.

--------------------
DavBlueEyes
 
     Top
robien
Ecrit le: lundi 12 mai 2008, 18:44


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 90
Membre N°: 780
Inscrit le: 06-novembre 04



La station 7 est bien là même si le numéro n'y est pas rappelé, j'aurais dû lire ce sujet avant de partir car je n'ai pas pensé à regarder sous les bûches crying.gif

PS: Attention elle est gardée par une légion de moustiques par ces belles températures.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le samedi 30 juillet 2005, 13:10 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Val de Marne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0287 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]