CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Addiction..., Le lire
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
JCANDCO
Ecrit le: dimanche 29 juin 2008, 12:21


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 144
Membre N°: 2417
Inscrit le: 18-avril 06



wink.gif Bonjour à tous...

Attention cisteurs mes frères voici ce qui nous guette : l'addiction.

« Au sens phénoménologique, l'addiction est une conduite qui repose sur une envie constante et irrépressible (elle est où la boîboîte?), en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour y échapper.
Le sujet se livre à des addictions et ceci souvent malgré la conscience aiguë des risques d'abus et de dépendance (encore une, encore une). L'addiction se rapporte autant à des produits qu'à des conduites telles que le « JEU COMPULSIF », les conduites à risques (mets tes gants avant de fouiller dans ce trou, y a peut-être une bête) ou le suivi de certains entraînements sportifs inadaptés (les longues marches de quelques dizaines de mètres pour découvrir l'objet de nos recherches) entraînant un syndrome de surentraînement. » sad.gif sad.gif sad.gif

Toujours plus, 500, 1000 et que dire de la dream team (elles se reconnaîtront) qui elles sont carrément accro, le danger est là, va-t-il falloir que le législateur s'en mêle pour nous libérer de cette contrainte dévastatrice, interdire ce maudit jeu qui nous voit courir les campagnes nous tenant la tête à deux mains pour éviter la surchauffe? blink.gif blink.gif blink.gif

Allez bonne journée tout de même et tâchez d'être raisonnable. Coucou09.gif

JCANDCO flowers.gif

--------------------
Citation d'actualité :

Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

Michel Audiard
 
     Top
celco
Ecrit le: dimanche 29 juin 2008, 18:23


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 551
Membre N°: 2647
Inscrit le: 10-mai 06



Invision-Board-France-69.gif C'est grave Docteur ?

Nous sommes privés de recherche de boiboites depuis un moment Invision-Board-France-69.gif et le manque se fait sentir ...

A l'aide Doc... comment faire triste-mouchoir-924.gif

--------------------
Amitiés, La Team Celco
 
     Top
jeripat
Ecrit le: dimanche 29 juin 2008, 19:55


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 486
Membre N°: 2596
Inscrit le: 07-mai 06



Personellement j'ai essayé le sevrage mais ça n'a pas marché blink.gif

alors tant pis je me suis préparé un petit dossier pour mes vacances clin oeil transparent.gif

c'est pire que la farine qu'on sniffe gourdin.gif

--------------------
cisteur n'ayant pas que l'air d'etre un clown
user posted image
 
     Top
JCANDCO
Ecrit le: dimanche 29 juin 2008, 20:16


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 144
Membre N°: 2417
Inscrit le: 18-avril 06



wink.gif Bonsoir à tous...

Et voila le mal est fait, le piège s'est refermé, vous êtes dans les griffes de la bête... houhouhouhou.

Et nous aussi. sad.gif

Cet après-midi sur le sentier des douaniers (GR 34) à Trébeurden face à la mer bleue, en plein soleil (oui, car n'en déplaise aux malveillants nous avons du soleil en Bretagne) nous culpabilisions : « qu'est-ce qu'on fait là, on serait si bien devant la télé? » crying.gif Mais tant pis, coûte que coûte nous avons assumé notre redoutable penchant, que dis-je, notre perversion, et nous avons trouvé quatre boîtes. Oui, je sais, petit résultat me direz-vous, mais le manque était comblé et nous allions pouvoir attendre tranquillement la prochaine série, et en Bretagne elles sont rudes, venez donc vous y frotter... w00t.gif w00t.gif

Nous avons bien lu vos messages de détresse, mais nous ne pouvons rien pour vous, il faut accepter votre redoutable penchant. crying.gif crying.gif

Bonne soirée. Coucou09.gif

JCANDCO flowers.gif

--------------------
Citation d'actualité :

Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

Michel Audiard
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le dimanche 29 juin 2008, 12:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Val d'Oise

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0211 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]