CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
La ciste du général...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Tioo
Ecrit le: jeudi 14 aoűt 2008, 10:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna*
Messages: 4346
Membre N°: 941
Inscrit le: 09-janvier 05



Bonjour la Lorraine!!!

@6231@54@...
L'un d'entre vous m'a contacté par mp pour me faire savoir qu'il semblerait que la boîte ait disparu... sad.gif Toutes mes excuses, j'ai effacé mes messages sans me rappeler que je n'avais probablement pas répondu...

Il m'est impossible de revenir sur place, je dois donc compter sur un cisteur-trouveur local pour faire les vérifications d'usage...

Merci Ă  vous... flowers.gif
 
     Top
Tioo
Ecrit le: samedi 23 aoűt 2008, 21:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna*
Messages: 4346
Membre N°: 941
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (Tioo @ jeudi 14 août 2008, 11:02)
Merci Ă  vous... flowers.gif

Bon, ben y a pas de quoi, manifestement.

Le sujet ne passionnant pas les foules, je conclus qu'il en est de même pour la ciste en question, que je déclare donc de ce pas "disparue"...............

Et je vous fait également part de ma déception......................... whistling.gif

Un seul petit mot du genre "J'ai bien lu mais pour l'instant je ne peux pas....." m'aurait suffi. Mais c'est sans doute déjà trop.


Dois-je faire de mĂŞme avec toutes mes cistes lorraines?
 
     Top
boris54
Ecrit le: samedi 23 aoűt 2008, 22:36


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 2243
Inscrit le: 18-mars 06



Salut Tioo,

Il est vrai qu'une petite réponse aurait été la bien venue...

Pour ma part, et je pense qu'il en va de même pour la plupart des cisteurs M&M's, j'attendais de voir la réponse du cisteur qui t'a envoyé un mp, afin que l'on puisse en savoir un peu plus.

De plus la plupart des cisteurs qui sont en activité courante sur le forum M&M's n'ont pas trouvé cette ciste. Elle a été trouvé, j'ai l'impression, par plus de cisteur non M&M's que par des M&M's et ceux qui l'ont trouvé sont pour la plupart en activité réduite ces derniers tps et ne passe pas forcément régulièrement sur le forum.

Mais c'est vrai qu'une petite réponse aurait été très sympathique, j'en conviens, bien que je doute qu'une réponse du style "J'ai bien pris note mais je n'ai pas cherché cette ciste" ou qqch dans le genre face avancé le schmilblick. Mais elle aurait au moins le mérite de montrer que l'on s'est intéresser au sujet ! Ce qui est le cas mais faute d'informations à apporter, le sujet est rester vide.

Voila, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de déclarer "disparue" toutes les cistes de M&M.
 
      Top
flix
Ecrit le: dimanche 24 aoűt 2008, 08:58


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 458
Membre N°: 25
Inscrit le: 31-mai 03



Je fais bien parti des trouveurs de cette ciste, mais c'est pas trop à côté de chez moi, donc pour aller vérifier....


--------------------
http://pattedecat.skyblog.com/
 
       Top
nicophile
Ecrit le: vendredi 05 septembre 2008, 17:45


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 109
Membre N°: 5535
Inscrit le: 28-mars 08



Bonjour Ă  tous!

Nous sommes les derniers à avoir trouvé la ciste du général, le 10 mai dernier. Nous sommes allés vérifier le spot cet après-midi. C'est vrai que le village en question n'est pas vraiment la porte à côté, pour nous qui habitons la cité de Duroc cool.gif Mais nous avons constaté que la prairie a été fauchée il y a moins d'un mois, et que sous les pierre, il n'y a plus de ciste. Et n'ayant pas le matériel adéquat, nous n'avons pas pu faire de SAV.

Voilà, la ciste est donc définitivement disparue! Désolé, Tioo!!! crying.gif flowers.gif flowers.gif

Cordialement,
Nicophile

 
     Top
Tioo
Ecrit le: vendredi 05 septembre 2008, 18:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna*
Messages: 4346
Membre N°: 941
Inscrit le: 09-janvier 05



Mille mercis, Nicophile!
Nous voici donc définitivement fixés...flowers.gif, malheureusement... sad.gif

 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le jeudi 14 aoűt 2008, 10:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Meurthe-et-Moselle

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0264 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]