CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
un nettoyage, peut-être?, amis cacheurs, vérifions nos cistes!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
nicophile
Ecrit le: lundi 23 mars 2009, 18:10


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 109
Membre N°: 5535
Inscrit le: 28-mars 08



Bonjour Ă  tous!

Si je pouvais faire un voeu - enfin un voeu cistique en tous cas biggrin.gif - je demanderais qu'un vent nouveau souffle sur les cistes du 54, comme pour faire un grand nettoyage de printemps flowers.gif

C'est vrai que c'est super de cacher des cistes cool.gif D'ailleurs, depuis que nous avons commencé, on y a pris goût! C'est presque comme une drogue w00t.gif w00t.gif

Mais je pense que chaque cacheur devrait aussi s'assurer de la pérennité de ses cistes, pour permettre de garder à jour la base de donnée. Ca éviterait à pas mal de chercheurs de faire chou blanc sur chou blanc! Invision-Board-France-69.gif

Un exemple: nous avons fait aujourd'hui un circuit spécial "côtes de Toul". Nous avons trouvé seulement une ciste sur deux par rapport à ce que nous avions préparé sad.gif Evidémment certaines on dû échapper à nos yeux de lynx (peut-être affectés par le gris de Toul laugh.gif ), mais j'ai le sentiment que d'autres ont bel et bien disparu. Je vais m'en assurer en contactant les cacheurs. help.gif

Amis cacheurs, prenons le temps de jeter un oeil sur nos cistes! Imaginez un instant que ce soit vous le chercheur, et que vous enchaîniez 3, voire 4 échecs consécutifs! Vous ne vous sentiriez pas frustrés?? Allez, on fait un grand nettoyage de printemps??? Pour la promotion et la santé des cistes meurthe-et-mosellanes flowers.gif flowers.gif

Merci merci 160.gif
Les Nicophile
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le lundi 23 mars 2009, 18:10 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Meurthe-et-Moselle

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0351 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]