CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Fiascos Girondin 3424-3425
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
deroquemaille
Ecrit le: samedi 21 aoűt 2004, 18:35


Pas Inscrit









Bonjour Ă  tous Cisteurs biggrin.gif ,

ce message s'adressant en priorité à Leelou wink.gif ,

Apparement j'ai une malédiction sur les cistes bordelaises, ou alors je suis vraiment mauvais sur le terrain, ou les deux, ou .... Stop
Aujourd'hui je me suis rendu (assez confiant cool.gif ) sur les spots de la 3424, puis la 3425.

Pour la première, après une ballade dans le joli village, j'ai decouvert le lieu Populaire laugh.gif . Dans le mur, deux portes, une grande (sous une inscription) et une plus petite. Pour y acceder je suis descendu dans un petit jardin ouvert. Vers la grande porte (rien), A gauche de la petite porte, dos à l'eglise, entre ciment et verdure, une petite pente et là, j'ai decouvert un sac poubelle noire (avec deux anses jaunes) vide mad.gif . Et au sol (chose troublante), 2 pots de verres (de yaourt dont un peint), vident aussi. Saccage mad.gif mad.gif ou Hasard huh.gif .
Pour la seconde, toujours motivé (mais moins confiant unsure.gif ), je trouve la place du meme nom que le bourgmestre, effectue mon contournement, longe le mur troué par un chemin jusqu'à la ruine, je me retourne: l'angle du mur (ancien mais rénové) exterieur d'une enceinte et dans l'angle 3 gros trous (différentes hauteurs). J'ai plongé mais mains dedans ( blink.gif bouh), mais toujours rien. Me souvenant de la ciste du bois 2426 ( que plusieurs trouveurs ont trouvé en deux temps, comme toi apparement), j'ai cherché pendant un bout de temps, maugréant et pestant contre le dieu des cistes. Je ne suis pas allé voir l'angle interieur (étant donné qu'il s'agit d'une propriété privée (que l'on peut visiter, mais en payant ???).
Ca y est vous etes au bout de tout mon blabla. crying.gif
Tout cela pour te demander Lelou, si tu a moyen de vérifier la présence de tes cistes et d'y ajouter wink.gif ( Oui je sais elle sont petites) au moins un papier, pour les futures Trouveurs.
Cistement
Deroquemaille
 
  Top
leelou
  Ecrit le: samedi 21 aoűt 2004, 19:12


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 18
Membre N°: 439
Inscrit le: 13-aoűt 04



Bonjour Ă  tous,

Quelques précisions par rapport au message de deroquemaille.

Ciste 3424 : bien regarder bien lignes 6 Ă  8 ph34r.gif. Tu sembles ĂŞtre sur le bon spot
(deroquemaille, peux tu m'en donner le nom par MP pour vérifier?) mais ...

Ciste 3425 : Je ne comprends pas unsure.gif , tout semble bien sauf que "les apparences
sont peut ĂŞtre trompeuses..." whistling.gif

Je vérifierais la présence des cistes dès que possible... ph34r.gif

J'espère que la ballade aura été néanmoins agréable rolleyes.gif

Bon courage Ă  tous,

Leelou & family
 
     Top
leelou
Ecrit le: samedi 21 aoűt 2004, 19:17


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 18
Membre N°: 439
Inscrit le: 13-aoűt 04



Ah j'oubliais! whistling.gif

Je ne l'ai pas précisé lors de la déclaration des cistes rolleyes.gif ,
mais papier et crayons (même s'ils sont petits) sont bien présents
dans les cistes 3424 et 3425; laugh.gif

Reste Ă  trouver l'inspiration pour laisser un petit mot (si les cistes
n'ont pas bougées).





 
     Top
leelou
Ecrit le: samedi 21 aoűt 2004, 19:24


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 18
Membre N°: 439
Inscrit le: 13-aoűt 04



Deroq,

Peux tu t'inscrire au forum pour que je puisse te faire un MP, ou me donner un
moyen de t'envoyer un message perso? J'ai un doute blink.gif sur ton cheminement sur
l'Ă©nigme 3425...

A très bientôt

Leelou
 
     Top
BOUDZ
  Ecrit le: samedi 21 aoűt 2004, 20:30


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 73
Membre N°: 445
Inscrit le: 13-aoűt 04



Nous comptons nous rendre sur le spot de ces deux cistes ( 3424 3425)demain dimanche. On verra bien si elles sont toujours là ou si on revient tout déconfit comme deroquemaille tongue.gif
 
     Top
leelou
Ecrit le: samedi 21 aoűt 2004, 21:58


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 18
Membre N°: 439
Inscrit le: 13-aoűt 04



On compte sur toi, BOUDZ cool.gif ... Dommage pour deroquemaille sad.gif .
Ca a toujours un petit coté sympa d'être le (la) premier(e)
à découvrir une ciste... tongue.gif

De toute façon, on vous en prépare une autre. wink.gif
 
     Top
deroquemaille
Ecrit le: samedi 21 aoűt 2004, 22:18


Pas Inscrit









Pour Lelou,

Demain, Je pars pendant 1 semaine loin de tout point technologique et les cistes girondines sont finies pour moi pendant au moins 3 mois (je tenterai quand meme demain la ciste du bois), néanmoins dés que je serai de retour à mon domicile je te recontacterai.
Bonne chance à Boudz et tiens nous au courant de ton réussissement
cistement deroquemaille
 
  Top
leelou
  Ecrit le: samedi 21 aoűt 2004, 22:37


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 18
Membre N°: 439
Inscrit le: 13-aoűt 04



Dommage, deroquemaille sad.gif

A nous tous de continuer à cacher dans le 33 pour te proposer quelques nouvelles énigmes tongue.gif tongue.gif à ton retour en plus de celles non encore découvertes (je pense que tu as dû passé à moins d'un mètre de la ciste 3424 - C'est très râlant mad.gif ). A bientôt et à défaut de trouver un accès internet, fait nous quelques signaux de fumée de temps
en temps biggrin.gif biggrin.gif
 
     Top
BOUDZ
  Ecrit le: dimanche 22 aoűt 2004, 18:22


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 73
Membre N°: 445
Inscrit le: 13-aoűt 04



J' ENRAGE ,ON EST REVENU BREDOUILLE SUR LES TROIS CISTES.

Pour les cistes numéros 3424 et 3425, on est sûr de s'être rendu sur les bons spots ( les villages). Par contre, en relisant ce qu'avait mis deroquemaille, on n'est pas cherché dans le même endroit pour la 3424, et visiblement, c'est lui qui avait raison. wink.gif

Pour la ciste 3429 : alors là, c'est le désert. Je pensais qu'une fois dans le périmètre , on trouverais un indice, mais que dalle.

JE SUIS DESESPEREE
 
     Top
leelou
Ecrit le: dimanche 22 aoűt 2004, 23:09


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 18
Membre N°: 439
Inscrit le: 13-aoűt 04



Mince alors! huh.gif je pensais la localisation des cistes plus facile que ça.
Ciste 3424 : effectivement deroquemaille est passé plus près.
Ciste 3425 : tu l'as frolé (d'après les précisions données dans ton MP)
Ciste 3429 : Comprends pas non plus.
 
     Top
leelou
Ecrit le: dimanche 22 aoűt 2004, 23:12


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 18
Membre N°: 439
Inscrit le: 13-aoűt 04



oups une mauvaise maneouvre et c un message non terminé envoyé.

Ciste 3429: Les 4 lieux cités pour la localisation de la ciste sont importants. Le lieu s'il n'est pas très connu
et n'apparait pas sur toutes les cartes, est quand même fléché dans le périmètre défini.

Bon ben j'ai quelques indices plus visuels en dernier recours tongue.gif mais on en est pas lĂ  rolleyes.gif

 
     Top
BOUDZ
  Ecrit le: lundi 23 aoűt 2004, 15:25


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 73
Membre N°: 445
Inscrit le: 13-aoűt 04



Un grand merçi pour les tuyaux de leelou(+ voir MP) biggrin.gif

Un conseil pour les autres ( pour la ciste 2429 : la ciste des sombres et des touffus.) : prenez une carte très précise et surtout soyez moins gland que nous pour les autres. w00t.gif

On va devoir se retirer de la danse pour une petite semaine. On ciste en couple et mon cher et tendre n'est pas disponible cette semaine(fait chi..<_Alors bonne chance aux autres cisteurs, la chasse est ouverte pour la première place au palmarés des chercheurs. tongue.gif
Si vous voulez des tuyaux, nhésiter pas à demander...
 
     Top
leelou
Ecrit le: lundi 23 aoűt 2004, 17:58


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 18
Membre N°: 439
Inscrit le: 13-aoűt 04



Boudz,

Tu as raison... deux cerveaux valent miex qu'un tongue.gif . C'est pour cela que nous faisons les recherches de cistes
en famille... Mon fils ainé (2 ans 1/2) aime beaucoup trouvé les 'p'tites boites' sorcerer.gif... En fait on ne l'aide
que très peu à résoudre les énigmes laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon courage... C'est vrai que les vacances se terminent crying.gif et que les cisteurs en semaine vont se faire plus rares. sad.gif
 
     Top
kalamazoo
Ecrit le: vendredi 27 aoűt 2004, 16:36


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 28
Membre N°: 139
Inscrit le: 14-septembre 03



désolé BOUDZ,

mais pour la ciste 3429 : la ciste des sombres et des touffus, je suis le premier w00t.gif w00t.gif

kalamazoo & familly

--------------------
Powered by Linux
 
     Top
BOUDZ
Ecrit le: mardi 31 aoűt 2004, 19:08


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 73
Membre N°: 445
Inscrit le: 13-aoűt 04



Amis cisteurs bonjour!!
des nouvelles des cistes 3424 et 3429:trouve cet apres midi les 2 biggrin.gif biggrin.gif ;la 3424 n'est pas super facile a trouver,mais desole Kalamazoo,tu as ete un poil trop lent sur ce coup w00t.gif w00t.gif biggrin.gif
pour la 3429,tu as ete meilleur que nous crying.gif :c'est vrai qu'il faut vraiment connaitre le coin,mais franchement ça vaut le coup d'oeil smile.gif
tres joli coin.

On a vu une tortue !!! j'adore w00t.gif
 
     Top
leelou
Ecrit le: mardi 31 aoűt 2004, 21:53


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 18
Membre N°: 439
Inscrit le: 13-aoűt 04



FĂ©licitations Ă  tous les deux... biggrin.gif Il faut effectivement ĂŞtre un peu perspicace et
un tantinet tétu ph34r.gif pour arriver à trouver la ciste 3424. Désolé de vous avoir fait
marcher pour la ciste 3429, mais la ballade me semblait sympa...

A très bientôt

leelou... wink.gif
 
     Top
leelou
  Ecrit le: vendredi 03 septembre 2004, 18:44


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 18
Membre N°: 439
Inscrit le: 13-aoűt 04



Mince alors... sad.gif je ne l'ai pas vu la tortue...
Sinon je m'en serais servi d'indice w00t.gif w00t.gif

Faut que je retourne voir.... ph34r.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
16 réponses depuis le samedi 21 aoűt 2004, 18:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0319 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]