CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Nouvelle ciste au Pays Basque
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
graffity
  Ecrit le: samedi 09 février 2008, 17:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 273
Membre N°: 5308
Inscrit le: 16-janvier 08



Amis cisteurs, une nouvelle ciste au Pays Basque (ma deuxième) !

Avis aux amateurs de charades farfelues et de ballades sympas je vous invite à jeter un coup d'oeil à la ciste n° 39655 que je viens de cacher ! profitez-en, bonne ballade et n'oubliez pas d'apprécier le paysage !! Qui sera le premier à la décapsuler ?

Bonne recherches et Ă  bientot !

Adio

graffity pour vous servir

--------------------
Je cours rarement...ca fait sauter les glaçons dans mon verre...

Avoir un accent, c'est parler de son pays en parlant d'autre chose...hein que c'est vrai??

graffity™

Vive la révolution piscicole ~~<°)))><~~ ! "Vive la pisciculture libre !" (Ch. de Gaulle) ~~<°)))><~~
 
     Top
graffity
Ecrit le: samedi 29 mars 2008, 16:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 273
Membre N°: 5308
Inscrit le: 16-janvier 08



Chers amis cisteurs de France, de Navarre et de partout ailleurs, je continue tranquillement le ré-ensemencement des petits villages du Pays Basque...

Après... La Ciste de la Grande Chemise (n°38723) ... Puis... La Ciste du Conciliabule des Grands Sages (n°39655) ...

Voici ma toute dernière : La Ciste des Platanes Volleyeurs (n°41544) qui vous mènera encore dans un très joli coin méconnu mais qui ne manque pas de charme...

J'espère que ma troisième ciste (toujours aussi farfelue) vous plaira et vous fera batailler...

A Bientot !

Graffity pour vous servir .. w00t.gif

--------------------
Je cours rarement...ca fait sauter les glaçons dans mon verre...

Avoir un accent, c'est parler de son pays en parlant d'autre chose...hein que c'est vrai??

graffity™

Vive la révolution piscicole ~~<°)))><~~ ! "Vive la pisciculture libre !" (Ch. de Gaulle) ~~<°)))><~~
 
     Top
graffity
Ecrit le: dimanche 06 avril 2008, 11:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 273
Membre N°: 5308
Inscrit le: 16-janvier 08



Petit lien vers la ciste de ma cacheuse préférée (qui est aussi ma trouveuse préférée..) cachée dans un coin très sympa : La Ciste LR (n°39734)

Bonnes recherches !

graffity (antho)

--------------------
Je cours rarement...ca fait sauter les glaçons dans mon verre...

Avoir un accent, c'est parler de son pays en parlant d'autre chose...hein que c'est vrai??

graffity™

Vive la révolution piscicole ~~<°)))><~~ ! "Vive la pisciculture libre !" (Ch. de Gaulle) ~~<°)))><~~
 
     Top
graffity
Ecrit le: jeudi 01 mai 2008, 16:43


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 273
Membre N°: 5308
Inscrit le: 16-janvier 08



Hop ! Une nouvelle ciste au Pays Basque ! La Ciste des Marionettes de Blaise (n°42823) ...

Bon crapahutage dans les bois !

graffity

--------------------
Je cours rarement...ca fait sauter les glaçons dans mon verre...

Avoir un accent, c'est parler de son pays en parlant d'autre chose...hein que c'est vrai??

graffity™

Vive la révolution piscicole ~~<°)))><~~ ! "Vive la pisciculture libre !" (Ch. de Gaulle) ~~<°)))><~~
 
     Top
libellule64
Ecrit le: dimanche 04 mai 2008, 10:49


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 5421
Inscrit le: 18-février 08



Je tiens à féliciter Elea40 d'avoir déceller ma ciste et pour l'objet remplacé (ça m'a bcp fait rire smile.gif)
bonne journée à tous

--------------------
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
 
     Top
Elea40
Ecrit le: mardi 06 mai 2008, 21:58


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



Merci Libellule, il ne m'en restait qu'une en stock et je te la réservais ! Normal
Bravo pour ton Ă©nigme, notamment la fin qui indique finement l'emplacement. 160.gif

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: dimanche 29 mars 2009, 17:17


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Bonjour,
malheureusement, la ciste LR prend l'eau, voir > ici <. crying.gif
L'objet mis par Eléa40 ne s'est pas envolé. rolleyes.gif
Sur le carnet, Eléa40 a écrit le prénom de Libellule64. Le "L" du "LR" serait-il ton initiale Libelllule ? detective.gif


--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le samedi 09 février 2008, 17:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0241 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]