CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Les cistes de Pipo49, Cistes éphémères ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Elea40
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 16:34


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



Nous sommes allé il y a quelques jours à la recherche de 2 des cistes que Pipo49 nous avait laissé en souvenir de son passage dans la région :
- N° 41602 : La ciste perchée
- N° 41643 : La ciste de la pierre debout

Sur place, nous avons fouillé, refouillé et rerefouillé puis nous avons utilisé notre joker "appel à un ami" (à une maman en l'occurence) pour confirmer qu'on cherchait au bon endroit mais que dalle !
Si un ancien trouveur passe par là à l'occasion, qu'il aille contrôler !

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 18:47


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



dis donc elea, ca devient de + en + fréquent les appels à un ami et les rapprochement avec la famille .... c est plus facile à plusieurs !!! blink.gif hein ???

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
cchponpon
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 19:04


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 471
Membre N°: 3392
Inscrit le: 06-septembre 06



La première était super exposée !!! donc.... crying.gif


--------------------
"On a fait le match qu'est-ce qui fallait" F.Ribéry (Bayern de Munich, Equipe de France) .
 
     Top
Elea40
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 20:28


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



CITATION (cchponpon @ mercredi 11 février 2009, 19:04)
La première était super exposée !!! donc.... crying.gif

C'est vrai qu'on ne voyait que ce trou au milieu de la façade lisse ! Pas assez discret !! crying.gif


CITATION (sweetamanit @ mercredi 11 février 2009, 18:47)
dis donc elea, ca devient de + en + fréquent les appels à un ami et les rapprochement avec la famille .... c est plus facile à plusieurs !!! blink.gif  hein ???

Non mais attend, c'est SA qui mendie des infos à droite et à gauche qui dit ça !! biggrin.gif
... au fait, on va bientôt aller faire un tour sur l'Ile de Ré ... et je sais que tu y es allé déjà whistling.gif whistling.gif whistling.gif

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 21:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (Elea40 @ mercredi 11 février 2009, 20:28)

... au fait, on va bientôt aller faire un tour sur l'Ile de Ré ... et je sais que tu y es allé déjà  :whistle:  :whistle:  :whistle:

hein ??? moi ??? mendier ?? etonnant

attend voir, ça fait une éternité que je n ai pas mendié !!

l ile de Ré, tiens, je connais bien en effet, les ânes les embruns ,les pistes cyclables( ca sent la contre peterie ici biggrin.gif ) les cistes de Baykus , c est drole les cisteurs du 17 ont découvert il y a qq jours l article de Sud OUEST , c est ma fête sur le forum 17 ( j adore biggrin.gif )

Oui, donc, pour Ré, vas y , vais de tres bons tuyaux .... ceux ci vont te couter TRES cher tease.gif tease.gif tease.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
Elea40
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 23:09


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



CITATION (sweetamanit @ mercredi 11 février 2009, 21:43)
Oui, donc, pour Ré, vas y , vais de tres bons tuyaux .... ceux ci vont te couter TRES cher tease.gif tease.gif tease.gif

... QUE DALLE ! Pour l'instant, on bloque un peu sur un Ré-Gim mais on pense avoir situé toutes les autres qu'on a cherchées ! cool.gif
... et puis tu me dois toujours un objet Kinder ! dry.gif

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: jeudi 12 février 2009, 06:22


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



devil.gif ah ouais !!!!! devil.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: jeudi 19 février 2009, 17:25


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Ah tiens moi aussi, avant hier, je ne l'ai pas trouvée la ciste 64@41643 de Pipo49, la ciste de la pierre debout, donc je suis aussi intéressé de savoir si elle a disparu ou pas. L'endroit où j'étais et la description correspondaient fort.

Par MP, j'aiguille les anciens trouveurs (sauf qui je pense auront à coup sûr lu ce sujet) et le cacheur vers ce sujet. wink.gif

Ce message a été modifié par Kaloupey le jeudi 19 février 2009, 17:27

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
cchponpon
Ecrit le: jeudi 19 février 2009, 17:46


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 471
Membre N°: 3392
Inscrit le: 06-septembre 06



CITATION (Kaloupey @ jeudi 19 février 2009, 18:25)
Ah tiens moi aussi, avant hier, je ne l'ai pas trouvée la ciste 64@41643 de Pipo49, la ciste de la pierre debout, donc je suis aussi intéressé de savoir si elle a disparu ou pas. L'endroit où j'étais et la description correspondaient fort.

Par MP, j'aiguille les anciens trouveurs (sauf qui je pense auront à coup sûr lu ce sujet) et le cacheur vers ce sujet. wink.gif

Vu !!

Donnez moi vos impressions par MP, si je peux vous aider !! wink.gif

--------------------
"On a fait le match qu'est-ce qui fallait" F.Ribéry (Bayern de Munich, Equipe de France) .
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: samedi 28 février 2009, 20:57


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Pas trop la peine que je creuse l'énigme pour aller tenter de trouver celle-ci, donc ? N° 41602 : La ciste perchée.


--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Elea40
Ecrit le: samedi 28 février 2009, 21:19


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



Non, celle-là et une de ses voisines ont disparu mais il reste une pandaciste sur le site !

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: dimanche 29 mars 2009, 14:27


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Je suis allé deux fois tenter de trouver la 3ème ciste de Pipo49 : 64@41665, La ciste du souvenir (Pres de Saint de Luz "UN SEUL AS "). Pas trouvée malgré des précisions de la part de Pipo entre mes deux visites. sad.gif
Si un ancien trouveur pouvait s'y arrêter jeter un œil, s'il vous plaît... flowers.gif
Pipo m'a dit qu'elle aurait peut-être été légèrement déplacée par un trouveur ? J'ai aussi cherché à l'autre endroit indiqué par Pipo et à d'autres endroits que celui correspondant le plus directement à l'énigme... detective.gif

Amenez peut-être un bâton pour pousser à l'opposé au cas où la ciste ne serait plus à portée de bras ? rolleyes.gif
J'ai pas pensé à pousser avec mon parapluie, au cas ou. dry.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
mathmilie
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 12:45


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



CITATION (Elea40 @ mercredi 11 février 2009, 16:34)
- N° 41602 : La ciste perchée
- N° 41643 : La ciste de la pierre debout

Salut tout le monde :


- N° 41602 : La ciste perchée

Quand on l'a trouvé elle était dans les grille d'une sorte de ventillo a 2.50m du sol !

- N° 41643 : La ciste de la pierre debout

Cherché juste aprés la 41602 mais rien trouvé, faut dire que le coin est exposé

CITATION
Non, celle-là et une de ses voisines ont disparu mais il reste une pandaciste sur le site !

plusunbravo.gif Pour celle du Panda on a du franchir des barriére pour y allé, il semblerais que l'endroit est tendance à vouloir se pencher...

Coucou09.gif

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 18:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Merci ! flowers.gif

Edition :
CITATION (mathmilie @ mardi 31 mars 2009, 12:45)

- N° 41602 : La ciste perchée

Quand on l'a trouvé elle était dans les grille d'une sorte de ventillo a 2.50m du sol !
:blink Oulah, c'est pas vraiment l'endroit où l'on chercherait d'après l'énigme : "L'un d'eux a oublié un présent dans la facade arriere à hauteur de tes yeux. " blink.gif

Tu penses avoir cherché là, Eléa ?

Ce message a été modifié par Kaloupey le mardi 31 mars 2009, 19:51

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Elea40
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 20:36


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



Absolument pas, je ne vois même pas où était ce ventilo.
J'ai trouvé une façade lisse et crépie avec au beau milieu un magnifique trou, on ne voyait que lui mais il était vide. Comme je ne trouvais rien, j'ai choisi l'ortion "appel à un ami" et Chaouchette m'a confirmé que c'était bien là. J'ai pris le trou en question en photo. Peut-être qu'un trouveur par accident a compris le principe et l'a recachée ailleurs ?

D'ailleurs dans la boîte voisine de Dardanos, il y avait un message des gendarmes qui en étaient à leur seconde ciste trouvée par hasard (ou sur dénonciation du voisinage ??) et ils mettaient en gros : "toujours pas de canabis ... bon jeu" ! biggrin.gif Je vais essayer de remettre la main sur la photo de ce message !

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 20:57


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (Elea40 @ mardi 31 mars 2009, 20:36)
j'ai choisi l'ortion "appel à un ami"

ENCORE !!!! w00t.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
mathmilie
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 20:59


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



CITATION (Elea40 @ mardi 31 mars 2009, 20:36)
Absolument pas, je ne vois même pas où était ce ventilo.
J'ai trouvé une façade lisse et crépie avec au beau milieu un magnifique trou, on ne voyait que lui mais il était vide. Comme je ne trouvais rien, j'ai choisi l'option "appel à un ami" et Chaouchette m'a confirmé que c'était bien là. J'ai pris le trou en question en photo. Peut-être qu'un trouveur par accident a compris le principe et l'a recachée ailleurs ?

D'ailleurs dans la boîte voisine de Dardanos, il y avait un message des gendarmes qui en étaient à leur seconde ciste trouvée par hasard (ou sur dénonciation du voisinage ??) et ils mettaient en gros : "toujours pas de canabis ... bon jeu" !  biggrin.gif  Je vais essayer de remettre la main sur la photo de ce message !

Le messages des CRS je croit (La ciste de Dardanos n'est pas dans une boite de pellicule photo ?)? je l'aurait situé plus dans la ciste à Pipo de tête ! Le bâtiment ne présente pas une vierge dans son dos ? Si oui le ventillo est sur le coté à droite quand on est face à elle...

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 21:08


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CA Y EST ! non mais desfois, ça sentl alliance pictavine par ici biggrin.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
Elea40
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 09:52


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



CITATION (sweetamanit @ mardi 31 mars 2009, 21:08)
CA Y EST ! non mais desfois, ça sentl alliance pictavine par ici biggrin.gif

Jalouse !

Il me semble bien que la boîte de Dardanos était une pellicule photo et c'est bien dans celle-là que j'ai vu le mot des CRS, pour celle de Pipo, je ne me souviens plus des détails du site, à l'occasion j'y retournerai (si je ne me perds pas dans le labyrinthe des rues alentours !!)

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 10:30


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Ah, le résultat m'intéressera pour voir si ça va le coup que je fasse le trajet. wink.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
mathmilie
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 19:51


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



CITATION (Elea40 @ mercredi 01 avril 2009, 09:52)
Il me semble bien que la boîte de Dardanos était une pellicule photo et c'est bien dans celle-là que j'ai vu le mot des CRS, pour celle de Pipo, je ne me souviens plus des détails du site, à l'occasion j'y retournerai (si je ne me perds pas dans le labyrinthe des rues alentours !!)

Tu à surement raison pour le mot sa fait longtemps qu'on l'a trouver !
Ps : on a trouver le spot sans connaitre est sans carte sa doit pas être trop dur ! whistling.gif

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Elea40
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 20:34


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



CITATION (mathmilie @ mercredi 01 avril 2009, 19:51)
Ps : on a trouver le spot sans connaitre est sans carte sa doit pas être trop dur ! whistling.gif

... non, vous avez dû avoir un gros coup de bol !! whistling.gif

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
mathmilie
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 22:48


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



CITATION (Elea40 @ mercredi 01 avril 2009, 20:34)
CITATION (mathmilie @ mercredi 01 avril 2009, 19:51)
Ps : on a trouver le spot sans connaitre est sans carte sa doit pas être trop dur ! whistling.gif

... non, vous avez dû avoir un gros coup de bol !! whistling.gif

Peut-être mais nous on l'a trouvé biggrin.gif

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 22:50


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Euh, si je peux me permettre une petite remarque : in your face, Eléa ? biggrin.gif laugh.gif wink.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: jeudi 02 avril 2009, 05:38


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



160.gif 160.gif 160.gif

PS / sans gps , je suis revenue 2 fois sur le spot ( biggrin.gif biggrin.gif ) j ai trouvé la ciste du panda à l air libre et pas au bon endroit ( donc au pif ) avait l air d avoir été trouvé par des non cisteurs CRS ???? me rappelle pas avoir lu ca sur le carnet wacko.gif

l autre ???? euh, non plus !!!

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
24 réponses depuis le mercredi 11 février 2009, 16:34 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0409 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]