CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste incinérée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Anchol
Ecrit le: vendredi 06 mars 2009, 17:51


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 6
Membre N°: 6298
Inscrit le: 13-décembre 08



La ciste 7008 a été vitime d'un écobuage.
N'ayant sur moi qu'un petit objet et un sac plastique, j'ai réparé comme j'ai pu furious.gif .
Il serait bien que le prochain trouveur remplace la boite (le contenant) car cette ciste mérite de survivre rolleyes.gif .
J'encourage le plus grand nombre à y passer car le panorama est magnifique et la ballade très intéressante, entièrement balisée 160.gif 160.gif 160.gif.
Pour ceux qui ne connaisent pas, ne pas négliger d'aller au sommet tout proche, et redescendre par le nord (deuxième panorama) 160.gif 160.gif

http://img119.imageshack.us/my.php?image=img4587.jpg
 
     Top
Elea40
Ecrit le: vendredi 06 mars 2009, 18:17


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



Oups, heureusement que tu es passé par là, ça faisait longtemps qu'elle s'ennuyait celle-là ! sad.gif

... en plus c'est une ciste historique, parmi les plus anciennes !

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
mimifonfon
Ecrit le: vendredi 13 mars 2009, 13:47


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 5378
Inscrit le: 09-février 08



La ciste martyrisée par le feu a retrouvé des couleurs . A nouveau présentable elle vous attend pour une vie imprenable et un petit tour sympa qui peut aller de 1hà 1h30 (aller retour simple ) à 2h en redescendant pa
 
     Top
mimifonfon
Ecrit le: vendredi 13 mars 2009, 13:53


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 5378
Inscrit le: 09-février 08



La ciste martyrisée par le feu a retrouvé des couleurs . A nouveau présentable elle vous attend pour une vue imprenable et un petit tour sympa qui peut aller de 1h-1h30 au pas de promenade (aller retour simple ) à 2h-2h30 en redescendant par l'autre versant.
La ciste est désormais protégée d'une nouvelle attaque par un manteau de pierres dans une anfractuosité de rocher où les petites menottes sont préférables aux grosses paluches, un peu à droite de l'indication.
Bonne balade. Coucou09.gif Coucou09.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le vendredi 06 mars 2009, 17:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0268 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]