Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/users4/n/newforez/www/forum/sources/Topics.php on line 1242

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users4/n/newforez/www/forum/sources/Topics.php on line 1243
Newforez - le forum des Cisteurs et des chasses aux trésors !

CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Suppression de deux sujets épinglés ?, cistes disparues et réparations
 
Suppression de deux sujets épinglés ?
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Kaloupey
  Ecrit le lundi 30 mars 2009, 02:01


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais lancé un petit débat sur le sujet épinglé "Cistes disparues" : > click <. Ce débat n'était pas allé bien loin. whistling.gif biggrin.gif

Plus j'y repense et plus je me demande quelle est la pertinence de ces deux sujets épinglés. detective.gif

> Cistes disparues < : Nous avons déjà ces infos sur le cite cistes.net. Il serait peut-être utile d'avoir un sujet "Cistes à aller vérifier", à la rigueur ? Mais pour le coup, le sujet actuel me parait inutile, non ? Ou du moins inutile au 2/3 (infos concernant les cistes disparues et celles qui auraient disparu).
Mais peut-être y a-t-il des arguments en faveur de ce sujet ?

> Cistes nécessitant réparations < : Ce sujet est-il utilisé ? Pas utilisé ?

Vous pouvez voter pour le sondage, bien sûr, et vous exprimer si vous le désirez. Merci de le faire même si "ça vous est égal" flowers.gif

Si un ou deux de ces sujets disparaissaient, ça rendrait la partie sujets épinglés un peu plus lisible, me semble-t-il, et ça ferait remonter des sujets non épinglés... cool.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Elea40
Ecrit le lundi 30 mars 2009, 11:20


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



Pour ma part, je ne vais jamais voir ces sujets épinglés, ils sont placés là pour être mis en évidence et pour moi, l'effet est inverse, je ne les vois pas et ne regarde jamais s'il y a du nouveau.
Quand je pars chercher des cistes, je ne vais pas voir si certaines ont besoin de SAV, j'ai toujours le nécessaire au cas où ...

Le fait de créer un nouveau sujet comme ça a été fait à plusieurs reprises récemment suscite l'envie d'aller voir une boîte qu'on n'a pas et qui a besoin de SAV. C'est vrai pour la ciste "qui accouche d'un bide" mais aussi pour celle qui avait subit un écobuage etc... quelqu'un y est allé en suivant. Ca me semble bien plus efficace.

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
jrvhal
Ecrit le lundi 30 mars 2009, 21:26


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 67
Membre N°: 6404
Inscrit le: 17-février 09



si les cistes disparues apparaissent en "aurait disparue "ou "disparue "dans ciste.net pourquoi garder le sujet?
Si on a un soupçon,on peut utiliser les MP pour contacter le cacheur ou les derniers trouveurs..
le sujet ne serait utile que pour le temps de soupçon de disparue avant que l'on avertisse par ciste .net ..
donc le titre du sujet devrait etre soupçon de disparue...et entrainerait une ruée vers la ciste pour verification...et probablement moqueries gentilles pour
rolleyes.gif KICKILAPAVU biggrin.gif biggrin.gif ????

--------------------

S'il est de votre intérêt d'avancer, faites-le.Sinon ne bougez pas. Sun Tzu
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole~~<°)))><~~
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le mardi 31 mars 2009, 05:51


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



et ça te faire rire ??????? whistling.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
Elea40
Ecrit le mardi 31 mars 2009, 19:33


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



Tu dois savoir Jrvhal que Sweet est notre championne internationale du Kickilapavu toutes catégories ! whistling.gif

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
jrvhal
Ecrit le mardi 31 mars 2009, 21:08


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 67
Membre N°: 6404
Inscrit le: 17-février 09



Coucou09.gif Alors sweet sache que je suis sur tes traces whistling.gif respect l'ancienne!! bide.gif

--------------------

S'il est de votre intérêt d'avancer, faites-le.Sinon ne bougez pas. Sun Tzu
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole~~<°)))><~~
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le mardi 31 mars 2009, 21:32


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



La dernière que j'ai ratée, samedi, je l'ai ratée de 20 km environ. whistling.gif C'est la ciste charnègue, Chaouchette ! wink.gif

Mon secret : partir avec l'énigme apparemment décryptée à 10% (1% en réalité). Le reste, on verra sur place... Hum ! whistling.gif

Et le même jour, j'étais parti pour prendre un but encore plus mémorable comme le savent F&P ! biggrin.gif wink.gif





--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
caromars33
Ecrit le mercredi 01 avril 2009, 10:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 295
Membre N°: 4160
Inscrit le: 23-mars 07



je trouve que en gironde le principe du "aurait disparu" "disparu" n'est pas vraiment utilisé par les cisteurs.
moi je pense que le sujet epinglé est utile car visible en un seul post, par contre il faudrait qu'il soit tenu a jour regulierement
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le lundi 30 mars 2009, 02:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0368 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]