CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste 54747
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Anchol
Ecrit le: lundi 30 mars 2009, 09:57


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 6
Membre N°: 6298
Inscrit le: 13-décembre 08



Suite aux hésitations légitimes de certains, en tant que coproducteur la ciste précitée, je tiens à apporter quelques précisions :
Il faut se garer à l'endroit indiqué dans le message codé (à la bifurcation face au panneau)
Remonter ensuite à pied la route cimentée jusqu'à reconnaître l'endroit de la photo qui vient d'être rajoutée à la ciste.
Monter jusqu'à la clôture en évitant la maison qui se trouve à droite et la franchir en passant outre les panneaux d'interdiction qui concernent l'habitation (le propriétaire, que j'ai rencontré hier, est d'accord, il me l'a reconfirmé ; d'ailleurs c'est lui qui a emménagé le passage exprès pour les visiteurs).
Bien sûr, il convient d'être discret.
Ne pas craindre les chiens tapageurs, très gentils et joueurs smile.gif .
J'espère que ceci facilitera votre quête, allez voir vous ne le regretterez pas. 160.gif 160.gif 160.gif

 
     Top
lupin
Ecrit le: lundi 30 mars 2009, 20:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 290
Membre N°: 517
Inscrit le: 29-août 04



Bonsoir
Merci pour la photo Anchol, je crois que là,le week end prochain je crierai victoire wink.gif
Amicalement
Lupin Coucou09.gif
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 18:03


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Superbe endroit ! flowers.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 30 mars 2009, 09:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0240 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]