CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Vous avez le bonjour de Narcisse !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Abbé Tonière
  Ecrit le: mardi 11 novembre 2003, 17:15


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 72
Membre N°: 90
Inscrit le: 24-juillet 03



En faisant ma promenade journaliere et alors que j'étais en pleine méditation huh.gif j'ai fais une rencontre insolite, du troisème type. Ils existent. j'en ai vu un. Il s'appelle Narcisse et il vient de la planète Mars. smile.gif Il est tres sympa et a élu domicile pour quelques temps encore au lieu dit : d§# ;&é!@(- ph34r.gif (problème de transmission laugh.gif )
Bref, si vous passez par la, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite.
Ils sont déjà parmis nous ! Ils sont déjà parmis nous ! Ils sont déjà parmis nous !
Une ciste de Quiquidam de plus laugh.gif et tres agréable et facile à chercher. Ca change biggrin.gif

L'abbé Tonière.


--------------------
Gardez la foi et la lumière viendra.
 
      Top
quiquidam
Ecrit le: mardi 11 novembre 2003, 21:29


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 61
Membre N°: 106
Inscrit le: 10-aoűt 03



Merci l'abbé,

que de compliments sur cette ciste, je suis touchée.
A tel point qu'il va falloir que j'aille confesser un petit pêché de vanité laugh.gif
Pour les prochains visiteurs, Narcisse vous attend avec impatience, vous verrez il est très accueillant biggrin.gif et quoique Martien, il est très peu différent de nous ....

Et tant que vous y ĂŞtes, venez ausi chacher quelques cistes par ici, il y a encore beaucoup de coins sympas et libres tongue.gif

bon vent martien. cool.gif

 
    Top
quiquidam
Ecrit le: lundi 10 mai 2004, 22:28


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 61
Membre N°: 106
Inscrit le: 10-aoűt 03



Oyez, oyez, nobles chercheurs,

Narcisse le Martien s'est retiré pour quelques jours sur sa planète et a emporté avec lui la boîte qui contient ses petits trésors afin de la soumettre au programme de maintenance printannière.
En effet, les intempéries de ces derniers jours leur ont mené la vie dure à tous les 2. wink.gif
Ne soyez pas triste, la ciste sera de retour avec son propriétaire dans quelques jours.
D'ici lĂ , pour patienter, vous pouvez toujours vous penchez sur l'Ă©nigme. laugh.gif

Bon vent martien
cool.gif
 
    Top
quiquidam
Ecrit le: lundi 24 mai 2004, 16:56


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 61
Membre N°: 106
Inscrit le: 10-aoűt 03



re-oyez, re-oyez toujours nobles chercheurs,

en vacances quelques jours sur sa planète, Narcisse en a profité pour se confectionner une nouvelle combinaison étanche avec des matériaux dont lui seul connaît la composition. ph34r.gif
Le voici maintenant de retour, fin prĂŞt pour la nouvelle saison estivale qui s'annonce, muni d'un beau carnet tout neuf qui n'attend que de recevoir votre avis de passage. rolleyes.gif
Alors faîtes donc un détour par chez lui pour qu'il ne regrette pas d'avoir choisi d'être redevenu un Terrien parmi nous.

Bon vent martien cool.gif
 
    Top
pierre
  Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 22:29


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-aoűt 03



biggrin.gif biggrin.gif Bonjour à vous gentils Martiens ! et cher Abbé,
pourriez-vous jeter un coup d'oeil dans le Forum Général, rubrique "Forum cherche repreneur", je m'engage sur des faits qui vous concernent (veille sur forum Aquitaine) et ne voudrai pas vous déposséder de vos territoires, une alliance s'imposerait.
Amitiés.
Pierre (de Limoges)
Prévenez vos camarades.
 
    Top
ZarthArn
Ecrit le: mardi 06 juillet 2004, 17:08


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 428
Membre N°: 287
Inscrit le: 29-mars 04



Une autre ciste de Quiquidam trouvée ce w-e: effectivement, elle devrait être maintenant brevetée contre les intempéries de tout poil avec son double sac de protection. Quant au martien, il se porte bien: il affiche une santé de bois et un beau vert chlorophylle biggrin.gif

--------------------
L'homme sage ne joue pas Ă  saute-moutons avec les licornes.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mardi 11 novembre 2003, 17:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0219 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]