CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste du zeppelin, disparue ou non?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rotengle51
Ecrit le: vendredi 05 octobre 2007, 17:30


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 3
Membre N°: 5049
Inscrit le: 05-octobre 07



Bonjour, j'ai trouvé l'endroit exact ou devrait se trouver la ciste n° 11727, mais j'ai eu beau chercher partout, pas de ciste. Quelqu'un peut-il me dire ( le cacheur ou un découvreur) si elle existe encore. En effet c'est frustrant!!
 
     Top
La pèlerine jaune
Ecrit le: dimanche 07 octobre 2007, 20:05


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 6
Membre N°: 4954
Inscrit le: 09-septembre 07



Bonjour rotengle51 ,

Je n'ai rien trouvé non plus en août, alors que je suis certaine aussi du bon endroit. Le mp envoyé à beny88 le 16 septembre reste sans réponse.

La dernière trouvaille date du 15 octobre 2006 par lherminois et nous sommes 11 chercheurs inscrits depuis. Je pense beaucoup que cette ciste a disparu.

Amicalement,
 
    Top
zaurel
Ecrit le: mercredi 10 octobre 2007, 13:20


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 1959
Inscrit le: 07-novembre 05



désolée pour le retard
on a été prevenu il y a quelque jous par un mail de la disparition ....
donc apparement elle est plus la
snif
on ira verifier la prochaine fois que l'on sera dans le coin
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: vendredi 26 octobre 2007, 23:52


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



Bonjour les amis, personnellement j'y suis allé en septembre avec ma mère, nous sommes originaire de ce village et nous sommes sûr d'avoir été au bon endroit mais rien. J'ai aussi envoyé un MP au cacheur sans réponse. Je pense qu'elle a disparu.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
La pèlerine jaune
Ecrit le: vendredi 12 septembre 2008, 21:36


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 6
Membre N°: 4954
Inscrit le: 09-septembre 07



Aurions-nous eu la berlue ou mal atterri ?
Trouveurs : tipsyman55 (11/07/2008)

Amicalement
 
    Top
Tipsyman55
Ecrit le: dimanche 14 septembre 2008, 08:17


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 5
Membre N°: 5853
Inscrit le: 11-juillet 08



Bonjour tout le monde

Petite année de doc:

J'ai commencé a être un trouveur et cacheur lorsqu'un ancien du village m'a montré cet ciste, il m'a confirmé qu'il ne l'avait pas bougé de place
par curiosité je suis allé sur le site et j'ai découvert la chasse aux cistes, j'aime bien.
je retournerai voir si elle est encore lĂ .
mais je voudrai savoir le nom du village, qu'on soit bien sur a mĂŞme longueur d'onde !

autre chose, ZEFEKESSE tu serais de la bas ? ^^ moi aussi , c 'est quoi ton prénom ?

encore autre chose, j'ai caché 2 autre cistes non loin de celle ci !
45774 et 45772

encore une fois si on parle de la mĂŞme chose

cordialement

Tipsy
 
       Top
La pèlerine jaune
Ecrit le: dimanche 14 septembre 2008, 12:12


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 6
Membre N°: 4954
Inscrit le: 09-septembre 07



Bonjour Tipsy,

Merci pour ton message.

A la ciste du zeppelin, aurais-tu vraiment remplacé l'oeil de chat ?
L'histoire incontournable du zeppelin ne laisse aucun doute sur la commune.
A te lire, je crois que nous Ă©voquons deux bourgs, distants d'une trentaine de km, l'un d'une population de 3660 habitants et l'autre de 61 habitants (recensement 1999).
Je t'envoie le lien de mes photos des deux lieux de cache par mp.

Amicalement,
LPJ
 
    Top
jober
Ecrit le: dimanche 14 septembre 2008, 22:49


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 233
Membre N°: 2700
Inscrit le: 16-mai 06



Lors de notre périple meusien en juillet, nous avons nous aussi cherché sans succès la ciste du zeppelin ( 11727 ). sad.gif
Ne l'ayant pas trouvée, j'avais à l'époque, à mon retour dans le Loiret, envoyé un MP à Tipsyman55 pour lui demander où la ciste était située; nous l'avions en effet cherché au lieu indiqué par l'énigme pendant très longtemps, et pensions avoir exploré toutes les possibilités.

Or Tipsyman44 ( je suis désolée sad.gif ... ) m'a envoyé des explications ainsi qu'une photo de la commune où il a trouvé la ciste ..... mais cela correspondait très exactement à l'emplacement la ciste du cropcircle n° 34 857 (que nous avions faite aussi ), et non à celle du zeppelin !!! blink.gif D'ailleurs la ciste 45772 ( je viens de le vérifier ) est bien sur la même commune que celle du cropcircle ....... !!!!

Je crains donc que tipsy ait cru trouver le zeppelin ... en trouvant le cropcircle ... si je puis dire !!!! wink.gif

La vraie ciste du zeppelin parait donc avoir bel et bien disparu. Si vous le souhaitez, je peux vous dire en MP où nous l'avons cherchée.
 
     Top
La pèlerine jaune
Ecrit le: lundi 15 septembre 2008, 20:36


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 6
Membre N°: 4954
Inscrit le: 09-septembre 07



CITATION
La vraie ciste du zeppelin parait donc avoir bel et bien disparu.

Merci jober. Je le pense vraiment aussi.

Amicalement,
 
    Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: mercredi 24 septembre 2008, 22:12


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



Quel hasard de confondre les deux cistes alors que la ciste du cropcircle et de moi !!!! enfin bon, j'envoie un MP a tipsyman55 et vous tiens au courant

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
9 réponses depuis le vendredi 05 octobre 2007, 17:30 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Meuse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0224 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]