CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (8) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Juillet en contrée flixienne
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
flix
  Ecrit le: dimanche 15 juin 2008, 19:51


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 458
Membre N°: 25
Inscrit le: 31-mai 03



Voilà, j'ai décidé de me lancer dans l'organisation d'une journée à cistes dans mon coin!

Journée avec des éléments bien connus et redondants : cistes éphémères (ou pas), repas convivial, rigolades et surprises diverses!
Même jusqu'au soir où on pourra librement diner sous mon appenti ,qui sera très utile en cas de temps moins propice (mais ça je n'ose même pas l'imaginer, ça n'existe pas d'ailleurs whistling.gif )

je m'occupe de tout : cistes, accueil, etc, mis à part pour les repas, je pense que la popotte individuelle tirée du sac est une méthode qui fonctionne plutôt bien et qui n'est pas difficile à gérer.

reste Ă  fixer le + dur : la date!

bon, 4 dimanches : les 6, 13, 20 ou 27 (on peut virer sur aout si c'est + arrangeant hein wink.gif )

à vous de me dire votre date préférée, ou si tout vous convient, ou si vous hésitez encore, bref, dites-moi tout, qu'on fasse une séléction rapidement!

et que le meilleur gagne! (...euh... non , c'est pas ça que je voulais dire... dry.gif )

j'attends de vos nouvelles!

cat.gif


EDIT

Alors voilà, la majorité tombe le 13 juillet, je prends donc cette date pour organiser cette journée!!!

Pour l'instant on a : Melli, Jerem, Archer, Plumedetigre, Poulpy et Poulpon, Sioux, The badger (x2) , Lilou(x2), Sylza, Thorgal et peut-ĂŞtre France dans l'aprem wink.gif

à vous de me dire : seul(e), ou pas, et ceux qui n'ont pas voté peuvent venir aussi hein wink.gif

Je rajouterais que mes cistes (nouvelles) seront dans un triangle "St Epvre, Delme, Baronville"


Voici la liste des anciennes dans le secteur :
N° : 70, 303, 445, 577, 4350, 8484, 17560, 10457, 10483, 16122, 16123, 16124, 38138, 43684, 17252, 1152, 1153, 1154, 42595, 43966, 43982, 44646, 44647, 44649. on ajoute la 44848 de Sioux

Je n'ai pas encore eu le temps de toutes les vérifier, je ferais au possible (je suis en congé cool.gif )


En ce qui concerne la journée :

Accueil à partir de 9h00 chez moi à Saint-Epvre (Ce sera le point central de la journée) je vous expliquerai comment venir, on pourra se garer dans ma cour, il y a de la place!
matinée : première fournée de cistes (une série nouvelle + anciennes au passage)
midi : chez moi ou en nature (suivant le temps, notre avancée sur le terrain etc...)
aprem : nouvelle fournée de cistes
soir : chez moi (n'oubliez pas vos repas, c'est la seule chose que vous avez Ă  apporter avec la bonne humeur
wink.gif )
nuit : euh..., Ă  voir ! biggrin.gif (ciste nocturne?...)

--------------------
http://pattedecat.skyblog.com/
 
       Top
jerem
Ecrit le: dimanche 15 juin 2008, 20:47


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Salut Flix j'espère que tu vas bien depuis le temps smile.gif

CITATION
Pour ce qui est des 4 Dimanches : les 6, 13, 20 ou 27 (on peut virer sur aout si c'est + arrangeant hein   wink.gif


Le 13 pour moi ça serait pas mal mais pour le soir j'ai un feu d'artifice qui m'attends sous les coups de 22h-23h dans le village de Voihmaut mais pour le 13 je serais bien partant.cool.gif

Pour ce qui est des cistes éphémères ou pas n'oublie pas que je suis dans ton coin alors si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi mon cher tendre ami Flix flowers.gif

En tout cas moi cette date me convient juste pas trop tard le soir hein ^^ biggrin.gif


P.S La ciste qui danse porte bien son nom parce que j'ai beaucoup dansé avec les ronces, les herbes et les trous laugh.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
Alucard0057
Ecrit le: dimanche 15 juin 2008, 22:44


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 457
Membre N°: 1522
Inscrit le: 05-aoűt 05



Voilà un petit lien qui pourrait s'avérer bien utile pour trouver une date qui puisse contenter le plus grand nombre de participants :

Sondage cistique pour la rencontre Mosellane de l'été 2008

J'ai organisé le sondage sur les WE et jours fériés des mois de juillet et août.
Vu que tu es l'organisateur, Flix, je peux effacer toutes les dates qui ne te conviennent pas.

A présents, tous à vos votes.

--------------------
"Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis" M. AUDIARD
 
      Top
sioux
  Ecrit le: dimanche 15 juin 2008, 23:33


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Tiens c'est marrant ça, tu en as d'autres des utilitaires comme ça Alucard ? w00t.gif

A priori, je dis bien à priori, je pourrais tout cocher pour le moment, mais comme j'ai d'autres éventualités sur le gril en attente de confirmation, ça pourra changer.

En tous cas, Flix, flowers.gif bravo pour cette très sympathique initiative, à laquelle je serai très heureuse de pouvoir me joindre !! 160.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
flix
  Ecrit le: dimanche 15 juin 2008, 23:35


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 458
Membre N°: 25
Inscrit le: 31-mai 03



super ton tableau!!! merci Alucard! 160.gif

c'est parfait pour la précision des dates!
Effectivement, j'avais oublié que le 14 juillet peut être une date favorable à bon nombre de personnes!

Pour l'instant, tu peux laisser le tableau comme ça, si une date sort alors qu'elle ne correspond pas à mes dates, je peux éventuellement discuter d'un jour de congé avec mon responsable!

--------------------
http://pattedecat.skyblog.com/
 
       Top
Melli_PaS_NeT
Ecrit le: lundi 16 juin 2008, 07:58


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 297
Membre N°: 4346
Inscrit le: 26-avril 07



Attention si c'est le 13.... attention ... whistling.gif
 
     Top
jerem
Ecrit le: lundi 16 juin 2008, 08:19


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



ça y est c'est fait j'ai mis ce que je pense pour les jours où je serais là.
Est-ce possible de modifier si il y a vraiment un contre-temps parce qu'il a des jours dont je ne suis pas sur. wacko.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
archer
Ecrit le: lundi 16 juin 2008, 20:06


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



super idée my big Flix 160.gif
comme je ne pars pas en juillet aout je suis dispo pour toutes les dates (pour l'instant).
Ce sera avec beaucoup de bonheur que je participerai Ă  ce nouvel Ă©pisode ....
 
     Top
france_b
Ecrit le: mardi 17 juin 2008, 06:33


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



J'adhère. S'il pleut, je prends 3 tenues de rechange. Si j'ai la crève, je me dope. wacko.gif

Je remplis le super tableau d'Alucard (on embauche dans notre service d'organisation si ça t'intéresse laugh.gif ) dès que je suis sûre des dates.

Bonne journée. Coucou09.gif

--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 17 juin 2008, 08:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



J'suis partante aussi Ă  100%. 160.gif
Pour les dates, je vois avec ma moitié et j'vous tiens au courant.

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
Plumedetigre
Ecrit le: mercredi 18 juin 2008, 11:05


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 404
Membre N°: 4867
Inscrit le: 24-aoűt 07



Je n'arrivais pas à acceder au tableau avant, mais voilà j'ai indiqué mes disponibilités.
J'ai laissé le 13/7 libre mais c'est pas sur !
Vivement qu'on y soit !!

bise.gif Ă  tous


--------------------
Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera : 212ème membre de l'ordre du Hibou
Tigerfäder - plumtetikre

user posted imageuser posted image
 
    Top
archer
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 19:35


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



alors, on est combien ?
j'ai déjà hâte d'y être, et de voir les spéciales Flix.

Au fait, qui peut me dire à qui je peux envoyer un petit jeu de tir à l'arc à l'attention de petit dragon ? (trés light et pas mal rigolo)
merciiii.

Flix, si tu veux agrémenter la rencontre avec quelques épreuves utilisant le tir à l'arc, fais moi signe. Le tout est de trouver le principe qui liera le tir avec les indices.....
 
     Top
sylza
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 19:48


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1221
Membre N°: 1327
Inscrit le: 04-juin 05



CITATION (archer @ jeudi 19 juin 2008, 19:35)
alors, on est combien ?
j'ai déjà hâte d'y être, et de voir les spéciales Flix.

Au fait, qui peut me dire à qui je peux envoyer un petit jeu de tir à l'arc à l'attention de petit dragon ? (trés light et pas mal rigolo)
merciiii.

Flix, si tu veux agrémenter la rencontre avec quelques épreuves utilisant le tir à l'arc, fais moi signe. Le tout est de trouver le principe qui liera le tir avec les indices.....

A moi sa mamet … rolleyes.gif .tu as mon mail, je me ferais un plaisir de le faire suivre biggrin.gif
Je serais moi aussi de la partie pour la rencontre flixienne, mais pas encore de date..et seule ..
Coucou09.gif

--------------------
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur

http://lescistesdesylza.centerblog.net
 
      Top
jerem
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 20:43


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Moi je veux bien mon cher ami Archer wink.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
flix
  Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 20:58


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 458
Membre N°: 25
Inscrit le: 31-mai 03



CITATION (archer @ jeudi 19 juin 2008, 20:35)

Flix, si tu veux agrémenter la rencontre avec quelques épreuves utilisant le tir à l'arc, fais moi signe. Le tout est de trouver le principe qui liera le tir avec les indices.....

ça c'est une idée bien sympathique!

j'ai quelques propositions :

- je tire une flêche dans le ciel très haut très loin ;" la ciste est là-bas..." biggrin.gif
- pour ceux qui ont l'intention de sauter de voiture pour foncer vers la ciste (comme en Meuse), nous on Ă©tablit des pronostics, et on les canarde pour fausser les paris laugh.gif
- ou encore plein d'activités toutes aussi passionantes! non?

plus sérieusement, je vais réfléchir à une étape entre 2 cistes pour pouvoir faire ça, ce serait super convivial et ça me plaît vraiment!
Je te tiens au courant, je suis en pleine effervescence, j'ai les idées qui fusent, je ne sais plus où donner de la tête...

*tombe dans les pommes*


--------------------
http://pattedecat.skyblog.com/
 
       Top
sioux
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 21:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



CITATION
- je tire une flêche dans le ciel très haut très loin ;" la ciste est là-bas..."
- pour ceux qui ont l'intention de sauter de voiture pour foncer vers la ciste (comme en Meuse), nous on Ă©tablit des pronostics, et on les canarde pour fausser les paris
- ou encore plein d'activités toutes aussi passionantes! non?

Flix, t'as toujours des idées géniales !! biggrin.gif

Sinon, Archer est-ce que tu sais régler un arc ? parce que je pourrais ptêt apporter le mien, mais je te préviens : il n'a pas servi depuis... au moins 10 ans je pense ! whistling.gif (je ne sais même pas si je saurais encore m'en servir blink.gif )
Et je suppose que tu vas également prévoir un after avec guitare hmmm ? wink.gif

J'en ai une toute petite à mettre en ligne dans ces contrées, je la mets maintenant ou j'attends le moment de la rencontre ?
(J'ai aussi des projets de cache, mais il faut pouvoir y aller rolleyes.gif )

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
archer
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 21:42


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



ah, ce flix, quel bouillant cerveau.....
on jouera donc a pigeon vole ....je propose qu'on tire avec un bandeau sur les yeux pour corser un peu et que les cibles aient les pieds attachés.. wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif

pour le reglage d'arc, oh Sioux, raméne ta bête , normalement je sais faire. (sauf si c'est pas un arc à poulies ).
Dix ans pour un arc c'est pas hors d'age. Et puis s'il a supporté ces dernieres dix années comme toi, il doit être encore frais comme une jeune pousse de noisetier. flowers.gif

pour l'envoi du petit jeu de tir Ă  l'arc, c'est parti pour petit dragon et jerem....

pour l'after soirée chanté, pourquoi pas...je vais y penser; si tous le monde est d'accord et si ceux qui sont pas d'accord ont des boules quies. whistling.gif
 
     Top
jerem
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 21:42


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



CITATION
pour ceux qui ont l'intention de sauter de voiture pour foncer vers la ciste (comme en Meuse), nous on Ă©tablit des pronostics, et on les canarde pour fausser les paris


Quand j'ai lu ça cela m'a fait pensé à quelque chose Flix et pourquoi pas faire un espèce de marathon avec du tir à l'arc pour pouvoir avoir de la résolution d'énigme, du calme et de la force aux bras pour le tir à l'arc et de l'endurance pour la course je sais pas ce que vous en pensez mais une bonne ciste bien sportive donnerait du fil à retordre à tous les cisteurs pour cette journée cistique et j'espère que le temps le permettra. cool.gif

Ce n'est qu'une idée Flix c'est à toi de voir j'y ai pensé quand j'ai lu ça 160.gif



--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
sioux
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 23:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Archer, un pigeon avec les pattes attachées, ça continue de voler (même qu'ils feraient mieux de passer à Mach1 ces pigeons, le jour de la rencontre ! laugh.gif )

Sinon, nan pas d'arc Ă  poulies.
(Merci pour la comparaison laugh.gif , mais j'ai pas de noisettes moi d'abord !! user posted image )

Not' Jerem, il est en train de nous inventer le bi-cistathlon !!! biggrin.gif (Je te préviens, je suis très mauvaise au tir en courant, pire qu'au tir statique ! user posted image)

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
jerem
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 23:23


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



CITATION
Not' Jerem, il est en train de nous inventer le bi-cistathlon !!! (Je te préviens, je suis très mauvaise au tir en courant, pire qu'au tir statique !


Franchement un peu de sport ferait beaucoup de bien surtout s'il fait beau cool.gif
étant le plus jeune je pense que je gagnerai s'il s'agit d'endurance mais bon comme on le dit souvent "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" whistling.gif

On ne sait jamais il n'y a que The_Badger qui puisse rivalisé avec moi je pense whistling.gif

Au faites Sioux lors de ta dernière visite mon barbecue était bon mon meilleur ami est un vrai cordon bleu smile.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
sioux
  Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 23:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



CITATION (jerem @ vendredi 20 juin 2008, 00:23)
Au faites Sioux lors de ta dernière visite mon barbecue était bon mon meilleur ami est un vrai cordon bleu  smile.gif

Et c'est maintenant que tu le dis ??? blink.gif
T'as pas idée comme la danse de Flix m'avait mise en appétit !! user posted image

Pour ce qui est de la course, vivi, The_Badger et toi z'êtes de vraies fusées !! biggrin.gif

CITATION
Franchement un peu de sport ferait beaucoup de bien surtout s'il fait beau   cool.gif

Dis tout de suite qu'on s'empâte !! Viens donc avec moi faire des randos de 7h dans les Vosges ou à Fontainebleau, tu verras si après ça on ne garde pas une forme de gazelle !! user posted image

Mais on s'Ă©carte un peu du sujet lĂ ... blush2.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
jerem
Ecrit le: vendredi 20 juin 2008, 01:07


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Ah oui 7h c'est beaucoup quand même mais ça ne me fait pas peur smile.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
flix
Ecrit le: vendredi 20 juin 2008, 09:31


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 458
Membre N°: 25
Inscrit le: 31-mai 03



CITATION
On ne sait jamais il n'y a que The_Badger qui puisse rivalisé avec moi je pense whistling.gif


Tu oublies que j'ai fait de l'athlé et du demi-fond pendant 6 ans, alors question endurance, j'ai de quoi faire wink.gif

C'est pas que ton idée soit mauvaise, jerem, moi j'aime bien les défis de ce genre, mais je doute que beaucoup veuillent courir ce jour-là, surtout s'il fait 35°C...

J'ai déjà une grande idée de la façon dont la journée va se dérouler, reste à inclure quelques éléments, et trouver les activités de secours en cas de... euh... non, il n'y aura pas d'imprévus, non non... whistling.gif

--------------------
http://pattedecat.skyblog.com/
 
       Top
jerem
Ecrit le: vendredi 20 juin 2008, 10:18


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



J'espère qu'il n'y aura pas d'imprévus et de toute façon en Moselle il fait beau alors on ne se plaint pas hein ^^ cool.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: vendredi 20 juin 2008, 10:20


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Y'a la sieste au soleil de prévu au programme ...?


--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
sylza
Ecrit le: vendredi 20 juin 2008, 10:56


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1221
Membre N°: 1327
Inscrit le: 04-juin 05



CITATION (flix @ vendredi 20 juin 2008, 09:31)



C'est pas que ton idée soit mauvaise, jerem, moi j'aime bien les défis de ce genre, mais je doute que beaucoup veuillent courir ce jour-là, surtout s'il fait 35°C...


Heuuuu pas moi ! sad.gif courir sous le soleil ou sous la pluie ..plus de mon âge tout ça sad.gif
Flix si tu as besoin de quoi que ce soit, un coup de main ou autre n'hésite pas ! flowers.gif

--------------------
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur

http://lescistesdesylza.centerblog.net
 
      Top
jerem
Ecrit le: vendredi 20 juin 2008, 19:01


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



CITATION
courir sous le soleil ou sous la pluie ..plus de mon âge tout ça


Je parlais faire une épreuve de cistes pour les plus jeunes et ceux qui peuvent faire de l'endurance ça reste une idée. smile.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
archer
Ecrit le: vendredi 20 juin 2008, 21:39


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



CITATION (jerem @ jeudi 19 juin 2008, 23:23)
Franchement un peu de sport ferait beaucoup de bien surtout s'il fait beau cool.gif
étant le plus jeune je pense que je gagnerai s'il s'agit d'endurance mais bon comme on le dit souvent "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" whistling.gif

écoutez moi ça.....notre Jérem serait pas en train de dire que les vieux ont plus rien dans le ventre ?
attends mon gaillard. On verra qui arrivera à faire ses 100 pompes d'affilée....(eh oui, moi je les fais) dry.gif
 
     Top
archer
Ecrit le: vendredi 20 juin 2008, 21:41


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



CITATION (jerem @ vendredi 20 juin 2008, 19:01)

Je parlais faire une épreuve de cistes pour les plus jeunes et ceux qui peuvent faire de l'endurance ça reste une idée. smile.gif

et il insiste le bougre.... w00t.gif
bon, ce sera aussi 100 fléches avec mon arc de chasse 45 livres....je te le ferai essayer whistling.gif
 
     Top
jerem
Ecrit le: vendredi 20 juin 2008, 23:07


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



CITATION
écoutez moi ça.....notre Jérem serait pas en train de dire que les vieux ont plus rien dans le ventre ?
attends mon gaillard. On verra qui arrivera à faire ses 100 pompes d'affilée....(eh oui, moi je les fais)


C'était de l'ironie biggrin.gif mais sérieusement je manque beaucoup de physique c'est pourquoi j'aimerai bien qu'il y est un peu de sport lors de la rencontre cistique wink.gif et que je puisse me défouler beaucoup. flowers.gif

Ne me parle pas de pompes Archer c'est mon point faible et en aucun cas j'en ferais mais je m'entrainerai chez moi s'il le faut 160.gif




CITATION
et il insiste le bougre....
bon, ce sera aussi 100 fléches avec mon arc de chasse 45 livres....je te le ferai essayer


Je veux bien essayer ton arc de chasse 45 livres mais pas plus d'une dizaine de flèches laugh.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
217 réponses depuis le dimanche 15 juin 2008, 19:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Moselle

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0294 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]