CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Cistes de la ligne Maginot aquatique
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
max67
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 17:51


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



Bonjour les voisins

Autour du lac de H_ _ b_ _h ,quatre cistes, cachées par Difine , que je n'ai pas pu contacter (d'où ce post),vous attendent. Amateurs d'énigmes minimalistes vous allez être servis...nous avons passé deux fois 3 heures pour en décapsuler trois mais la première nous a résisté!
L'endroit en vaut la peine.
Brûlez un cierge à la Vierge et dites une prière à St Antoine, patron des cisteurs, avant de vous mettre en route.
J'attends avec impatience que l'un de vous trouve la 57@47770 ....nous avons renoncé... l'intitulé est beaucoup trop vague, portails, enclos, maisons en bois ...il y a pléthore.

Munissez vous SVP d'un peu de ficelle ou d'un bon élastique afin de fixer correctement la 57@47778 avant qu'elle ne disparaisse.

Bonne balade et bravo aux Lorrains!
 
     Top
france_b
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 19:27


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



CITATION (max67 @ samedi 06 septembre 2008, 17:51)
Brûlez un cierge à la Vierge et dites une prières à St Antoine, patron des cisteurs, avant de vous mettre en route.


blink.gif ouh la ! on va p'tete les mettre sous le dessous du dessous de la pile.

En passant, c'est pas Saint Antoine le patron des cisteurs, paraît que c'est saint Mathias.
Moi je dis que c'est Saint David Gilles. Des bruits courent que c'est Dieu himself rolleyes.gif


CITATION (max67 @ samedi 06 septembre 2008, 17:51)

. Amateurs d'énigmes minimalistes vous allez être servis...nous avons passé deux fois 3 heures  pour en décapsuler trois mais la première nous a résisté!  

J'attends avec impatience que l'un de vous trouve la 57@47770 ....nous avons renoncé... l'intitulé est beaucoup trop vague, portails, enclos, maisons en bois ...il y a pléthore.

Munissez vous SVP d'un peu de ficelle ou d'un bon élastique afin de fixer correctement la 57@47778 avant qu'elle ne disparaisse.


Ben c'est le hic avec les débutants. On en trouve même pas une dizaine et on veut cacher vite fait. Ca part toujours d'une bonne intention ceci dit, parce qu'en général, les spots n'ont pas encore été cistés, mais y a des erreurs qu'on ne commettrait pas après quelques dizaines de décapsulages.

Je ne critique pas, hein ? (j'ai déjà la réputation d'être une râleuse, j'veux pas encore être taxée de critiqueuse whistling.gif ). Nous sommes toujours ravis d'accueillir des cisteurs en herbe.
Ce n'est qu'un simple constat. flowers.gif




--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
max67
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 19:50


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



CITATION (france_b @ samedi 06 septembre 2008, 19:27)
on va p'tete les mettre sous le dessous du dessous de la pile.


Surtout pas! dry.gif
L'endroit est superbe et en plus il y a des bolets 160.gif
A défaut de trouver le spot on s'est régalé avec une omelette aux champignons bise.gif
Pourquoi pas vous biggrin.gif
 
     Top
sioux
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 20:02


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Merci Max67 d'avoir averti ! 160.gif

Je suggère d'envoyer les Magapias !! laugh.gif

(La saison des bolets a commencé, c'est vrai, c'est un régal. Tous les ans à cette époque, j'en rapporte aussi de quoi faire une jolie poêlée. rolleyes.gif )



--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
theonly_Puck
Ecrit le: lundi 08 septembre 2008, 15:23


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1494
Membre N°: 4958
Inscrit le: 11-septembre 07



Coucou09.gif max et les zotres !
Ca fait plaisir de te revoir en action biggrin.gif

Bon j'ai cette série sur le feu, avec toutes les autres nouvelles qui ont fleuris de ce côté en se momont, je penserai donc a emmenner un équipement sav complet ; bon je sais pas trop quand j'y arriverai vu que je suis à nouveau piéton en se moment, mais je me débrouillerai déjà whistling.gif

PS1 : dis moi Max, j'ai jamais eu de nouvelle, mais a tu remplacé ta ciste de la petite chapelle (aliénor)?

PS2 : Dites moi Sioux et france b, les deux cistes du dabo que vous avez trouvé ce we, je les croyais disparu, vous les avez réabilité ou elles étaient toujours en place ?

--------------------
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins.
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre


La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
 
      Top
france_b
Ecrit le: lundi 08 septembre 2008, 16:38


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



CITATION (theonly_Puck @ lundi 08 septembre 2008, 15:23)
"
PS2 : Dites moi Sioux et france b, les deux cistes du dabo que vous avez trouvé ce we, je les croyais disparu, vous les avez réabilité ou elles étaient toujours en place ?


Après coup de fil à un ami comme chez J.P.Fuser posted image pour confirmation de l'endroit, on les a remises.

Pour l'une, il a tout de même fallu qu'on attende un bon moment que deux bus, "tournent et retournent" et qu'un bidasse veuille bien arrêter de nous lorgner de manière soupçonneuse.
Faudra se dépêcher d'aller la toper celle là. laugh.gif


La seconde, on a pris la liberté de la déplacer de quelques centimètres. Sa cache originale est bien trop exposée. Tout est mentionné dans le SAV.

Vont-elles durer ? rien n'est moins sûr.

Ce qui est certain, c'est que s'il y a un endroit en Moselle qui mérite des cistes, c'est bien ce bateau perché.

Si je peux me permettre, pas très loin, il faut rendre une p'tite visite à la @57@35841@ "A table".
La vue sur le Dabo est ................ w00t.gif w00t.gif .................à voir


Coucou09.gif





--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
max67
Ecrit le: lundi 08 septembre 2008, 18:12


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



CITATION (theonly_Puck @ lundi 08 septembre 2008, 15:23)


PS1 : dis moi Max, j'ai jamais eu de nouvelle, mais a tu remplacé ta ciste de la petite chapelle (aliénor)?


Salut Puck

Je suis très content d'avoir de tes nouvelles!C'est reparti pour nous, après ....une prothèse de hanche du n°2 biggrin.gif

En réponse à ta question, la ciste de la chapelle va regagner sa place dans la quinzaine!
A très bientôt!
PS. Il y a ,à Sarralbe,2 cistes ...que tu pourras faire à pied...ou à vélo...puisque tu ne sembles pas être motorisé. whistling.gif
Aurais-tu abusé de liqueur de Puckette? biggrin.gif
 
     Top
theonly_Puck
Ecrit le: mardi 09 septembre 2008, 13:38


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1494
Membre N°: 4958
Inscrit le: 11-septembre 07



biggrin.gif non je courais après une puckette, et a se qu'il parait j'ai franchit le mur du son, m'on dit les schtoumpf ! tease.gif biggrin.gif

Bon merci à vous, grandes pretresses des résurections cistiques, je ne manquerai pas de refaire un tour par làbas dans les temps future avec (qui sait), quelques boites supplémentaire flowers.gif

--------------------
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins.
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre


La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
 
      Top
france_b
Ecrit le: mardi 09 septembre 2008, 18:01


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



CITATION (theonly_Puck @ mardi 09 septembre 2008, 13:38)
ques, je ne manquerai pas de refaire un tour par làbas dans les temps future avec (qui sait), quelques boites supplémentaire  :flowers:


Avec un Puckie ? rolleyes.gif

J'suis prête à en adopter un. J'ai une kyrielle de fées, de korrigans, nains, licornes et tout et tout pour lui tenir compagnie.

On le chouchoutera user posted image



--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
difine
Ecrit le: mardi 09 septembre 2008, 21:29


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 70
Membre N°: 6087
Inscrit le: 09-septembre 08



salut a tous !!

alors effectivement je debute et je fait des erreurs mais qui' n'en fait pas ; c'est comme cela qu'on apprend


le fait que vous me le signaliez me permettra de ne pas refaire les meme bétises et j'irais remédier à la ciste 47778

et cherche une solution pour changer l'enigme de la 47770 dois je la considérer comme disparue et la refaire
ou que dois je faire ; je pensais cacher une autre ciste avec des indices pour aider a la trouver mais c'est peut etre une nouvelle erreur

alors je vous ecoute mais soyez indulgent

merci

""que veux tu dire par enigmes minimalistes ?""

 
    Top
france_b
Ecrit le: mercredi 10 septembre 2008, 06:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



Salut et bienvenu (e), user posted image

CITATION (difine @ mardi 09 septembre 2008, 21:29)
salut a tous !!

alors effectivement je debute et je fait des erreurs mais qui' n'en fait pas ;  c'est comme cela qu'on apprend


Tout à fait, tout à fait.

L’essentiel étant d’essayer de les corriger, le must celui d’accepter les « critiques ». Critiques étant peut être un bien grand mot : les remarques.

Il faut comprendre que c’est frustrant de tourner en rond pendant des heures sans rien trouver. Certes, les choux blancs font parti du jeu, (on en a eu 4 super dimanche whistling.gif ) mais le but étant tout de même de décapsuler la ciste.

Si quelqu’un souligne qu’il n'est pas très judicieux d’écrire « la ciste est derrière l’arbre », alors que la cache est en pleine forêt, c’est pour éviter des heures de déracinements.

Si on attire l’attention du cacheur sur de nombreuses fautes d’orthographe, c’est tout simplement, pour ne pas induire en erreur et éviter des erreurs de décryptage.

A éviter également : localisation > » chez moi », alors que quasiment personne ne sait où habite le cacheur et qu’il n’est pas inscrit sur le site de Yogo.

Certains acceptent les "conseils", d'autres non. En général, c'est ce qui fait la différence entre un bon cisteur et un cisteur "à la va comme j'te pousse".

Respect pour être venu débattre de ce sujet sur la place publique. user posted image

Pour le reste, je ne peux répondre, seul Max a fait cette série et une bonne pub du spot en passant. flowers.gif


--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
theonly_Puck
Ecrit le: mercredi 10 septembre 2008, 09:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1494
Membre N°: 4958
Inscrit le: 11-septembre 07



CITATION (france_b @ mardi 09 septembre 2008, 19:01)
CITATION (theonly_Puck @ mardi 09 septembre 2008, 13:38)
ques, je ne manquerai pas de refaire un tour par làbas dans les temps future avec (qui sait), quelques boites supplémentaire  flowers.gif


Avec un Puckie ? rolleyes.gif

J'suis prête à en adopter un. J'ai une kyrielle de fées, de korrigans, nains, licornes et tout et tout pour lui tenir compagnie.

On le chouchoutera user posted image

oui, oui faudra bien que je les relache( triste-mouchoir-924.gif ), ils s'impatientent tous à la maison... wink.gif biggrin.gif

--------------------
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins.
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre


La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
 
      Top
difine
Ecrit le: mercredi 10 septembre 2008, 14:07


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 70
Membre N°: 6087
Inscrit le: 09-septembre 08



salut

merci d'avoir pris le temps de repondre

je comprend bien qu'il est frustrant de tourner en rond et de ne pas trouver

sur mon brouillon j'avais mis plus de details mais en lisant certaine enigme je trouvais que c'etais trop facile

d'après l'enigme on trouve facilement le ville l'etang et effectivement en faisant le tour on passe devant 4 ou 5 enclos grillagé ( mais là ma definition n'étais surement pas très clair )

quoi qu'il en soit je vais voir comment faire pour la compléter


 
    Top
max67
Ecrit le: mercredi 10 septembre 2008, 15:55


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



CITATION (difine @ mardi 09 septembre 2008, 21:29)


le fait que vous me le signaliez me permettra de ne pas refaire les meme bétises et j'irais remédier à la ciste 47778

et cherche une solution pour changer l'enigme de la 47770 dois je la considérer comme disparue et la refaire
ou que dois je faire ; je pensais cacher une autre ciste avec des indices pour aider a la trouver mais c'est peut etre une nouvelle erreur



merci

""que veux tu dire par enigmes minimalistes ?""

Salut difine

Tout d'abord chapeau d'avoir répondu si vite à cette demande de ma part et d'accepter le débat 160.gif
Bravo d'avoir décapsulé mes cistes à Sarralbe, placées "spécialement" pour toi biggrin.gif .J'avais senti que tu devais être du coin whistling.gif et c'était le seul moyen de te contacter.
En ce qui concerne tes cistes à H_ r_ _ _h, juste une petite remarque: les cistes placées en hauteur, n'ont pas trop de chances d'y rester longtemps (vent, curieux, etc...). Quant à ta première, la 57@47770, ne la déclare pas disparue, tu vas sur la page d'accueil du site, tu cliques sur "Accès à vos données personnelles", puis sur "LISTE DES CISTES QUE VOUS AVEZ CACHEES" et dans la colonne "modifier la ciste" tu cliques sur "ENIGME", tu changes un peu ton texte (pour que nous la trouvions.... ), ainsi ton texte modifié sera envoyé automatiquement à toute personne inscrite pour cette énigme .
flowers.gif
Et voila le travail!
pour minimaliste je voulais dire: peu de renseignements et trop....d'enclos et de portails, laugh.gif
 
     Top
max67
Ecrit le: mercredi 10 septembre 2008, 16:07


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



CITATION (theonly_Puck @ mardi 09 septembre 2008, 13:38)
non je courais après une puckette, et à ce qu'il parait j'ai franchit le mur du son, m'ont dit les schtoumpfs ! :

C'est bien ce qui nous semblait biggrin.gif c'est la bande de la roche noire qui nous l'a dit !

Espérons que la Puckette soit meilleure en orthographe que notre Puck préféré! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
     Top
difine
Ecrit le: mercredi 10 septembre 2008, 16:21


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 70
Membre N°: 6087
Inscrit le: 09-septembre 08



bonjour max 67

c'etais une excelente idee la ciste qui m'etais destiné parceque je voyais bien que vous ne trouviez pas et comme je ne venais pas sur newforez c'etais le meilleur moyen

n'empeche que j'ai bien failli ne pas la trouver et repartir bredouille en riant je me suis dit ca y est il se venge rire
biggrin.gif

pour la site en hauteur j'avais envie de changer parceque souvent c'est derriere l'arbre sous la souche -sourire- mais c'est vrai qu'a priori elle doit y rester et que là avec le vent y a des risques

je vais faire ce que tu m'as sympathiquement expliquer

merci wink.gif
 
    Top
max67
Ecrit le: mercredi 10 septembre 2008, 16:48


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



CITATION (difine @ mercredi 10 septembre 2008, 16:21)
j'ai bien failli ne pas la trouver et repartir bredouille  en riant je me suis dit ca y est il se venge!

Pas de vengeance chez les "cisteurs and brothers" ! Que du bonheur partagé!
J'attends ta modif de la 57@47770 et tes ....nouvelles cistes avec impatience et viens nous voir du côté des Bosses...c'est à un jet de pierres de chez toi!


Choisi-toi un petit avatar mimi rolleyes.gif
 
     Top
max67
Ecrit le: mercredi 10 septembre 2008, 18:01


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



CITATION (theonly_Puck @ mercredi 10 septembre 2008, 09:56)

oui, oui faudra bien que je les relache( triste-mouchoir-924.gif ), ils s'impatientent tous à la maison... wink.gif biggrin.gif

Oui, oui, relâche-les...surtout que nouzôtres, dépuckeurs "number ouane", sommes prêts à en adopter un! rolleyes.gif
 
     Top
difine
Ecrit le: mercredi 10 septembre 2008, 22:20


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 70
Membre N°: 6087
Inscrit le: 09-septembre 08



Coucou09.gif

ca y est j'ai modifié mon enigme !
merci max pour les explications

là ca va etre plus simple et au cas ou pour trouver la foret de KALMERICH
y il a des plans de l'étang .. il y en a un place de l'europe

detective.gif

difine
 
    Top
france_b
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 07:00


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



CITATION (max67 @ mercredi 10 septembre 2008, 15:55)
[

Bravo d'avoir décapsulé mes cistes à Sarralbe, placées "spécialement" pour toi biggrin.gif .J'avais senti que tu devais être du coin whistling.gif et c'était le seul moyen de te contacter.



user posted image

Max l'Ingénieux

user posted image

--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
max67
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 07:24


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



Merci Franbe_b, très touché !

Je te contacterai un de ces quatre parce que je "nage" encore sur ta ciste N°32995 du "vert village" help.gif
 
     Top
max67
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 07:29


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



CITATION (difine @ mercredi 10 septembre 2008, 22:20)


ca y est j'ai modifié mon énigme !
merci max pour les explications

là ça va être plus simple

Merci difine pour tes modifications. Je me réjouis d'y retourner!

Si, à l'avenir, tu as besoin d'une petite aide,n'hésite pas! flowers.gif
 
     Top
max67
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 11:46


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



CITATION (difine @ mercredi 10 septembre 2008, 22:20)


là ca va être plus simple et au cas où pour trouver la forêt de KALMERICH
y il a des plans de l'étang .. il y en a un place de l'Europe

Je vais y faire un tour cet aprèm mais je suis un peu inquiet ...car sur ma carte, la forêt du Kalmerich se trouve près de l'étang de Invision-Board-France-69.gif Hoste- haut.
On va voir la place de l'Europe biggrin.gif
A ce soir
Coucou09.gif
 
     Top
max67
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 14:24


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



Eh bien voili, voilou biggrin.gif la ciste scrongneugneu, qui nous a fait furious.gif bien suer est décapsulée smile.gif .
Les informations n'étaient pas inutiles 160.gif merci difine, avons adoré le coin rolleyes.gif Et comme dirait mon alter ego:ça valait bien la bille qu'on vient d'échanger.
biggrin.gif

Un petit mot pour SIOUX...j'ai plus vu de bolets!! whistling.gif
 
     Top
sioux
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 14:44


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Merci pour le coucou Max67 ! wink.gif tant pis pour les bolets, à la prochaine lunaison peut-être ? biggrin.gif

Ton enthousiasme donne vraiment envie d'aller faire une petite visite. 160.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
max67
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 15:10


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



CITATION (sioux @ jeudi 11 septembre 2008, 14:44)
Merci pour le coucou Max67 ! wink.gif tant pis pour les bolets, à la prochaine lunaison peut-être ?  :D

Ton enthousiasme donne vraiment envie d'aller faire une petite visite.  :one:

J'en suis ravi!

Merci à vous pour votre sympathique accueil sur ce forum flowers.gif

Je sens quelques fourmillements dans les "sabots" en pensant à ta dernière ciste "équine" biggrin.gif ........dans la quinzaine...si le temps le permet!
 
     Top
difine
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 16:54


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 70
Membre N°: 6087
Inscrit le: 09-septembre 08



ah b'en voila une bonne chose de faite -sourire -

Coucou09.gif

 
    Top
max67
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 17:09


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



CITATION (difine @ jeudi 11 septembre 2008, 16:54)
ah b'en voila une bonne chose de faite -sourire -


Merci difine 160.gif 160.gif
Coucou09.gif
 
     Top
france_b
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 18:47


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



CITATION (max67 @ jeudi 11 septembre 2008, 07:24)
Je te contacterai un de ces quatre parce que je "nage" encore sur ta ciste N°32995 du "vert village" help.gif


Kein problem cher voisin. J'suis Mpéable. Coucou09.gif



--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
max67
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 18:55


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



CITATION (france_b @ jeudi 11 septembre 2008, 18:47)

Kein problem cher voisin. J'suis Mpéable.  "spe_pasfrevin"

Merci vielmols chère voisine biggrin.gif ....mais pour être honnête (comme un Alsacien laugh.gif ) je dois te dire que" l'adorable sorcière" m'a donné un petit coup de 160.gif ...........sans rien divulguer wacko.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
158 réponses depuis le samedi 06 septembre 2008, 17:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Moselle

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0419 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]