CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
Cistes disparues..., ... Ou fortement soupçonnées de l'être
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
metejac
Ecrit le: dimanche 02 mars 2008, 21:55


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 317
Membre N°: 3627
Inscrit le: 29-octobre 06



bonsoir
je suis passée dans votre région aujourd'hui et une ciste a disparue.
c'est une ciste de Nidroses 88@10796
nous avons tout retourné mais en vain
si Nidroses pouvait aller confirmer la disparition ou si vous connaissez Nidroses pour lui en parler
bonne soirée
metejac

--------------------
user posted image

Il est temps de siffler la récréation !


abonné aussi à cisthématique
 
     Top
lesgobelets
Ecrit le: jeudi 06 mars 2008, 17:23


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 232
Membre N°: 3037
Inscrit le: 12-juillet 06



Salut Metejac
C'est Ă©xact, la ciste 88@10796 a disparue. crying.gif
Impossible de joindre Nidroses sad.gif , aussi je fais le nécéssaire en tant qu'ancien trouveur detective.gif .
Amicalement
Coucou09.gif

--------------------
lesgobelets
 
     Top
metejac
Ecrit le: jeudi 06 mars 2008, 17:52


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 317
Membre N°: 3627
Inscrit le: 29-octobre 06



merci c'est gentil, mais pourquoi dis tu "ancien trouveur" ? rolleyes.gif

--------------------
user posted image

Il est temps de siffler la récréation !


abonné aussi à cisthématique
 
     Top
lagouille
Ecrit le: jeudi 06 mars 2008, 21:28


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 727
Membre N°: 3664
Inscrit le: 03-novembre 06



bonsoir , victoire le forum remarche, bravo au informaticiens
Les Gobelets se presentent comme ancien trouveur , car ils ont decapsulés la ciste et en tant que tel ils peuvent attester de la disparition , ils peuvent verifier car ils sont des anciens trouveur de cette bwate
bonne fin de soirée et A+
 
     Top
lesgobelets
Ecrit le: vendredi 07 mars 2008, 08:22


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 232
Membre N°: 3037
Inscrit le: 12-juillet 06



Merci Lagouille. 160.gif
Nous avons effectivement vérifié que cette ciste avait bien disparue et l'avons déclaré comme telle car seuls le cacheur ou un ancien trouveur peuvent le faire.
Bonne journée cistique à vous tous.
Coucou09.gif


--------------------
lesgobelets
 
     Top
metejac
Ecrit le: vendredi 07 mars 2008, 12:26


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 317
Membre N°: 3627
Inscrit le: 29-octobre 06



merci Ă  vous les gobelets et j'ai compris biggrin.gif

--------------------
user posted image

Il est temps de siffler la récréation !


abonné aussi à cisthématique
 
     Top
sioux
  Ecrit le: dimanche 09 mars 2008, 12:29


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Coucou, Coucou09.gif


Comme cela se fait déjà dans la plupart des régions, j'ouvre ici un sujet spécial pour les cistes dont on peut douter qu'elles soient toujours en place, ou pour annoncer une disparition constatée.
Je pense que notre modo attitrée sera d'accord pour épingler ce topic. rolleyes.gif

D'ailleurs je commence tout de suite par la @88@18933@ ciste de Notre-Dame de Ferrières , que je n'ai pas trouvée. Je me suis bien rendue à la chapelle éponyme, pris du repos sur l'un des deux bancs, mais le coeur du multitronc juste derrière ne recelait plus rien que quelques pierres. bide.gif
Si Aladin ou un ancien trouveur pouvait contrĂ´ler... rolleyes.gif

J'ai également eu un petit souci sur la ciste @88@31097@ où on y va chercher de l'eau. Je pense avoir été au bon endroit au coeur du village, mais justement le spot étant en plein coeur unsure.gif, il était squatté par une bande de gamins qui a rendu la recherche impossible. D'ailleurs, même sans les gamins, LE spot est observable depuis toutes les fenêtres des maisons qui l'entourent, donc il est très difficile de grimper sur... quelque chose ph34r.gif pour inspecter ce qu'on ne voit pas depuis le sol.
Cette ciste n'a eu d'ailleurs que 2 trouveurs en juillet dernier, et depuis, plus personne.
Mais pour celle-là, la "fouille" me semble impossible en toute discrétion.

J'envoie parallèlement un MP, je ne peux écrire qu'à Aladin, puisque le 2ème cacheur : vosgpat, n'est pas inscrit sur NFZ. bide.gif

(Si ces questions ont déjà été posées dans un autre sujet, je m'en excuse par avance. blush2.gif )


Amitiés à tous flowers.gif

Sioux

Edit : Merci à Dolina pour avoir épinglé le sujet, en le regroupant avec un post précédent de Metejac ! 160.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
Dolina
Ecrit le: dimanche 09 mars 2008, 15:00


Cisteur pipelette


Groupe: Modérateurs
Messages: 111
Membre N°: 5238
Inscrit le: 15-décembre 07



Bonjour Ă  tous

J'ai épinglé le sujet et je me suis permise de combiner ce sujet avec celui de metejac qui concerne aussi une ciste disparue.

A bientĂ´t Coucou09.gif

Dolina


--------------------
Modératrice des forums Alsace, Rhône Alpes (Alpes et Ain), Rhône Alpes (Vallée du Rhône et Loire), Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et Vosges

Des questions => La FAQ

Le règlement du forum

Si vous ne trouvez pas de réponse, contactez moi, je ne mord pas...
 
    Top
eurekamou
Ecrit le: mercredi 14 mai 2008, 09:03


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 793
Membre N°: 3808
Inscrit le: 15-décembre 06



@88@31097@ oĂą on y va chercher de l'eau.
detective.gif J'ai honte blush2.gif depuis le 9 mars je n'étais pas allé sur ce topic. blush2.gif
Personnellement, j'y suis passé de nuit, et je n'ai rien vu, la seule solution, est d'offrir deux paires de bottes aux gobelets laugh.gif , afin qu'ils assistent à la foire, et qu'ils en profitent pour la vérifier 160.gif

--------------------
eurekamou
 
     Top
sioux
Ecrit le: lundi 02 juin 2008, 22:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Coucou Coucou09.gif

Je n'ai pas trouvé la ciste écologique N°31217 de Cécel : il n'y a qu'un trou vide dans le coin des marches... j'ai prévenu le cacheur et lui ai envoyé une photo du spot.


D'autre part, Aladin étant injoignable en ce moment, je me permets de préciser ici que j'ai trouvé sa ciste gallo romaine N°15328... à l'état de restes. Il ne subsistait qu'un morceau de bocal cassé dans le sac déchiré :

user posted image

La "cache" ne correspondait pas avec ce que j'avais dans mon énigme. Comme le spot est vraiment très joli, et que j'ai beaucoup aimé le coup du "parlement des femmes" laugh.gif , j'ai remis des objets dans un sac zippé, caché comme annoncé derrière le zinc, dissimulé par une pierre. Comme j'avais oublié mes contenants de rechange blushing.gif , je n'avais qu'un sac zippé, si le prochain trouveur pouvait le mettre dans un petit tup.... blush2.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
sioux
Ecrit le: jeudi 17 juillet 2008, 21:24


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Coucou Coucou09.gif

Une ciste qui n'a pas disparu, mais que j'ai dû changer de place parce que le banc n'existe plus, et que j'ai trouvé la boîte juste posée sur le sol... La @88@37019@ ciste des picosés sauvages a donc changé de cache. J'ai écrit un mail à Bérénice38 avec photos à l'appui.

Par contre, je n'ai pas trouvé la @88@43375@ ciste circuit des résistants vosgiens. Il n'y a rien au pied de l'arbre le plus imposant au SE.

Je n'ai pas non plus trouvé la @88@43030@ "Ma belle mère et moi" 1/8. Rien à proximité sous les brimbelles. J'ai envoyé la photo à un trouveur qui m'a confirmé que j'ai cherché au bon endroit.
J'ai prévenu le cacheur Banban, mais il doit être en vacances, je n'ai pas de nouvelles.
Banban, j'ai des photos de ces deux spots... Coucou09.gif

J'ai remis la dernière de cette série, étant archi sûre d'être au bon endroit (à cause de Loulou laugh.gif )
Et... mea culpa, il pleuvait tellement lors de mon échange sur la 6/8, que je n'ai pas pris le temps de noter ce que j'avais échangé, mais j'ai écrit dans le carnet... blush2.gif

Enfin, encore une introuvée la @88@18277@ ciste des P'tits Ponts n'est plus dans le ventre rochu de l'arbre au bord du chemin (photo envoyée et confirmation d'un trouveur).


--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
bérénice38
Ecrit le: jeudi 17 juillet 2008, 22:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



CITATION (sioux @ jeudi 17 juillet 2008, 22:24)
Une ciste qui n'a pas disparu, mais que j'ai dû changer de place parce que le banc n'existe plus, et que j'ai trouvé la boîte juste posée sur le sol... La @88@37019@ ciste des picosés sauvages a donc changé de cache. J'ai écrit un mail à Bérénice38 avec photos à l'appui.

J'ai modifié l'énigme grâce aux indications et photos données par Sioux.

Merci à Sioux d'avoir recaché ma ciste!!! 160.gif bise.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
sioux
Ecrit le: jeudi 17 juillet 2008, 22:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



wink.gif

flowers.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
lesgobelets
Ecrit le: samedi 19 juillet 2008, 15:16


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 232
Membre N°: 3037
Inscrit le: 12-juillet 06



Coucou09.gif
CITATION
Par contre, je n'ai pas trouvé la @88@43375@ ciste circuit des résistants vosgiens. Il n'y a rien au pied de l'arbre le plus imposant au SE.
Invision-Board-France-69.gif
Si je me rapelle bien, elle n'est pas au S.E, mais Ă  l'E, voire au N.E du drapeau wink.gif
bise.gif

--------------------
lesgobelets
 
     Top
sioux
Ecrit le: samedi 19 juillet 2008, 20:58


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Behh c'est que j'ai suivi l'Ă©nigme !! unsure.gif Mais merci pour l'IS wink.gif

J'ai envoyé la photo à Banban. rolleyes.gif

La @88@18277@ ciste des Ptits Ponts a retrouvé une seconde vie ! wink.gif Le contenant n'est plus un bocal mais un petit tube blanc, espérons que cette fois, il ne disparaisse pas une 3ème fois... rolleyes.gif

(Merci Lesgobelets pour les belles balades spinaliennes que vous nous concoctez ! 160.gif
Une petite cueillette en compagnie de Studium fut un réel plaisir, avec un temps idéal pour cister w00t.gif )

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
ln et les garçons
Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 16:14


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 1
Membre N°: 5889
Inscrit le: 22-juillet 08



bonjour ! j'ai cherché ma première ciste aujourd'hui avec mes gamins, mais chou blanc !... sad.gif
c'était "la ciste de la ruine" (41099) à Dommartin les remiremont. J'ai bien trouvé la ruine mais les pierres ont visiblement été retournées à chaque angle et nous n'avons rien trouvé dessous. Soit la verrine est profondément enfoncée (et c'est un peu dangereux car le tas de pierres n'est pas très stable) soit elle a disparu ! est-ce qu'un chercheur l'a vue récemment ?
 
     Top
sioux
Ecrit le: mercredi 23 juillet 2008, 09:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Pas de nouvelles de Banban pour la 43375 158.gif. Banban Coucou09.gif hou-hou !!! biggrin.gif

Je ne peux pas t'aider ln_et_les garçons, n'étant pas trouveuse de la ciste dont tu parles. Mais sois la bienvenue avec tes garçons dans ce monde un peu doux dingue de coureurs de boîtes !! biggrin.gif

Par contre, pour ceux qui s'intéressent à la ciste 16547, elle n’était plus sous le rocher.
Je l’ai remise, après confirmation de l’exactitude du spot. (Merci Eurekamou ! wink.gif )
La « boîte » est maintenant un petit tube blanc de petites dimensions.
En espérant qu’elle ne disparaisse pas encore !! rolleyes.gif

(Petite remarque, je m’attendais à un truc genre Roche Beuty pour « un énorme rocher » blink.gif , m’enfin celui-ci était tout au plus un « gros rocher » ! laugh.gif )

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
sioux
Ecrit le: lundi 28 juillet 2008, 09:17


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



La ciste @88@43030@, la première de la série "ma belle-mère et moi" de Banban, qui avait disparu (la ciste, pas Banban, encore qu'il doit être en congés là ! laugh.gif ) a été remise dans sa cache, sur indications du cacheur et d'Eurekamou.
Bon allez je cafte innocent.gif, pour les prochains trouveurs, en topant la @88@43034@, ne ratez pas l'ancienne @88@26073@ des Barabuches. wink.gif

J'ai enfin trouvé, après 2 tentatives la @88@12127@, à même le sol plus loin dans le bois blink.gif . Je l'ai remise dans le multitronc moussu à droite du chemin, là où j'avais déjà cherché 2 fois sans succès. (Bon, c'est vrai, la 1ère fois la nuit tombait et 2ème fois je n'ai pas été très patiente... blush2.gif )

Attention, il faut avoir le bras long et ne pas avoir peur des araignées pour aller pêcher la @88@16675@ wow.gif . Heureusement que nous avions un Viking géant avec nous 160.gif parce que sinon, nous les deux naines laugh.gif , avec nos ptits bras, on n'aurait pas pu atteindre la boîte... On l'a remise le plus près possible de la paroi de la meurtrière.

La @88@12283@ avait encore disparu ! Aladin étant absent maintenant depuis de nombreux mois, j'ai remis la ciste à l'endroit de la modif. En espérant qu'elle reste, parce que c'est vrai que la recherche ne passe pas vraiment inaperçue, surtout quand on ne trouve pas la ciste... unsure.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
sioux
Ecrit le: mardi 29 juillet 2008, 10:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Coucou Coucou09.gif


L'été, c'est la pleine saison des SAV ! wink.gif
J'ai dû faire plusieurs échanges sur certaines cistes, parce que les boîtes sont remplies d'humidité, quand le contenu ne nage pas dans 1/2 cm d'eau. Les objets en métal (porte-clés, badges, pin's, quand c'est pas capsules... dry.gif ) finissent tout rouillés, et les objets en bois couverts de moisi, il faut desfois tout remplacer.

Le souci, c'est les carnets, qui deviennent totalement illisibles blink.gif . Comme tout le monde, je rajoute un feuillet, mais chaque fois j'hésite à laisser l'ancien carnet, parce qu'il devient une réserve supplémentaire d'humidité. Quand ils sont à tordre, comme pour la @88@10312@ et la @88@19465@, j'ai été obligée de jeter.

Je n'ai pas trouvé la ciste d'Aladin @88@16414@ du sapin qui pisse. J'étais un peu gênée pour fouiller, parce qu'il y avait un quidam vissé sur son pliant à côté de la fontaine wacko.gif , et qui lisait son bouquin, manifestement là pour toute l'après-midi... (Remarquez, il a bien raison, c'est d'un calme bucolique !!! w00t.gif ). Mais pour ce qui est de la ciste, rien trouvé au pied de la souche à moitié arrachée sise au pied du hêtre à 40 pas dans la direction donnée (Eurekamou, je t'envoie une photo).

Encore une d'Aladin qui manquait à l'appel, la @88@28857@ de St Jean Baptiste. J'ai vraiment fouillé tous les bancs, ils ne cachent rien.
Comme cette chapelle est vraiment jolie, ce serait bête de la laisser sans ciste, alors j'ai recaché une petite mignonnette de confiture, mais derrière le banc en face le plus éloigné. Cela ne change pas l'énigme, puisqu'il faudra comprendre "devant la chapelle" au sens large. Le banc cache bien la ciste, qui est juste derrière, dans une des racines de la cépée (de frêne je crois).

Enfin, la ciste @88@30901@ de la Mère Henri attend votre visite, elle n'avait eu que deux trouveurs ohmy.gif , mais elle mérite largement les honneurs 160.gif ! Même si le final est un peu... délicat pour les malades du vertige comme moi sick.gif, mais les vosgiens n'ont pas le vertige wink.gif , et ce n'est pas dangereux pourvu qu'on traverse normalement !! (C'est fou ce qu'on arrive à dépasser comme phobies rien que pour une boîte remplis de brimborions !! tongue.gif)

Amitiés à tous. flowers.gif



--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
sioux
Ecrit le: mardi 05 aoűt 2008, 22:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



CITATION (lesgobelets @ samedi 19 juillet 2008, 16:16)
Coucou09.gif
CITATION
Par contre, je n'ai pas trouvé la @88@43375@ ciste circuit des résistants vosgiens. Il n'y a rien au pied de l'arbre le plus imposant au SE.
Invision-Board-France-69.gif
Si je me rapelle bien, elle n'est pas au S.E, mais Ă  l'E, voire au N.E du drapeau wink.gif
bise.gif

Vous aviez certainement raison, parce que je viens de voir que la ciste a été trouvée il y a peu... blink.gif

Mais pourquoi est-ce que je fais toujours mordicus confiance aux indications du cacheur moua ?!? borneEn.gif

laugh.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
angelus68
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 14:30


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3910
Membre N°: 424
Inscrit le: 10-aoűt 04



Comme sur un certain chemin de la fiée... whistling.gif

--------------------
Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
user posted image user posted image
Cisteur photographe Mes photos, entre autre...
Comment réaliser une ciste

Photos des cistes awards 2008
Crise de Narcissisme
 
      Top
lesgobelets
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 15:29


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 232
Membre N°: 3037
Inscrit le: 12-juillet 06



CITATION
Comme sur un certain chemin de la fiée

Pas moins de 4 tentatives pour celle-lĂ  ! wacko.gif
Il suffisait de ne pas suivre les indications au pied de la lettre, et de ratisser large crying.gif

--------------------
lesgobelets
 
     Top
eurekamou
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 19:10


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 793
Membre N°: 3808
Inscrit le: 15-décembre 06



CITATION (lesgobelets @ mercredi 06 août 2008, 15:29)
CITATION
Comme sur un certain chemin de la fiée

Pas moins de 4 tentatives pour celle-lĂ  ! wacko.gif
Il suffisait de ne pas suivre les indications au pied de la lettre, et de ratisser large crying.gif

whistling.gif le cacheur voulait certainement nous eviter un bain de pieds, il a donc mit l'occident au sud biggrin.gif wink.gif y a pas une grosse différence tease.gif biggrin.gif

--------------------
eurekamou
 
     Top
gentiane
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 21:02


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 189
Membre N°: 890
Inscrit le: 16-décembre 04



Ah!la ciste de la Fiée. C'était le début d'une grande aventure. plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif
Ma première ciste cherchée et trouvée en septembre 2004. detective.gif
Quatre tentatives biggrin.gifu Nord,duSud,de l'Est et de l'Ouest.
Grâce aux ""bonnes" indications du cacheur il a fallu fouiller toutes les souches.
Merci à Sioux qui a parlé de la Mère Henry:je l'ai vue cet après-midi. :
Allez la voir,ça vaut le déplacement. 160.gif

--------------------
qui cherche trouve
(pas toujours)
 
    Top
sioux
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 22:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



CITATION (angelus68 @ mercredi 06 août 2008, 15:30)
Comme sur un certain chemin de la fiée... whistling.gif

Exactement !! biggrin.gif

Un bon souvenir cistique ça. wink.gif

CITATION (lesgobelets @ mercredi 06 août 2008, 16:29)
CITATION
Comme sur un certain chemin de la fiée

Pas moins de 4 tentatives pour celle-lĂ  ! wacko.gif
Il suffisait de ne pas suivre les indications au pied de la lettre, et de ratisser large crying.gif

Ben voui blush2.gif mais j'ai encore maintenant du mal à intégrer que les cacheurs (moi la première) peuvent avoir une tite défaillance qui fausse le final. Pourtant je me suis faite avoir une paire de fois ! laugh.gif

Je ne me souviens plus combien de tentatives pour celle du chemin de la Fiée user posted image, je sais qu'avec Angelus, on a ratissé une heure juste avant la rencontre de juillet 2006, d'ailleurs on est arrivés les derniers ! laugh.gif
Encore un souvenir excellent cette rencontre, au lard et aux patates au BBQ hmmmm !!! w00t.gif

CITATION (eurekamou @ mercredi 06 août 2008, 20:10)
le cacheur voulait certainement nous eviter un bain de pieds, il a donc mit  l'occident au sud biggrin.gif  ;) y a pas une grosse diffĂ©rence

Nan hein après tout !! tongue.gif

CITATION (gentiane @ mercredi 06 août 2008, 22:02)
Ah!la ciste de la FiĂ©e. C'Ă©tait le dĂ©but d'une grande aventure. plusunbravo.gif  :+1:  :+1:  :+1:
 Ma première ciste cherchĂ©e et trouvĂ©e en septembre 2004. detective.gif

La première c'est toujours un souvenir ému ! user posted image

CITATION
 Quatre tentatives biggrin.gifu Nord,duSud,de l'Est et de l'Ouest.
Grâce aux ""bonnes" indications du cacheur il a fallu fouiller toutes les souches.

biggrin.gif C'est vrai que parfois, quand le final fait défaut, ben y a pu qu'à se la jouer Attila !! laugh.gif

CITATION
Merci à Sioux qui a parlé de la Mère Henry:je l'ai vue cet après-midi. :
Allez la voir,ça vaut le déplacement. 160.gif

w00t.gif Encore une belle ciste vosgienne oui ! wink.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
lesgobelets
Ecrit le: vendredi 15 aoűt 2008, 18:15


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 232
Membre N°: 3037
Inscrit le: 12-juillet 06



CITATION
@88@31097@ oĂą on y va chercher de l'eau...  la seule solution, est d'offrir deux paires de bottes aux gobelets  , afin qu'ils assistent Ă  la foire, et qu'ils en profitent pour la vĂ©rifier  

Désolé pour le retard. sad.gif Nous sommes passés cet après-midi sur le spot pour constater que la ciste a effectivement disparu w00t.gif . Ce qui à mon avis n'est pas plus mal car : voir plus haut toutes les remarques de Sioux qui sont justifiées 160.gif . Je déclare donc cette ciste disparue triste-mouchoir-924.gif afin d'éviter à chacun un déplacement inutile, bien que le puits vaille le détour. Coucou09.gif jesors.gif

--------------------
lesgobelets
 
     Top
sioux
Ecrit le: vendredi 29 aoűt 2008, 23:16


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



CITATION (lesgobelets @ samedi 19 juillet 2008, 16:16)
Coucou09.gif
CITATION
Par contre, je n'ai pas trouvé la @88@43375@ ciste circuit des résistants vosgiens. Il n'y a rien au pied de l'arbre le plus imposant au SE.
Invision-Board-France-69.gif
Si je me rapelle bien, elle n'est pas au S.E, mais Ă  l'E, voire au N.E du drapeau wink.gif
bise.gif

HĂ©Ă©Ă©Ă©Ă© oui !! Il y a effectivement une petite erreur d'orientation... whistling.gif

(Je l'ai trouvée il y a presque une semaine, mais je ne me rends compte que maintenant que mon premier échange, (de dimanche) s'est perdu dans la faille spatio-temporelle dont parle le capitaine DG dans le sujet ad hoc biggrin.gif et qui a envoyé ad patres tous les échanges du 26 et du 27... wacko.gif )


Merci Lesgobelets pour le déplacement sur la @88@31097@ ! flowers.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
acid burn
Ecrit le: lundi 08 septembre 2008, 19:28


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 42
Membre N°: 5870
Inscrit le: 15-juillet 08



Bonjour à tous! Je viens vous signaler que la ciste "Notre dame du val de joie"(32854) a disparue. Mais moie70 a fait un SAV, donc elle la réactiver!! 160.gif 160.gif
@++ Coucou09.gif Coucou09.gif


--------------------
ACID BURN Micistre des Activateurs de CIstes Décapantes en rang 477 nommé par le Président munshine le 06/08/08 à 01h48
 
     Top
egobis
Ecrit le: lundi 08 septembre 2008, 20:46


Adjoint Ă  la Communication de Cistes Ville


Groupe: Membres
Messages: 1789
Membre N°: 479
Inscrit le: 22-aoűt 04



CITATION (acid burn @ lundi 08 septembre 2008, 20:28)
Bonjour Ă  tous! Je viens vous signaler que la ciste "Notre dame du val de joie"(32854) a disparue. Mais moie70 a fait un SAV, donc elle la rĂ©activer!! 160.gif  :one:
@++ Coucou09.gif  "spe_pasfrevin"

Hormis faire tourner ton compteur, ça ne sert pas à grand chose.
L'endroit est très fréquenté par les gamins et maintenant qu'ils savent qu'il y a quelque chose derrière la plaque, ils vont y retourner.


--------------------
egobis
 
     Top
sioux
Ecrit le: lundi 08 septembre 2008, 21:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



C'est vrai que la ciste est exposée.
Mais on l'avait pourtant consciencieusement recachée, camouflée, planquée, dissimulée aussi bien qu'on l'avait trouvée, (comme d'hab quoi !) sous la mousse entre autres. La mousse a dû dessécher, et je ne sais plus s'il y avait de l'écorce et/ou une pierre dessus, mais tout était recaché nickel !! blink.gif

Ce message a été modifié par sioux le lundi 08 septembre 2008, 22:48

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
40 réponses depuis le dimanche 02 mars 2008, 21:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Vosges

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0265 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]