CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
trouvailles et... disparitions?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sim-patik
Ecrit le: samedi 03 janvier 2009, 12:53


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 44
Membre N°: 5280
Inscrit le: 04-janvier 08



flowers.gif bonjour à vous cisteurs et cisteuses de la douce (et fraiche) région vosgienne flowers.gif

un petit mot car je reviens de chez vous où j'ai pu faire qlq jolies trouvailles lors de mes congés d'animateur 160.gif

c'est ici même que j'avais découvert le jeu en compagnie de DENETOR (un collègue), il y a maintenant un an

de très jolis spots, il faut dire que la montagne ca manque un peu chez nous (nord pas de calais), meme si nous avons de très jolis terrils ca n'est pas la meme chose... laugh.gif

j'ai voulu faire une ciste que j'avais déjà faite avec mon ami l'année dernière, le plus beau spot a mes yeux (au pied d'un arbre bitronc au milieu d'une cascade...),la ciste n°17029 nommée "terre 1-2-3-4-5-6-7-8-ciel" et bien elle m'a l'air d'avoir disparue, et ce ne serait pas etonnant puisque ce joli tronc siamois a été coupé... -tristesse....- crying.gif

qlq cistes que je n'ai pas trouvée alors que je pense etre sûr d'avoir trouver les bons spots (n°16547 "ciste de la station" et n°26367 "priere de cister") aurait-elles vraiment disparues ou ne suis je tout simplement pas doué ? elles n'ont pas été trouvées depuis un petit bout de temps et je me dis que pour des touristes au temps limité comme moi il n'est jamais agréable de le perdre a chercher inutilement (les spots sont cependant remarquables et je n'ai pas du tout l'impression d'y etre aller pour rien mais... d'avoir chercher en vain...)
serait il possible d'y effectuer une petite vérification et au cas ou de déclarer les cistes disparues ou de les réactiver... blush2.gif merci flowers.gif

autre chose, pour la ciste n°20810 "la cistes des 7 clochers", spot magnifique, rien à dire à ce sujet, en revanche, cache peu discrète et boite en métal trempée et rouillée... nous avons donc, avec DENETOR, pris l'initiative de remplacer le carnet et protéger le tout dans un bocal en verre et de petits sachets (que l'on peut se procurer facilement et gratuitement dans un certain magasin de bricolage....) le tout ayant était replacé dans la meme boite en métal afin de ne pas destabiliser les prochains chercheurs...

voilĂ  pour le petit compte rendu wink.gif
en tout cas je compte bien redescendre chez vous au mois d'aout car de splendides paysages et de nombreuses boiboite a decouvrir, merci pour celle dejà posées et a tres bientot sur la piste des cistes flowers.gif

sim-patik

--------------------
cisteux du six-deux
 
     Top
eurekamou
Ecrit le: samedi 03 janvier 2009, 13:26


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 793
Membre N°: 3808
Inscrit le: 15-décembre 06



Coucou09.gif sim-patik
Pour confirmation des 16547 et 26367 un MP.
Pour la 17029 j'irai en remettre une à l'occasion, en attendant, étant trouveur, tu peux la déclarer disparue.
Et merci pour le SAV de la 20810.
Au plaisir Coucou09.gif
eurekamou

--------------------
eurekamou
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 03 janvier 2009, 12:53 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Vosges

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0237 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]