|
azertyuiop |
Ecrit le: mardi 14 septembre 2004, 16:30 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 20

|
Je suis heureux de voir que les cistes que je cache à l'étranger sont parfois trouvé,eN grèce par Baykus et en Russie par Colcol.J'aimerais savoir si elle était en bonne état après un hiver sibérien et si c'était facile!! Bravo colcol AZ
-------------------- -------------------- la vie est belle et on passe de bons moments
javascript:add_smilie(":bigou:") |
 |
azertyuiop |
Ecrit le: dimanche 19 septembre 2004, 10:27 |
 |
|

|
Je commence à douter que la ciste baltique est été trouvée, mais puisque le trouveur y a mis une capote, elle sera préservée pour l'hiver prochain!
az
-------------------- -------------------- la vie est belle et on passe de bons moments
 |
Fabmax |
Ecrit le: lundi 11 octobre 2004, 17:03 |
 |
|

Membre N°: 210

|
Je pense qu'il s'agit d'une Rus(s)e de Sioux ...
-------------------- Si tu ne sais pas ... demande ; Si tu sais ... partage
 |
 |
sioux |
Ecrit le: lundi 11 octobre 2004, 17:20 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Groupe: Services Spéciaux*
Membre N°: 161

|
Ben fépachô ici en région parisienne, mais j'ai pas confondu avec la Grande-Plaine-Blanche-de-l'est- Profond. Nan-nan
Et puis je mets pas de ptit-mocassin-solitaire-en-boyau-de-bison dans les boiboites que je trouve moi !!
MDR
--------------------
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel
Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux, il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)
L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité |
 |
king |
Ecrit le: lundi 11 octobre 2004, 19:02 |
 |
|
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 47

|
ben ça se comprend ....
et puis c'est la seule ciste décapotable !
-------------------- Jadis il Ă©tait un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or Ă©taient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent Ă©tait dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'Ă©cume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
ni bâton renifleur, ni couronne
j'Ă©tais lĂ ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y ĂŞtre !
un roi est passé .... |
 |
toutpourmoi |
Ecrit le: mercredi 19 juillet 2006, 20:13 |
 |
|

Cisteur causeur

Membre N°: 721

|
Donc pas de trouveur encore en Russie ??? |
 |
azertyuiop |
Ecrit le: samedi 22 juillet 2006, 16:46 |
 |
|

|
ben non! l'autre jour à la télé j'ai vu l'endroit où je l'ai cahée! Y avait Rase-Poutine ,A -bas -Bush ,Jacquot et les autres dans ce beau jardin près de la mer baltique! Aucun d'entre eux n'est cisteurs! Ca ne m'étonne pas! AZ
 |
gwalch |
Ecrit le: dimanche 26 aoűt 2007, 18:26 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Membre N°: 3355

|
Ni les services de securite ni les hivers russes ne sont venus a bout de la ciste de la Baltique... Ele a meme resiste a Colcol qui ne l'avait effectivement pas trouvee !!!
Gwalch, PREMIER trouveur de la ciste de la Baltique
-------------------- Nocturne en Hibou, Raleur comme un Crab, Bavard comme une Pie... Moustique dangereux en capillotraction d'intenable...
 Cisteur Raleur, Ă Angers et en Bretagne : CRAB SPREV sauvegarde du patrimoine religieux en vie en Bretagne (articles + photos) |
 |