|
 |
N'AI PAS TROUVĂ© LA CISTE DE Delphes |
|
|
azertyuiop |
Ecrit le: jeudi 01 juillet 2004, 16:08 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 20

|
De passage à Delphes, j'ai reconnu tous les indices,mais n'ai rien trouvé Il y avait du monde sur le site ,mais je pensee avoir fait le tour du sujet dommage, mais le but principal n'était pas là , enchanté par la Grèce j'y ai caché 2 ciste que j'espère vous trouverez AZ
-------------------- -------------------- la vie est belle et on passe de bons moments
javascript:add_smilie(":bigou:") |
 |
nath |
Ecrit le: dimanche 09 janvier 2005, 20:49 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 96

|
Coucou à tous les cisteurs amoureux de la Grèce
La ciste delphique est toujours bien au pied de son arbre , nous l'avons trouvée le 6 janvier, nous étions presque tous seuls sur le site ( c'était grandiose )
Nous en profitons pour refaire un peu de pub pour la Grèce. Nous venons d'y passer une semaine formidable, aucun touriste, les grecs toujours aussi accueillants, les sites archéologiques déserts, la douceur de l'hiver grec et encore quelques boiboites de plus qui seront bientôt en ligne
CHRONIA POLLA !!!!
Nath et ses petits suisses |
 |
dingus |
Ecrit le: dimanche 09 janvier 2005, 23:44 |
 |
|
Cisteur causant beaucoup

Membre N°: 438

|
en tant que grecque vivant à genève, je suis toujours heureuse de voir des suisses venir et apprécier ce beau pays
j'en profite aussi pour ajouter qu'au cas où vous aimeriez visiter Patmos, une magnifique petite île tranquille de la mer Egée, vous pouvez visiter www.lebalcon.gr (mes parents y accueillent toujours les visiteurs francophones avec bonheur) J'y cacherai d'ailleurs une ciste l'été prochain, je réfléchis toujours sur l'emplacement exact |
 |
|
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
0 Membres: |
|
[ Temps d'Exécution du Script: 0.0394 ] [ 12 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|