CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Sur la piste des cistes grecques, Le péloponnèse truffé de boiboites
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
nath
  Ecrit le: samedi 02 avril 2005, 21:07


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 528
Membre N°: 96
Inscrit le: 29-juillet 03



Coucou aux amoureux de la Grèce et à ceux qui vont le devenir wink.gif

Nous rentrons de 15 jours dans le Péloponnèse cool.gif

Résultat: 3 superbes boiboites signées Baykus trouvées tongue.gif , la 3638 cachée par Pixi que nous avions trouvée en janvier et bien toujours en place biggrin.gif ( nous sommes allés vérifier ), la ciste des JO d'Azertyiuop ( j'ai un clavier qwertzuiop ) probablement disparue sad.gif ( je te contact par MP ), la ciste Thalassa de Baykus pas trouvée et pourtant cherchée pendant 1/4 d'heure au bon endroit pile-poil crying.gif ( gla-gla..., je t'envoie un MP ) et 17 boiboites cachées dans des paysages merveilleux chargés d'histoire ph34r.gif ( laissez-moi un peu de temps pour mettre les énigmes en ligne ) et à cette époque dans un tapis de fleurs biggrin.gif

Si certains souhaitent se lancer sur la piste des cistes grecques, qu'ils n'hésitent pas à me contacter, j'ai plein de bonnes adresses et des tuyaux pour voyager dans ce pays merveilleux cool.gif

Kalinichta

Nath et ses petits suisses
 
     Top
dingus
Ecrit le: jeudi 21 avril 2005, 23:50


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 42
Membre N°: 438
Inscrit le: 13-aoűt 04



la ciste Thalassa... aaah ça me donne envie de mer tout ça!

moi je ne désespère pas d'en cacher (enfin) une cet été à Patmos! biggrin.gif

 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 02 avril 2005, 21:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Grèce

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0274 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]