|
Jamba67 |
Ecrit le: mercredi 07 janvier 2004, 08:44 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 79

|
God save the english's ciste !! Je tiens à signaler que parmi les trois cistes anglais s'en trouve une, en l'honneur d'un cisteur tricentenaire !! A vous de voyager et de jouer ! cistement Jamba67
-------------------- Une Enigme pour les perdre tous, Une Enigme pour les retrouver, Une Enigme pour les amener tous et dans la brume les lier sur la route des cistes où se cache les boîboîtes. |
 |
Jamba67 |
Ecrit le: jeudi 08 janvier 2004, 21:18 |
 |
|

|
A propos, je conseille au chercheur des cistes londonniennes de faire vraiment attention lors de vos chasses, car la ville est truffée decaméra qui surveille tout comportement suspect ! Lors de ma dernière cache, la 1541, je m'en suis rendu compte que je l'avais caché juste sous le nez d'une de ces boules noires ( IS ??? non, trop de boules noires en ville ), mais bon j'ai quand même pu rentrer en seine et marne, par consequent l'Oeil de Londres était peut être clos !!! IS ??? peut être bien que oui, peut être bien que non !! Cistement Votre Jamba67
-------------------- Une Enigme pour les perdre tous, Une Enigme pour les retrouver, Une Enigme pour les amener tous et dans la brume les lier sur la route des cistes où se cache les boîboîtes. |
 |
Loup-Garou |
Ecrit le: vendredi 09 janvier 2004, 20:48 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 7

|
Salut Jamba,
tu es bien seul sur ce forum..... Bravo pour ce coup en Angleterre.

Le loup-garou de Londres
-------------------- Cistes faites attention Car les soirs de pleine lune Les loups-garou sont en chasse Ils traquent leurs victimes Jusque dans les coins les plus sombres Et dans les pays les plus éloignés Cistes faites attention Car les loups-garou n'abandonnent jamais Ils poursuivent sans relâche Jusqu'à ce qu'ils attrapent leur proie Pour ne plus la laisser s'échapper ... jamais plus. |
 |
Jamba67 |
Ecrit le: vendredi 09 janvier 2004, 21:01 |
 |
|

|
merci mon p'tit loup, merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!! jamba67
 |
Jamba67 |
Ecrit le: mardi 13 janvier 2004, 23:06 |
 |
|

|
mais tu as raison, je suis bien seul sur ce forum, snifffffffffffffffff , enfin bon il fallait bien s'y attendre ! mais bon tôt ou tard il y aura bien un cisteur de passage chez charles et .. A bientôt Jamba67
 |
Imperatrice |
Ecrit le: mercredi 28 janvier 2004, 19:34 |
 |
|

Cisteur causant beaucoup

Groupe: Membres
Membre N°: 231

|
PEut être une impératrice à Londres bientôt J'ai bcp + d'idées qu'en France d'ailleurs pour en cacher, connaissant bien le sud de L'Angleterre et mieux l'histoire britannique..Mais ca sera pas pour tout de suite! Ca reste dans un coin de ma tête  Bon en tout cas si je passe à Londres je ferai attention : Big Brother is Watching you |
 |
Jamba67 |
Ecrit le: mercredi 28 janvier 2004, 20:54 |
 |
|

|
N'hésitez pas chère Impératrice à me contacter si vous allez prendre a cup of tea avec la famille royale londonienne !
 |
king |
Ecrit le: mardi 24 février 2004, 21:39 |
 |
|
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 47

|
tu va pouvoir surveiller ta ciste !!!
http://www.earthcam.com/
-------------------- Jadis il était un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or étaient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent était dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'écume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
ni bâton renifleur, ni couronne
j'étais là ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y être !
un roi est passé .... |
 |
pierre |
Ecrit le: jeudi 13 mai 2004, 22:33 |
 |
|

Membre N°: 103

|
It's very beautiful. I don't speak very well English but I can say : GOD SAVE THE KING. |
 |
Jamba67 |
Ecrit le: vendredi 14 mai 2004, 10:55 |
 |
|

|
Just to be honest, with this cam, you can not see my cists ! another information : one of my three cists was probably diseapear ! best regards Jamba67's family
 |