|
 |
Relecture, écriture sujette à interprétation |
|
|
pierre |
Ecrit le: mardi 18 mai 2004, 22:54 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 103

|
C'est vrai qu'en relisant un message on peut le lire à contresens. Je suis désolé d'avoir pû te vexer, il n'y avait pas de balance, mais je n'ai pas placé de clin d'oeil et j'ai eu tort. Vraiment désolé. Tant pis pour la pauvre Casta qui va arrêter là ses pérégrinations, elle n'a plus personne pour l'aider. J'espère que ce ne sera pas trop grave. En tout cas moi je trouvai le timbre très drôle et c'était un compliment pour les Parisiens !!! Pierre |
 |
king |
Ecrit le: mercredi 19 mai 2004, 18:47 |
 |
|
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 47

|
je ne te jette pas la pierre Pierre !le sujet est clos ! j'ai des problème de boite à lettre et je n'ai pas reçu ton mp aussi je prends les devants ! cela ne venais nullement de toi ni d'un autre ! simplement un enchainement de post , mais lorsqu'on lit tout ! bon c'est pas tout ça , le rossignol milanais ? si on ne fait rien , elle va avoir la spa sur le dos ! mauvais traitement à animal ! t'imagines , une traversée de l'atlantique en écoutant des vocalises !! pôv cochons ! amitiés
-------------------- Jadis il Ă©tait un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or Ă©taient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent Ă©tait dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'Ă©cume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
ni bâton renifleur, ni couronne
j'Ă©tais lĂ ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y ĂŞtre !
un roi est passé .... |
 |
|
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
0 Membres: |
|
[ Temps d'Exécution du Script: 0.0289 ] [ 12 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|