CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste 715 - Calvados
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Goupix
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2003, 17:27


Pas Inscrit









J'ai le regret de vous informer que la ciste 715 (du jour le plus long) a disparu. Mes recherches sur le site, ce jour 7/09/03 n'ont rien donné.
Le texte est clair et permet de localiser le spot sans aucune ambiguité.
Le trou, en forme de polygone à droite du sentier qui monte de la stèle vers le "faux" clocher, ne contient plus autre autre chose que du verre brisé "kronembourg"....
Toutefois, félicitations à Baykus pour l'originalité de l'énigme et pour ses certaines qualités d'imagination et de rédaction.
Goupix
 
  Top
uhuru
Ecrit le: mardi 09 septembre 2003, 10:58


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 107
Inscrit le: 11-aoűt 03



Attention !!!


Le trou, en forme de polygone, est facile à trouvé. Mais j'ai failly laissé échaper la ciste, qui entre les ronces, les horties et autre ... ne se voit pas au premier abord.
un fois dans le trous j'ai mis au moins 10 minutes pour la trouver.

Elle est peut ĂŞtre toujours lĂ 

courage
 
     Top
baykus
  Ecrit le: mardi 09 septembre 2003, 12:24


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4993
Membre N°: 49
Inscrit le: 30-juin 03



une lueur d'espoir !

si un chasseur averti met 10 mn à trouver la ciste (ce qui m'étonne beaucoup, j'avais peur qu'elle soir trop visible tongue.gif ) combien de temps est-il nécessaire à un promeneur qui ignore son existence ? blink.gif

pour info : elle se trouve (ait) parmi les herbes (ronces, orties et autres) sur la gauche quand on tourne le dos à la mer et qu'on regarde l'entrée du tunnel.

mais si elle a disparu il reste, pour les amateurs de calva, la ciste animalière (649). qui n'a pas encore reçu de visite ! rolleyes.gif

Bay.

--------------------
Si vous voulez de mes nouvelles, c'est LA
 
      Top
goupix
Ecrit le: mardi 09 septembre 2003, 22:04


Pas Inscrit









Uhuru,
j'entends bien ce que tu me dis, mais as-tu enterré la ciste après l'avoir découverte ?
Baykus dit qu'il avait peur qu'elle soit top visible .....
goupix
 
  Top
uhuru
Ecrit le: mercredi 10 septembre 2003, 15:05


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 107
Inscrit le: 11-aoűt 03



A vérifier ....

Quand j'ai trouvé la ciste elle était sur la gauche (dos à la mer), sous les herbes, dans un trou sous une pierre. Et je serais étonné qu'un simple promeneur
tombe dessus par hasard.

Il serait domage qu'une ciste avec une tel histoire disparaisse aussi facilement.

A bientot


 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le dimanche 07 septembre 2003, 17:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Basse-Normandie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0215 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]