CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
coucou les Normands, cister à Caen
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lequipe
  Ecrit le: samedi 27 décembre 2008, 09:23


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2331
Membre N°: 2732
Inscrit le: 21-mai 06



Bonjour biggrin.gif

je vais passer 1 semaine à Caen, pouvez-vous me donner des n° sur un rayon de 20km autour de cette belle ville rolleyes.gif (j'ai déjà imprimé celles du centre de Caen).
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année flowers.gif Coucou09.gif
 
     Top
lequipe
Ecrit le: mardi 30 décembre 2008, 17:04


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2331
Membre N°: 2732
Inscrit le: 21-mai 06



Ben alors ? sad.gif ou êtes vous ? crying.gif
 
     Top
dsaj
Ecrit le: mardi 30 décembre 2008, 20:19


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 264
Membre N°: 4195
Inscrit le: 30-mars 07



salut l'équipe Coucou09.gif
désolé pour notre silence collectif, mais en fait, les cisteurs calvadosiens sont peu nombreux sur le forum... pour ma part, j'en ai posé une récemment à Caen (tiens, mais vous n'êtes pas inscrits dry.gif , allez un peu de pub, c'est la 14@46560 biggrin.gif ), elle a été trouvé 20 fois je crois, mais curieusement, presqu'aucun des pseudos ne passe sur le forum blink.gif

pour ma part, j'en ai élucidé plusieurs aux alentours de Caen mais seulement sur le papier je ne suis pas allée les chercher sur place.
je t'envoie un mp

Et si le cœur t'en dit, comme je l'avais dit à Angelwizzard, passe dans la Manche, là, il y a une mine de cistes, avec plein de cisteurs actifs sur le forum w00t.gif

Coucou09.gif

--------------------
user posted image
A l'aventure compagnons, on est partis vers l'horizon...
 
    Top
lequipe
Ecrit le: mercredi 31 décembre 2008, 13:40


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2331
Membre N°: 2732
Inscrit le: 21-mai 06



CITATION (dsaj @ mardi 30 décembre 2008, 21:19)
salut l'équipe Coucou09.gif
désolé pour notre silence collectif, mais en fait, les cisteurs calvadosiens sont peu nombreux sur le forum... pour ma part, j'en ai posé une récemment à Caen (tiens, mais vous n'êtes pas inscrits dry.gif , allez un peu de pub, c'est la 14@46560 biggrin.gif ), elle a été trouvé 20 fois je crois, mais curieusement, presqu'aucun des pseudos ne passe sur le forum blink.gif

pour ma part, j'en ai élucidé plusieurs aux alentours de Caen mais seulement sur le papier je ne suis pas allée les chercher sur place.
je t'envoie un mp

Et si le cœur t'en dit, comme je l'avais dit à Angelwizzard, passe dans la Manche, là, il y a une mine de cistes, avec plein de cisteurs actifs sur le forum w00t.gif

Coucou09.gif

biggrin.gif merci pour le mp, je vais m'inscrire sur ta ciste à Caen, je suis passée a côté dry.gif heureusement que tu es là pour faire ta pub 160.gif 160.gif 160.gif


heu....................cister dans la manche ? blink.gif jamais de la vie ! redonnez nous notre Mont Saint Michel d'abord ! tongue.gif wink.gif Coucou09.gif
 
     Top
Fab_14
Ecrit le: jeudi 01 janvier 2009, 15:11


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 81
Membre N°: 3220
Inscrit le: 13-août 06



Bonjour lequipe

Aux alentours de Caen,il y en a deux a moi qui ne voient jamais personne sniff: Invision-Board-France-69.gif

14@19623 et 14@19557. Elles ne me semblent pas dures pourtant depuis que je les réécrites.

Bonnes recherches.

Fab_14

Et meilleurs voeux à tous pour 2009 Coucou09.gif

--------------------
Tout sur le réseau communautaire wi-fi FON
 
     Top
lequipe
Ecrit le: vendredi 02 janvier 2009, 09:22


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2331
Membre N°: 2732
Inscrit le: 21-mai 06



merci flowers.gif je vais voir ça ! wink.gif Coucou09.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le samedi 27 décembre 2008, 09:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Basse-Normandie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0260 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]