|
castafiore |
Ecrit le: lundi 23 mai 2005, 14:38 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Groupe: Membres
Membre N°: 257

|
Chers pères, Je vous demande d'accueillir le père Riskoff qui, de passage en Islande vient amuser notre bon Père Igourdin. Demain la messe sera célébrée par les Pères Istyle et Issodactyle. Veuillez vous inscrire pour l'ordre des messes. Bien à vous. Bianca Castafiore
-------------------- Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités... La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours" J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut. http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
Mon blog |
 |
LĂ©vy King |
Ecrit le: lundi 23 mai 2005, 17:17 |
 |
|
Pas Inscrit

|
comment ça c'est pas islandais ?? comment ça pas de même confession ?
Seront présent
l'abbé Tyse l'abbé Moll l'abbé quilledeu , l'abbé Cane le curé d'Huys, Ambouilly sur la Celle le père Naud , l'abbé Nédictine , le père Colateur le père Kussion , l'abesse Chouya
à cause d'un trou au culte , l'évéché est fermé ... Le pape y est ...déchiré ...
LĂ©vy King
|
 |
pierre |
Ecrit le: lundi 23 mai 2005, 21:55 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 103

|
Je reviendrai. L'archevĂŞque |
 |
castafiore |
Ecrit le: mardi 24 mai 2005, 21:59 |
 |
|

|
Cher Lévy King, Nous sommes heureux de vous compter dans notre petite communauté. Vous nous amenez beaucoup de monde et nous vous invitons tous à partager un repas de phoque mariné et séché, c'est un régal. L'animation sera assurée par le père Amptoire. Par ailleurs les pères Icarde et Itoine nous annoncent leur départ pour la base du mont Oraefajökull où se tiendra la prochaine rencontre oecuménique. Pierre
-------------------- Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités... La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours" J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut. http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
Mon blog |
 |
castafiore |
Ecrit le: mardi 24 mai 2005, 22:02 |
 |
|

|
PS : J'ai usé de la signature de l'archevêché. Bianca
Mon blog |
 |
le père Clue ,2 rue Matisme |
Ecrit le: mardi 24 mai 2005, 23:08 |
 |
|
Pas Inscrit

|
sans oublier le père Manganate le père Cuteur
le père Septeur fera la quête
le père Turb à Sion ne pourra se joindre à nous car on sait qu'il est à la masse
le père Clue ,2 rue Matisme |
 |
castafiore |
Ecrit le: mercredi 25 mai 2005, 21:48 |
 |
|

|
Selon le Père Spicace, le Père Emptoirement
Mon blog |
 |
castafiore |
Ecrit le: mercredi 25 mai 2005, 21:51 |
 |
|

|
Le Père Emptoire ment L'abbesse Tiolle profite de son passage en Islande pour saluer sa famille. Cher Lévy vous avez un carnet d'adresse exceprionnel
Mon blog |
 |
castafiore |
Ecrit le: mercredi 25 mai 2005, 21:53 |
 |
|

|
Je répète exceptionnel Le père Clus apportera les fruits.
Mon blog |
 |
pierre |
Ecrit le: samedi 04 juin 2005, 22:35 |
 |
|

|
Je la tente, c'est ma première : Otto Mate et Job Tempère . Elle n'a rien à voir avec les pères missionnaires, mais je ne vois pas où Dame Bianca veut nous mener, une nouvelle algarade avec nos futurs amis Islandais en perspective Je repars avec mon Vermot A plus. |
 |
king |
Ecrit le: samedi 04 juin 2005, 22:44 |
 |
|
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 47

|
Fidel Laurent Daewo
-------------------- Jadis il Ă©tait un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or Ă©taient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent Ă©tait dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'Ă©cume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
ni bâton renifleur, ni couronne
j'Ă©tais lĂ ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y ĂŞtre !
un roi est passé .... |
 |
castafiore |
Ecrit le: samedi 04 juin 2005, 22:53 |
 |
|

|
Incroyable, le Roi en personne Les pères Isélène, Issable, Istone, Ithèce, Iurbain participeront à notre rencontre oecuménique qui aura finalement lieu à KeflaviK. Les pères Pignanais, Plexe, Quisition, RRon, Roquet poursuivent leur voyage sur leur périssoire en direction de Trondheim, la mer est forte. Ils apportent de bonnes et de mauvaises nouvelles et les fruits du Père Clus Quant au relations diplomatiques avec l'Islande, je m'en charge Bianca
Mon blog |
 |
king |
Ecrit le: samedi 04 juin 2005, 22:56 |
 |
|

|
Elie Sland & Honoré
-------------------- Jadis il Ă©tait un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or Ă©taient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent Ă©tait dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'Ă©cume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
un roi est passé .... |
 |
king |
Ecrit le: dimanche 05 juin 2005, 12:23 |
 |
|

|
An de grace MMV , sont arrivés sur le Juneflower et débarqués ce matin , fuyant les représailles , ils demandent asile... jess&paco manfair Tuco Nella Réponz José Paldir y Zongobé Luis Quieto - Fray Avelez Glassonnes Emilio Ofrez Serlapéro Ted Heuboux Hank Horace & Teursy Jethro Bue &Jemal Hawk-Rane Sam Ambeth de Dyrsa Homère Sibocout Cénouleh Gahd- Delas Marine Elmer Hit- Ray Débaff Kate Mandou , née Pahl .... Mélusine Surlat, Paille Elvire, Sompers Lionnel Lucie Deçu-Hunebelle -Connery Axel Bouquet Edmond Tonsure, l'abbé Quilledeux, l'abbé Canne , le curé d'Huis,Ambouilly sur la Selle Delphine Zerb & Dupape Rika Jessy Purdey Beth Sauvage Gérard Manvudez ,Anne Ripareye Esther Rapadidon Raoul Mandetanbour et Claire Ron l'abbé Moll et père Kussion Laura Palapodlours Amince Aubin maire d'Allors Jerry Kanneday Sens Kader Oussel Jeanne & Marcel Amaime-Choze Géo Midwoodir Aubin Chantal Haure Octavie & Belle Censoussy Sacha Tamanger Lécrau Kate Alain Diaine Lara Pahaut de Pau Sarah Lume Alain Térupteur Odile Moidan Laure Heille Djamila Robin ,String John , Elesso kate Blanche & Rose Path & Zonion Latelle Eve ,Yzionnum Eric Jennifer Ny de Planchard-Passey Agathe Zeblouse Docteurs Spacy Alice, Derek Tom Elvire Somp ,Paulo el Alley , Micha Lair Hégat Raymond , Maud Pass Dirk, Illya ,Lassie Stow -Badla Coleen Hégat Raymond , Maud Pass Bocoudet Pétula Pascal Paix Davy Zitteurin Daisy Rable Alex Plozion ,Delareaux Kate Olaf, Audray, Pacome Hansay -Adèle Hirey Petibi Tonio Nathan Patton ,Otto Eulalie Vreuron Tamara, Kate, Aimé, Baldo Kaz Samantha Low & Seb Auglasson Yvan Omar Shéopus Daisy Mage Dany Meaux le père Riskopp Satay Claire& Sam Eblouy César Lasseret ,Monia ,Pacome ,Hans Hey Déborah Fiaux,Apain Paul,Edouard Nenez Lépissan Lee, Parl Lara Sean Théo Massimo Méheste ,Reine Takès Olaf Rangine, Ava Paster Omer Dalors Théo Kouin & Lebonnay Dan Modeste Thomas, Eddy Harey Emmett Hepad -Culloch Alain Termitan du Spectack Armelle culloch Hal Androy Settle Ladd, Ernie Hearth, Say Hans Ella Lapot, Duke Ulysse Laam Hontay ,Daim Arch , Dufest Yves ,Hal "duck" Anne Lepry Spacy Hal , Duge Hurry Alain Jenny Heurdusson le créateur Dédé korh Elias Sckript Ilassur César ,Hyères Maud Pass & Xavier de Coincay%$µ l'abbé Tyze, Jaimie Lepakey Pauline Hézy, France Haise Adémar Okhar de Tours Décat Laurie le père Manganate le père Cuteur le père Clue ,2 rue Matisme le père Septeur Daisy Leu ,Flo Tente,Aude Esser Guy Lee Guily , Sacha Touye Pick Kurt ,Dino Kula (Sion) Dixie Honner Uylda Rachid ,Ed, Olive Anna Assébu ,Yvon Spiotay Emma Kas, Kate van Dredy Just ,Colin Dye Andy Ferret Lewis Kim Fame, Hal Hawke Rane Lévy Dense Daisy Diossi Demi Ten , Samira Komingan Fidel Laurent Daewo
un roi est passé .... |
 |
castafiore |
Ecrit le: lundi 06 juin 2005, 22:24 |
 |
|

|
C'est de la folie Cher Roi, comment allons-nous nourrir tout ce monde ? Je pars et reviendrai sans tarder pour lire la liste complète, je n'ai pu en lire que la moitié. Merci Cher Fidel Laurent, je vous retrouve et c'est un immense plaisir. Je file, Alain Tendance
Mon blog |
 |
l'abbé Tayère |
Ecrit le: mardi 07 juin 2005, 22:43 |
 |
|
Pas Inscrit

|
quelques brebis égarées Lagneau Pascal ,Helmut Hon & mère Inos René Gah Elmer kreudy ,Yapaday Cole Terence Haigné rue de Manbienfaut (métro Parfain ) Minie Stair, Delphine Hans, Albert Scy
l'abbé Tayère |
 |
castafiore |
Ecrit le: vendredi 10 juin 2005, 21:33 |
 |
|

|
Bienvenue à l'abbé Tayère et à ses occupants Conférence "Souvenirs de voyage en Tartarie" par le Père Huc* à la salle polyvalente. Adhémar Okar de Tours assurera les services de messe cette semaine. L'abbesse Lang
*In "Dernières nouvelles de l'homme". Alexandre Vialatte
Mon blog |
 |
Yvon Croix Romy Racle |
Ecrit le: samedi 11 juin 2005, 07:43 |
 |
|
Pas Inscrit

|
CITATION | Adhémar Okar de Tours assurera les services de messe cette semaine. |
Ramon ,Otto,Kate Hampe -Anne Adémar Pas , Pascal Etampes, Anne Selle, Lévy Tess o' Planchay, Gérard Manvussa ...
Yvon Croix Romy Racle |
 |
castafiore |
Ecrit le: lundi 13 juin 2005, 21:53 |
 |
|

|
Cher Yvon, Chère Romy Désolé pour votre voiture Nos pères ne peuvent rien faire pour vous. Dire une messe éventuellement....... Nous en toucherons un mot à Adémar. Les jeunes Elmer Hit et Ray Débaff ont été surpris à fumer par le Père San, ils seront de corvée de pommes de terres pour la semaine. Alain Térieur
Mon blog |
 |
l'abbé Heyme et la mère Séde |
Ecrit le: mercredi 22 juin 2005, 21:11 |
 |
|
Pas Inscrit

|
nous avon pris sur la route :
Olaf Rébecca Sean Débois Laure Vait Ramon ,Otto,Kate Hampe -Anne Adémar Pas , Pascal Etampes Anne Lévy Tess o' Planchay Gérard Manvussa Matt Maud Hern Alex Tantion Debbie Ceps Belle Anna Tommy par Roland Lair Eddy Scour Edgard Dunor Edmond Parnaçe Yvon Croix Romy Racle
l'abbé Heyme et la mère Sédes |
 |
pierre |
Ecrit le: vendredi 24 juin 2005, 10:07 |
 |
|

|
Line O'Tip, Omer Tâ et Paule Entä seront aussi du voyage. La mère Cenaire est convoquée à la loge Pi |
 |
Marie Age ,Eddy Vorth |
Ecrit le: dimanche 07 aoűt 2005, 12:03 |
 |
|
Pas Inscrit

|
ils s'Ă©taient perdus en route ...
Olaf Rick ,Seize Annie ,Moen Lee, Bert Tay Lara Kaï Alice Thouars , née Pafini Debbie Yedmil Ted Demull & Derek Hal Sitran Graham Mair Matt & Matty Keuh Matelet Robert, Helène Hichon Bray Flavie & Belle Eulalie , Berthe & Yvon Lavoir Olga Tau ,Hocho Colas Hal Léa Léon Spray St Peux Davy Tamine Dézatt Akim Mehdi Hatt G Buch & Lézory fils Alain Stituteur & Laam Hétrayss Alain Cantacion & Zott Eric Annie Mall Alain Stains Greg Hair Daisy Biscus Ella Afère ,Adémar Goulin Ella Mel Angélique Coeur Eddy Gestiff Ella Pahut de Pau Lise Thouars ,Deuf France Yvon Malle César Ticula (Sion) Découhédez Emma Tom Jerry & Hilary Honey Tara Skass, Mado Rad ,Elmer Hou Déborah Gondin
Marie Age ,Eddy Vorth
|
 |
Abraxas |
Ecrit le: dimanche 07 aoűt 2005, 21:52 |
 |
|
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 876

|
CITATION (castafiore @ samedi 04 juin 2005, 23:53) | :D :D Incroyable, le Roi en personne Les pères Isélène, Issable, Istone, Ithèce, Iurbain participeront à notre rencontre oecuménique qui aura finalement lieu à KeflaviK. Les pères Pignanais, Plexe, Quisition, RRon, Roquet poursuivent leur voyage sur leur périssoire en direction de Trondheim, la mer est forte. Ils apportent de bonnes et de mauvaises nouvelles et les fruits du Père Clus Quant au relations diplomatiques avec l'Islande, je m'en charge Bianca  |
C'est décidé, devant cette avalanche de robes, vous me convaincquîtes, (qûtes ???????) enfin, .......vous me décidâtes à adopter L'Abbé Attitude.
Mais cependant, pas dans tous les domaines........................
Je me permets en plus d'ajouter que la rencontre oécuménique (déjà ce mot est un calembour à lui tout seul) n'eut pas lieu au mont Oraefajökull, mais en un fjord pas très éloigné, le Fjord Kaastaa '(avec un tit rond sur le A), où nous passâmes un très bon moment en votre compagnie, ce qui fit dire à notre ami l'Abbey Road:
"- Yeah, I felt very well in the Kaastaa Fjord"..
|
 |
pierre |
Ecrit le: dimanche 07 aoűt 2005, 22:23 |
 |
|

|
Je n'étais pas venu depuis un petit moment visiter ce coin du forum, c'est un maëlstrom.. Comment allons-nous loger tout ce monde ? L'abbé Attitude sera d'office de messe :rolleyes (incertain contrepet ) Je repars en Limousin inspecter les mots croisés de Madame, Madame comment Kaastaa Fjord A tantôt Pi |
 |
king |
Ecrit le: mardi 04 octobre 2005, 12:53 |
 |
|

|
je viens de voir celui -ci parmi les 100 dernier inscrits
AlexEmma je ne sais pas si c'est exprès ...
un copain à Dédé Manjézon ???
un roi est passé .... |
 |
king |
Ecrit le: mardi 04 octobre 2005, 13:05 |
 |
|

|
bon je ne sais pas ce qui se passe , mais je viens de voir le père Roquet , il était grimpé sur le père Chouars .... un nouveau jeu sûrement
un roi est passé .... |
 |
Invité_pierre |
Ecrit le: vendredi 07 octobre 2005, 12:26 |
 |
|
Pas Inscrit

|
La mère Lock est en train de faire l'ascension des volcans écumants, je crains pour sa vie. Mon Roi, on vous attend en forum général pour donner un nom contrepétique à une entreprise spécialisée dans les Chats de Birmanie Que de voyages Pierre |
 |
Invité_pierre |
Ecrit le: vendredi 07 octobre 2005, 12:29 |
 |
|
Pas Inscrit

|
C'est incroyable, vous allez plus vite que votre ombre, c'est déjà fait et je ne l'avais même pas vu. Bravo pour tous ces noms Le même |
 |
MOUFETTE ET 13OR |
Ecrit le: mardi 08 novembre 2005, 22:41 |
 |
|

Membre N°: 659

|
Quelle galerie !
Les pères verts qui voguent avec l'abbé noir
--------------------