CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
6 cabanettes pour eux5, ah benwé mais y'en a une un peu cassée !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ovive34
Ecrit le: lundi 01 janvier 2007, 19:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



J'ai apprécié l'énigme et la balade 160.gif ,
J'ai eu le plaisir de rencontrer par hasard 2 des cacheurs Coucou09.gif ...
Je sais, j'arrive après la bataille blink.gif !
Hier vous y Ă©tiez presque tous (j'ai dit presque) 5433.gif ,
Avant-hier aussi ...group.gif group.gif
Et aujourd'hui j'Ă©tais toute seule. 164.gif
(Remarque, personne ne m'a vue quand j'ai glissé... biggrin.gif )


Cistes @30@23988@ Ă  @30@23993@ 160.gif

Bonne année à tous !
bise.gif flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
nous5
Ecrit le: lundi 01 janvier 2007, 22:16


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 220
Membre N°: 1557
Inscrit le: 13-aoűt 05



nous avons été très contents de te revoir à nouveau même si cela n'était pas prévu

nous sommes très heureux du succès de cette série qui nous a permis de connaître plusieurs cisteurs et regrettons de ne pas avoir vu les autres qui sont venus; nous aurions du installer nos pliants et vous attendre

Ă  une prochaine fois pour d'autres vacances pour nous

amitiés


flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif

--------------------
@+ Nous5 (Membre du club d'Emile)
 
     Top
maya30
Ecrit le: lundi 01 janvier 2007, 22:49


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 328
Membre N°: 1642
Inscrit le: 28-aoűt 05



C'est pas possible t'es venue aussi.... nous avons croisé ZarthArn en grande compagnie mais trop furtivement , ratés plein d'autres... avec regret mais heureusement Nous5 était là
cette année 2006 à finalement été bien cloturée...

--------------------
la butineuse gardoise
 
     Top
ovive34
Ecrit le: lundi 01 janvier 2007, 23:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Hier j'étais trop occupée à lire le cisthématique tu comprends ! Sinon, j'aurais été ravie de vous retrouver... Faudrait qu'on se refasse une méga-galette !

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
mao
Ecrit le: mercredi 03 janvier 2007, 20:48


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1027
Membre N°: 2597
Inscrit le: 07-mai 06



il y avait un RDV ?
parce que j'étais étonné de voir qu'aussitot mise en ligne bcp de trouveurs ont fait cette série....
bon ben moi aussi un de ces 4 j'irai tout seul...
voir les cabanettes.


--------------------
"les cistes ça ne remonte pas l'économie mais ça remonte le moral" mao L1. ch1

CISTEUR UN JOUR, CISTEUR TOUJOURS! mao L1. ch2


chaman indien qui fait venir le soleil
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 03 janvier 2007, 21:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Non Mao, pas vraiment de rencontre cistique mais une grande coĂŻncidence... une balade qui avait l'air sympathique, des vacances pour les fĂŞtes, du soleil,...

J'y suis allée le lendemain de fête... à l'heure où tout le monde avait encore la tête sur l'oreiller... mais j'ai eu la chance de croiser les cacheurs venus relever les carnets avant de repartir pour la capitale !

Musher est venu plus tard : je ne l'ai pas rencontré.

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
ZarthArn
Ecrit le: vendredi 05 janvier 2007, 09:13


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 428
Membre N°: 287
Inscrit le: 29-mars 04



oui je confirme aussi! Nous, Trinini et la petite tribu des Zarth Arn, avons croisé Bernardjsv et Maya: dommage, c'était sur le tard et la course contre le soleil couchant avait déjà commencé...

A une revoyure j'espère!

Zarth Arn smile.gif

--------------------
L'homme sage ne joue pas Ă  saute-moutons avec les licornes.
 
     Top
ClubDquatre
Ecrit le: samedi 06 janvier 2007, 21:42


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 757
Membre N°: 637
Inscrit le: 25-septembre 04



160.gif Je confirme : superbe balade par un temps splendide que j'ai faite en compagnie de Bibindum.

Nous avons fait également les 2 autres mini-séries cool.gif

Merci les Nous5 pour cette agréable journée découverte dune partie de la Vaunage flowers.gif

@mitiés cistiques biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
ClubD4

"A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
 
     Top
ovive34
Ecrit le: dimanche 04 mars 2007, 19:24


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



C'est décidément un lieu de rencontre !!!!

J'y suis retournée aujourd'hui et en compagnie de ma Gazelle, Lapeste et aussi de Minipous.

Nous avons rencontré des ptits nouveaux, qui allaient à la recherche de leur première ciste !

Bienvenue aux viemnano !

Un peu plus loin j'y ai rencontré Magnum213... Magnum, t'as pas une anecdote à nous raconter ??

Ah et puis aussi, hier c'était envahi de Marseillais... Bonjour CKJM !!! Fais-nous signe quand tes échanges seront terminés wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
ckjm
Ecrit le: lundi 05 mars 2007, 00:03


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 926
Membre N°: 122
Inscrit le: 21-aoűt 03



wink.gif
coucou Ovive34 flowers.gif

voilĂ  c'est fait, nous venons de rentrer et nous avons fait au plus vite pour nous enregistrer, rolleyes.gif mais dommage que la tradition d'attendre le premier trouveur se perde crying.gif

... sinon, effectivement j'ai promené ma team sur quelques superbes spots Gardois cool.gif , notamment sur ce circuit des Nous5, tres agréables à suivre par ses énigmes originales et bien construites 160.gif ... merci pour cette belle balade les Nous5 160.gif

Coucou09.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
ovive34
Ecrit le: lundi 05 mars 2007, 09:46


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION
dommage que la tradition d'attendre le premier trouveur se perde


euh... oui, disons que... pour les premiers jours d'une ciste oui c'est sûr nous respectons, mais dans le cas d'hier, sachant qu'il y a eu un défilé de cisteurs, nous avons préféré enregistrer nos échanges rapidement pour que les neocisteurs ne soient pas perdus lors de l'enregistrement de leur première trouvaille.

flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
ckjm
Ecrit le: lundi 05 mars 2007, 17:42


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 926
Membre N°: 122
Inscrit le: 21-aoűt 03



CITATION (ovive34 @ lundi 05 mars 2007, 09:46)
euh... oui, disons que... pour les premiers jours d'une ciste oui c'est sûr nous respectons, mais dans le cas d'hier, sachant qu'il y a eu un défilé de cisteurs, nous avons préféré enregistrer nos échanges rapidement pour que les neocisteurs ne soient pas perdus lors de l'enregistrement de leur première trouvaille.

flowers.gif

non dans ce cas ya pas de problème ...

c'était plutôt pour les 2 dernières nouvelles de bob82 @26140 et @26142, les suivants arrivés derrière nous, ont bien du voir que nous étions les seuls sur le carnet whistling.gif

c'était juste histoire de vous titiller un peu tease.gif ... l'effet est loupé maintenant triste-mouchoir-924.gif crying.gif ... enfin bref je ne vais pas plus épiloguer la dessus, mais va falloir que vous éduquiez vos ptits nouveaux ... pfff !! ya plus de respect tease.gif laugh.gif ...

Coucou09.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
ovive34
Ecrit le: lundi 05 mars 2007, 18:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Ah ben pour le coup... c'est pas tous des bleus !
whistling.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
romarin
Ecrit le: jeudi 08 mars 2007, 17:57


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 383
Membre N°: 973
Inscrit le: 16-janvier 05



CITATION (ckjm @ lundi 05 mars 2007, 01:03)
mais dommage que la tradition d'attendre le premier trouveur se perde

c'Ă©tait plutĂ´t pour les 2 dernières nouvelles de bob82 @26140 et @26142, les suivants arrivĂ©s derrière nous, ont bien du voir que nous Ă©tions les seuls sur le carnet  


CKJM, le problème réside surtout du fait que vous ne vous soyez pas enregistrés le jour même de votre passage.
Nous avons bien vu votre nom sur le carnet en date du 3. Fort de ce fait puique nous étions le 4 et bien involontairement de notre part on vous a complètement zappé au moment de l'enregistrement au point même de nous emmêler dans les échanges d'objets. Merci à Bibindum qui a pu remettre la liste à jour en se déclarant derrière nous.
Désolé de venir squatter un moment les cabanettes gardoises, mais je me devais de faire cette petite mise au point. wink.gif

Bonnes cistes Ă  tous ! Coucou09.gif

--------------------
...mais bonsoir...mais c'est bien-sûr !!!
 
     Top
nous5
Ecrit le: jeudi 08 mars 2007, 21:58


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 220
Membre N°: 1557
Inscrit le: 13-aoűt 05



Nous5 sommes ravis de vous faire plaisir avec nos cistes gardoises. Effectivement les cabanettes, Lebrun et Sommières sont très courrus cet hiver. wink.gif

C'est l'occasion de vous signaler que nous en avons semé d'autres dans la Vaunage ou juste à côté et qui seraient honorées de votre visite :
La ciste sous le tablier 13036
La ciste verte 13037
La ciste cavalier 18231
La ciste du château 19294
La vieille ville 19340
La penta sensorielle 19758
Bonne chasse

--------------------
@+ Nous5 (Membre du club d'Emile)
 
     Top
ClubDquatre
Ecrit le: dimanche 16 décembre 2007, 22:07


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 757
Membre N°: 637
Inscrit le: 25-septembre 04



CITATION (nous5 @ jeudi 08 mars 2007, 21:58)
La ciste sous le tablier 13036

Coucou09.gif
J'ai rendu visite Ă  cette ciste aujourd'hui detective.gif

La ciste était "posée" au bord du "vide", mais contenait ses objets, mais plus de carnet dry.gif
J'ai rajouté un bout de papier, et l'ai recachée où je pense qu'elle était à l'origine whistling.gif

En partant, quelques dizaines de mètres plus "loin", que vois-je ? le carnet, humide mais toujours entier w00t.gif
Je l'ai donc remis dans la boite rolleyes.gif

C'Ă©tait les tribulations de la ciste sous le tablier ph34r.gif
Merci les Nous5 pour cette Ă©nigme subtile 160.gif

@mitiés biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
ClubD4

"A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
15 réponses depuis le lundi 01 janvier 2007, 19:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Gard)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0242 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]