CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
TREMBEZ JE REVIENS
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bernardjsv
Ecrit le: samedi 29 septembre 2007, 17:38


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 417
Membre N°: 1496
Inscrit le: 31-juillet 05



Apres un hibernation "jardinistique " wacko.gif . ça y est nous sommes de retour w00t.gif . Un grand merci à Tintin et à Howardcarter pour nous avoir offert une fois de plus de quoi nous echauffer les neurones detective.gif et les muscles. à faire et à revoir.... 160.gif
aux suivants

PS Qu'Eastwood se rassure il y a encore de la place pour les Heraultais ...et les autres

--------------------
L’apache des garrigues


Ce qui sauve, c'est de faire un pas, encore un pas... C'est toujours le même pas, mais il faut le faire. St Exupéry




user posted image


Ă  decouvrir
 
     Top
bernardjsv
Ecrit le: samedi 29 septembre 2007, 17:44


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 417
Membre N°: 1496
Inscrit le: 31-juillet 05



Oups alors lĂ  je fais fort. sad.gif
si j'avais voulu me faire remarquez ... ph34r.gif
ces derniers temps je manquais d'aile whistling.gif comme vous pouvez tous le constater blush2.gif ... par pitie peut on remplacer TREMBEZ PAR TREMBLEZ. help.gif
MERCI Coucou09.gif


--------------------
L’apache des garrigues


Ce qui sauve, c'est de faire un pas, encore un pas... C'est toujours le même pas, mais il faut le faire. St Exupéry




user posted image


Ă  decouvrir
 
     Top
tintin34000
Ecrit le: samedi 29 septembre 2007, 18:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



Coucou09.gif
Heureux de voir que vous avez repris du service w00t.gif et content que nos boîboîtes vous ait plu blush2.gif
2 autres séries sont en préparations. Qu'on se le dise biggrin.gif Les parcours sont déjà repérés sur géoportail, les boîtes prêtes. Il ne reste plus qu'à aller sur le terrain. ph34r.gif Mais bon, pour ça je manque de temps en ce moment dry.gif Et dès que j'ai 5 min je me ruine les neurones au Scrabble wacko.gif

A bientĂ´t dans les environs, flowers.gif


--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
howard carter
Ecrit le: samedi 29 septembre 2007, 22:27


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 97
Membre N°: 1870
Inscrit le: 21-octobre 05



CITATION (bernardjsv @ samedi 29 septembre 2007, 17:38)
Apres un hibernation "jardinistique "  :wacko: . ça y est nous sommes de retour  :'OO': . Un grand merci Ă  Tintin et Ă  Howardcarter pour nous avoir offert une fois de plus de quoi nous echauffer les neurones   detective.gif  et les muscles. Ă  faire et Ă  revoir.... 160.gif
aux suivants  

PS Qu'Eastwood se rassure il y a encore de la place pour les Heraultais ...et les autres

blush2.gif
 
     Top
Le poète des garrigues
Ecrit le: dimanche 30 septembre 2007, 06:42


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 558
Membre N°: 386
Inscrit le: 26-juillet 04



Il faut encore que tu t'échauffes les doigts pour taper sur le clavier wink.gif .. ils tremblent - pas de peur j'espère ? laugh.gif - un peu on dirait smile.gif

Bon retour cistique donc smile.gif


 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le samedi 29 septembre 2007, 17:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Gard)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0293 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]