CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
disparition, ciste de l'orme
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
jadeemeraude
  Ecrit le: lundi 20 aoűt 2007, 22:22


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



bonjour

la ciste @66@29322@ de traginer me semble ĂŞtre disparue

j'y suis allée, j'ai trouvé ce qu'il fallait, j'ai fait mes 40 pas et j'ai trouvé un beau trou vide avec des pierres rejetées devant
j'ai fait 5 pas de moins, j'ai vérifié le mur (si on peut appeler ça un mur) mais j'ai pas fait 5 pas de plus, y avait des ronces biggrin.gif
tout cela Ă  4 pattes Ă  cause du nez inquisiteur du papy qui habite juste en face dry.gif

j'ai Ă©crit Ă  traginer avec photo et elle a bien lu le message il y a une semaine
bien sûr elle n'a pas eu trop de temps pour aller vérifier, on fait ce qu'on peut avec l'emploi du temps

mais en attendant, un ancien trouveur pourrait-il la déclarer "aurait disparue" ?
car ce n'est toujours pas fait et inutile d'aller se perdre lĂ -bas pour rien (enfin le village est joli ! mais on y va quand mĂŞme aussi pour la ciste !)

merci
Jade

pas pu faire mieux : je n'avais pas assez de recul avec le papy qui surveillait ... donc ça ne se voit pas mais c'est très légèrement en pente
quelqu'un reconnait le trou ? tongue.gif
user posted image

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
omaha
Ecrit le: mercredi 22 aoűt 2007, 18:58


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 31
Membre N°: 2160
Inscrit le: 19-février 06



Vu qu'elle se trouve pas trop loin de chez moi, je vais aller jeter un coup d'oeil vendredi pour vérification.
La photo ne me dit trop rien, il n'y avait pas autant de ronces je crois lorsque j'y Ă©tais.


--------------------
Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher Ă  comprendre
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le: mercredi 22 aoűt 2007, 19:24


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



merci omaha ! je peux très bien être passée à côté, je m'en fais une spécialité en ce moment ! (n'est ce pas asmodé ? wink.gif)

quant aux ronces, effectivement, il y en a pas mal : il y en a même une qui m'a sauvagement agressée pour finir le travail de ses copines de l'après-midi Invision-Board-France-69.gif

fais gaffe ! biggrin.gif

Jade flowers.gif

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
jerem
Ecrit le: samedi 25 aoűt 2007, 13:21


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Je passe par là pour vous dire coucou et un petit bonjour particulier pour Jade merci pour l'oeil doux l'année dernière 160.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
omaha
Ecrit le: dimanche 26 aoűt 2007, 19:18


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 31
Membre N°: 2160
Inscrit le: 19-février 06



Je suis allée sur place mais je n'ai pas pu inspecter le mur pour constater une éventuelle disparition de la ciste de l'orme car il y avait du monde sur place.
Désolée sad.gif
omaha

--------------------
Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher Ă  comprendre
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le: dimanche 26 aoűt 2007, 22:13


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



merci quand mĂŞme omaha

soit un autre chercheur la trouvera, soit d'autres rentreront bredouilles, soit tout le monde rolleyes.gif lit le forum et elle sera abandonnée en attendant des confirmations ...

bonne semaine
Jade flowers.gif

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
cocodebe
Ecrit le: dimanche 22 juin 2008, 17:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



Je fais remonter ce sujet car nous y sommes allés aujourd'hui et nous ne l'avons pas trouvée non plus. sad.gif Si un ancien trouveur peut y retourner pour confirmer... whistling.gif et la déclarer disparue quand le site refonctionnera (si elle est bien disparue). Endroit envahi par le lierre, blink.gif mur quasi inexistant... wacko.gif
Merci wink.gif

Photo ... quand ça voudra bien marcher furious.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: dimanche 22 juin 2008, 18:26


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Moi je l'ai trouvée le 20 avril 2008 .... biggrin.gif Y'avait personne alentour pour cause de pluie !!!
Donc elle y fut un temps ... depuis bien sur elle a pu disparaitre mais ...
Je me souviens avoir farfouillé quelques minutes pour cause de nombre de pas un peu alétoire du fait de la trajectoire perturbée par des obstacles ...


--------------------
user posted image
 
     Top
cocodebe
Ecrit le: lundi 23 juin 2008, 07:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



dry.gif Ben mince alors ! Faudra y retourner ..... Ă  l'occasion rolleyes.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 19:50


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



j'avais fouillé le mur en tenant compte du nombre de pas aléatoire ... un peu ... pour cause de ronces !
bien sûr si au lieu de 40 c'est à 20 ... déjà que c'est sous les fenêtres d'un papy, ce serait bien de faire dans la précision furious.gif

la cacheuse m'avait Ă©crit pour me dire qu'elle s'en occuperait ... depuis silence radio ...

comme quand on y va, c'est vraiment exprès, comme dit cocodebe ... à l'occasion ! rolleyes.gif



--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
burrocatala
Ecrit le: mercredi 23 juillet 2008, 13:35


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Le nombre de pas est a peu pres bon ... disons entre 35 et 45 ... mais quand meme pas 20 ...
Disons ca depend des jambes ... biggrin.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le: mercredi 23 juillet 2008, 21:03


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



c'est à peu près le périmètre que j'ai fouillé
soit j'ai mal cherché whistling.gif soit traginer était effectivement repassée en mettre une

j'opte pour la 1ère solution rolleyes.gif j'ai fait ce que j'ai pu avec le papy qui me regardait ...

on verra bien si quelqu'un d'autre la trouve

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
burrocatala
Ecrit le: jeudi 24 juillet 2008, 08:59


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



C'est vrai que le papy a la fenetre est pile poil en face et a la bonne hauteur !!!! dry.gif

Sur des cistes comme ca je suis plutot contente de passer apres le flot de cisteurs venus la debusquer rapidemement apres la pose de l'enigme ... comme ça, ça laisse au papy (ou autre mamies, passants, commères ...) le temps d'oublier qu'il y a eu du passage a cet endroit a un moment ... ph34r.gif

Pout ma trouvaille : faut dire j'etais motivée !!!
Je rentrais bredouille du circuit "d'ecclésiaste " !!!(pour cause de tres tres forte pluie et de disparition : quand ça veut pas , ça veut pas !!!)
Et j'avais les boules d'avoir fait la route pour rien alolrs je peux vous dire qu'a l'orme j'ai fouillé FRE NE TI QUE MENT !!!!! laugh.gif
Histoire de rentabiliser l'essence, le gerbouilli a la fraise tagada du petit sur le siege auto, et le fait qu'on etait carrément minables et trempés comme des soupes !!! (ce qui a pu ajouter a la suspicion "papyienne" !) w00t.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
12 réponses depuis le lundi 20 aoűt 2007, 22:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Aude, Lozère et Roussillon)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0274 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]