CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Cistes près de Florac, quand cistes.net est en panne...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
LaMerguez
  Ecrit le: mercredi 04 juin 2008, 09:41


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



Bonjour,

je suis pour quelques jours à Florac et je comptais en profiter pour chercher quelques cistes mais... cistes.net est en rade crying.gif (et même avant d'être complétement en rade, je n'arrivais pas à accéder à la liste).
Serait-il possible que quelqu'un m'envoie par MP 2 ou 3 cistes dans le coin, avec l'énigme ?
Bien sur, je m'inscrirai sur les énigmes dès que cistes.net sera de retour.

En fait, je viens à Florac pour un entretien et il y a toutes les chances que je déménage en Lozère (je viens de Moselle) cet été. L'occasion donc d'une première prise de contact avec les cistes et les cisteurs lozériens (lozérois ? Faudra que je me mette à jour rapidos...)

Merci et à bientôt... sur la piste des cistes
 
     Top
chélidwenn
Ecrit le: mercredi 04 juin 2008, 13:10


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



Salut LaMerguez!!!
Les Lozériens parlent au futur Lozérien!! Coucou09.gif
biggrin.gif Pour la bonne nouvelle: Je te confirme que tu pourras trouver quelques cistes faciles autour de Florac biggrin.gif
sad.gif La mauvaise: le site des cistes est bel et bien planté ici aussi, alors pas moyen de t'en faire l'inventaire tant que ce problème n'est pas résolu (de tête j'en compte 9 autour de Florac)
Je surveille de près l'évolution du site et te transmet tout ça en MP dès que possible s'il n'est pas trop tard... whistling.gif
Je suis sur Florac itoo alors on se croisera peut être! flowers.gif (si tu croises une nana avec ses 3 marmots dans les bras, à dos d'âne entourée de ses 5 lamas, suivie par son chien de modèle border, son chat, son phasme sur l'épaule et sa corneille tournoyant au dessus de sa tête, tu ne peux pas me manquer, c'est moi!!!! wink.gif )
T'as trouvé du boulot sur Florac???? w00t.gif Cool, ça ferait un cisteur de plus dans le coin parce qu'on est pas nombreux par ici!!! 160.gif
Je te tiens au courant!! Coucou09.gif (et m... pour ton entretien)

Chélid' flowers.gif flowers.gif flowers.gif

--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
Grazzilian
Ecrit le: lundi 23 juin 2008, 16:11


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 16
Membre N°: 2418
Inscrit le: 18-avril 06



Salut,

comme la merguez, je viens en vacances à Florac en camping et j'aimerai aussi profiter du cadre qui m'a l'air magnifique.
est ce que c'est possible de m'envoyer quelques numéro de cistes pour les excursions prochaines.

ps: alors ton entretien la merguez???

--------------------
[I]Nicolo85 c'est mon pseudo... et Grazzilian... euh... aussi!
 
     Top
chélidwenn
Ecrit le: mardi 24 juin 2008, 17:59


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



Salut Grazzilian, Coucou09.gif
C'est une mission pour moi, ça!!! w00t.gif w00t.gif Alors, tu peux déjà noter dans ton petit carnet:
44422
44419
42470
42464
42463
40902
33512
33058
15185
Toutes ces cistes se trouvent (vraiment) proche de Florac et sont relativement "faciles". Si tu veux étendre ton cercle de recherche, fais moi le savoir, je t'en communiquerais d'autres un peu plus éloignées. Mais tu as déjà de quoi t'amuser... laugh.gif Je te souhaite un bon séjour parmi nous, et te souhaite également de prendre beaucoup de plaisir lors de tes recherches wink.gif . J'en ai posé la plupart, donc n'hésite pas à me donner tes impressions... blush2.gif
Accepte mes amitiées cistiques, flowers.gif

La Sorcière Chélid' de Florac sorcerer.gif

--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mercredi 04 juin 2008, 09:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Aude, Lozère et Roussillon)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0302 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]